Ils peuvent encore se qualifier pour la Coupe Intertoto, et ensuite peut être aller en UEFA
Alonzo
Mendy--------P.F--------Yepes--------Armand
-----------------MBami-----------------------
----Semak------------------Rothen
-----------------Coridon-----------------------
----------Pauleta---------LJuboja
mé je remet sérieusement pierre fanfan je le trouve tré naze ken pensez vs?
il y a en kestion entre sérieusement et pierre fanfan
eh voila, je l´avais bien dit, BENACHOUR est l´homme de la situation, et il l´a prouvé hier.
La composition de rêve pour le PSG :
--------------------Itandje----------------------
---Puyol--------Nesta-------Campbell----Heinze---
---------------------M´Bami----------------------
---C.Ronaldo----------------------------Ronnie---
--------------------Benachour--------------------
---------------Pauleta--------McCarthy-----------
Remplaçant :
Casillas
Stam
Davids
Zidane
Adriano
oui heureusement que t dehors, va jouer ailleurs, c´est un topic sérieux ici.
Vous en pensez quoi de la victoire du PSG hier?
Moi je trouve qu´ils ont eu de la chance, les joueurs de Bordeaux etaient réduits à 9
Qu´ils continuent à na pas jouer se serait marrant de les voir en L2. Allez Monaco
ALLEZ l´OM
ils sont meuilleur
Mouahahahaahaha pSG pour le prochain tour de la coupe de france comme sa aucun titre cet année !
Benjani vat vous mettre la misére malheureux !
et eux ils seront 11 avec de vrai attaquant ! !!!
et puis question idée y a pas grand chose a faire ! appart se mettre a baby foot ! faut vraiment être bidon pour acheté un joueur qui était indispensable a strasbourg et maintenent le faire participé au match dans les tribunnes ! apres Benachour il a rien de terrible il est rentré quand tout les bordelais était mort de fatigue alors tu m´étonne qu´il faisait de bonne chose a 10 contre 11 en plus
un joueur qui a du mérite MERIEM lui il est bon et il a fait un gros match ! donc y a pas de quoi faire pêter des flammes a une équipe qui a eu beaucoup de chance avec des attaquants très maladroit ! !! vive les boulets !
il fodrai qui soi meilleur que l´om et on en reparlera
bah entre L´OM et paris y a pas photo mon grand !
et vien pas me resortir Paris 8 - 0 contre L´OM car franchement ces pas tres argumentée parceque on voit pas trop ou sa méne le PSG ! il joue plus rien cet année !
Moi se qui me dégoute ces la réaction des supporters qui 5 minutes avant sifflais leur joueur puis sur un but de yepes ( tres beau) change complétement de comportemen un peu a l´image des topics du PSG qui reviennent d´un coup Mdrrrr mais bon voila quoi !
mais allez c´est bien, les marseillais ils se la racontent, mais je suis sur et certains qu´ils auront pas mieux que la coupe de l´uefa, ce que paris peut facilement avoir aussi.
je ne me la raconte pas lol je suis réaliste ! faut pas se voilé la face ! il était médiocre contre Bordeaux et puis je vois pas ce que L´OM rate dans sa saison on a eu une crisent mais vu qu´ici a marseille on n´est peut être un peu plus réactifs bah on virent au lieu de faire du sentiments !
les copinages entre entraineur et présidents on s´enfou nous on veut du résultat pas comme au PSG
ou il faut ^étre éliminé de toute les conpétitions et être nul part en championnat voila tout !
et puis question coupe d´europe je remettrais pas en question 93 car ces années sont loins et sa ne date pas d´hier mais rien que l´année derniere nous étions en final et pas le PSG donc voila faut pas mélangé tout !
le psg ils ont car faire comme le servette de geneve comme ca il ne feront plus chier mon reve c´est que le parc des prince explose avec le public
mettez vous a la dance classique ! !!
hihihihihihi.........;
Pancrate et Rothen seront absent contre Strasbourg donc on verrat sans doute Benachour titulaire !