CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • MobilitĂ© urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : PC 🆚 CONSOLE (XBOX>ALL)

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 51»
Page suivanteFin
CoeurDeJoueur CoeurDeJoueur
MP
Niveau 15
26 janvier 2015 Ă  14:25:13

ça sent le copier/coller vu la dernière phrase, tu sais bien que je joue sur console, non ? :hap:
et ne me sort pas mon steam avec 35 jeux dessus et deux ou trois heures de jeux en tout, j'avais l'intention de m'acheter un pc mais j'ai changé d'avis du coup les jeux attendront :hap:

MP
Niveau 15
26 janvier 2015 Ă  14:26:58

"c'est parce qu'il t'as ennuyé qu'il est ennuyant"
la phrase qui résume bien la situation :hap:

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 Ă  14:41:29

J'ai tapé trop vite et le "pas" ne s'est pas mit quand j'ai rééditer le message :hap:

CE N'EST PAS PARCE QU'IL T'A ENNUYÉ QU'IL EST ENNUYANT :ok:

Pourquoi t'as changé d'avis ? :hap: (question sérieuse qui m'intéresse sérieusement :ok:)

Message édité le 26 janvier 2015 à 14:42:17 par Deathombre
MP
Niveau 15
26 janvier 2015 Ă  15:10:16

J'ai changé d'avis à propos de quoi ? :hap:

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 Ă  15:14:04

"j'avais l'intention de m'acheter un pc mais j'ai changé d'avis du coup les jeux attendront :hap: "

Bah à propos de ça :hap:

MP
Niveau 15
26 janvier 2015 Ă  15:21:17

Parce que au début j'avais des potes qui me disaient "ouais moi je reste sur PS3 à cause du online payant" du coup vu qu'ils allaient pas prendre de PS4 je me suis tourné vers le pc, sauf que maintenant ils ont une PS4 et le PS+, ils ont changés d'avis en gros. Et vu que je veux jouer avec mes potes tu comprends.
Et aussi parce que j'ai essayé une license only console qui me baver :bave: (red dead :bave: )

furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 Ă  15:38:01

maintenant ils ont une PS4 et le PS+

payer un abo pour jouer MDRRRRRR

(red dead :bave:)

les vrai savent :oui:

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 Ă  16:16:07

Si tes potes avaient pris une One, le problème aurait été différent. Avec le changement de stratégie de Microsoft concernant la One et le PC, de plus en plus de jeux auront des multis cross plateforme :ok:
C'est dommage que tu te limites à ce que penses/font tes amis, tu t'en serais fais plein d'autres sur PC :hap:
Je pense que si suite il y a, elle sera sur PC aussi, mais de toute façon je peux pas comprendre ton engouement puisqu'en général j'aime pas trop les jeux Rockstar depuis la gen PS360 :(

MP
Niveau 15
26 janvier 2015 Ă  16:21:58

M'ouais je sais pas, tu me remets dans le doute.

J'ai l'impression que je vais choisir mon support quand la PS5 et la xbox 4 seront sortis....

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 Ă  16:35:59

Bah fais en fonction de tes goût et de ce que tu recherches et de ton budget (en sachant que si tu prends un PC, les économies se font sur le long terme)
Tu t'en fous des potes, tu en auras d'autres pour jouer :hap:
Et je suis sur que si tu passes sur PC, certains te suivront :ok:
En tout cas, ne fait pas ton choix en fonction de ça mais en fonction de ce que TU recherches :ok:

:d) PC
Avantages : prix des jeux* , online gratuit, clavier souris, mods, graphismes, évolutivité, exclues PC, multitâche, fait plus de choses qu'une console et ne permet pas seulement de jouer
Inconvénients : prix de la machine, pas de revente des jeux

• (ne me parle pas de ton Homefront, si tu es honnête avec toi même, tu sais que tu tiens pas la comparaison avec Steam ou Humble Bundle)

:d) Consoles :
Avantages : prix de la machines, certaines exclues
Inconvénients : la manette imposée, le online payant, le framerate et la définition, les graphismes, le multitâche, absence de mods

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 Ă  16:39:32

Jerry de Deathombre :rire:
C'est le contraire: c'est pas parce qu'il t'a pas ennuyé qu'il est pas ennuyeux :ok:

MP
Niveau 15
26 janvier 2015 Ă  16:43:01

et bien alors je vais te parler de ariel la petite sirène sur ds :oui:
je l'avais acheté pour un peu moins de 10€ quand j'avais 7-8 ans et je l'ai revendu 15€ à une fille en primaire :oui:

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 Ă  16:43:32

Do you want some bread obi-wan77 ? :)

Non seulement on est passé sur un autre débat le temps que tu interviennes mais en plus j'ai écris que j'avais tapé trop vite et que la réédit était pas passée :ok:

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 Ă  16:45:23

Le 26 janvier 2015 à 16:43:01 CoeurDeJoueur a écrit :
et bien alors je vais te parler de ariel la petite sirène sur ds :oui:
je l'avais acheté pour un peu moins de 10€ quand j'avais 7-8 ans et je l'ai revendu 15€ à une fille en primaire :oui:

Tu es un enfoiré + j'espère que pour mérité pleinement ce statut tu es également sorti avec la fille si elle était jolie :hap:

Mais :
:d) Pourquoi tu jouais à Ariel la Petite Sirène ??? :ouch:
:d) Pourquoi tu me parles de ça, ça n'a toujours rien à voir dans notre débat :hap:

MP
Niveau 15
26 janvier 2015 Ă  16:48:57

pourquoi ? parce que j'achetais que par l'emballage à cette époque et vu combien de daubes j'avais sur ds à cette époque :hap:
je te parle de ça parce que tu me disais que les jeux sont pas chers sur pc :oui:

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 Ă  17:03:54

Bah pour 1,50$ j'avais eu Batman Arkham Asylum, Batman Arkham City, Scrriblenauts Unlimited, FEAR 3, Le seigneur des anneaux la guerre du nord :pf:
Petit rappel : 1,5$ = 1,13€
Conclusion : mauvais exemple :d) pour 1,13€ j'ai 5 jeux dont deux qui sont EXCELLENTS :ok:
Toi tu en as un :ok:

HS : Sur DS fallait faire les deux Zelda, les 3 Castlevania, Mario Kart, les Dragon Quest si t'aimes les RPG, les Pokémon si tu avais moins de 10 ans à l'époque, GTA si tu étais plus vieux :hap:

MP
Niveau 15
26 janvier 2015 Ă  17:06:42

oui moi je m'achète 2 ariel à 10€ je revend le tout à des gamines naïves et j'ai une petite sirène ds gratuite :ok:

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 Ă  17:13:53

Pure spéculation, tu ne l'as pas fait :hap:

De plus, ton Ariel la Petite Sirène est un jeu de merde :hap:
La note du site : https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006964_test.htm

La note de Batman Arkham City : https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016141-batman-arkham-city-test.htm

MP
Niveau 15
26 janvier 2015 Ă  17:19:07

tu compares arkham city à ariel, honte à toi :rire:

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 Ă  17:31:19

Bah pour 1,50$ j'avais eu Batman Arkham Asylum, Batman Arkham City, Scrriblenauts Unlimited, FEAR 3, Le seigneur des anneaux la guerre du nord :pf:

Bah en fait, d'excellents, y en a que 3 là :ok:
+ pas honte de donner que 1.50$ à Humble Bundle? :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 51»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : On tourne en rond. La GDC c'est fini, ici ou ailleurs sur ce forum.
La vidéo du moment