CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • MobilitĂ© urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : PC 🆚 CONSOLE (XBOX>ALL)

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 51»
Page suivanteFin
Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 Ă  14:23:13

:rire:
Sans dec' mais où est ce que tu vas chercher tout ça ? :hap:

Nanceien_du_54 Nanceien_du_54
MP
Niveau 22
25 janvier 2015 Ă  15:15:29

Dans ma boîte à outils dans ma cave :hap:

[JV]Lolean [JV]Lolean
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 Ă  19:17:26

Je suis du mele avis que deathombre etant joueur pc mais cod 4 > titanfall ... Désolé mais titanfall pue vraiment :malade:

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 Ă  19:36:40

Si tu penses que CoD 4 > TitanFall tu n'es pas de mon avis jeune pomme :hap:
Je peux te poser quelques questions ?
:d) est ce que tu as joué a TitanFall ?
:d) si oui, combien de temps et il y a combien de temps ?
:d) "pue vraiment" ca veit dire quoi ? quels sont tes reproches ?
:d) en quoi CoD 4 est il different et superieur ?

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 Ă  20:00:35

:d) en quoi CoD 4 est il different et superieur ?

:d) équilibré, lvl design, mods, solo excellent, plus de contenus...

Nanceien_du_54 Nanceien_du_54
MP
Niveau 22
25 janvier 2015 Ă  20:54:18

Deathombre entrain de parlé à son Titan pour se réconforter :hap:

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 Ă  21:01:54

J'ai dit, "en quoi il est meilleur" :hap:
T'as rien trouvé j'en conclu :ok:

:d) équilibrage, je cherche toujours un jeu qui sera plus équilibré que TitanFall. Serieusement l'equilibrage de ce jeu est exemplaire. Que ce soit les armes, les Titans, les capacités ou les explosifs. Bref, meme si tu trouves que CoD 4 a un bon equilibrage, je te propose de jouer a TitanFall et de te rendre compte par toi meme que son equilibrage est excellent :ok:

:d) Level design :rire: j'ai vraiment rencontré personne d'autre que toi qui disait que le level design de TitanFall etait mauvais. J'irai meme jusqu'a dire qu'il est LARGEMENT superieur a celui de n'importe quel Call of Duty. Les environnements sont variés, les maps ont toutes une personnalité. Aucun coin de campe. Possibilités de wallrun de ouf, tu peux traverser toute la map sans toucher le sol dès que tu maitrises correctement :hap: L'ennemi peut toujours venir de n'importe quel endroit. Et ce n'est pas le cas de ton CoD qui FAVORISE la campe et a un general un level design "plat" :ok:

Bref, on en est toujours au meme point :hap:

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 Ă  21:11:16

Level design :rire: j'ai vraiment rencontré personne d'autre que toi qui disait que le level design de TitanFall etait mauvais. J'irai meme jusqu'a dire qu'il est LARGEMENT superieur a celui de n'importe quel Call of Duty. Les environnements sont variés, les maps ont toutes une personnalité. Aucun coin de campe. Possibilités de wallrun de ouf, tu peux traverser toute la map sans toucher le sol dès que tu maitrises correctement :hap: L'ennemi peut toujours venir de n'importe quel endroit. Et ce n'est pas le cas de ton CoD qui FAVORISE la campe et a un general un level design "plat" :ok:

T'es quand même en train de juger le lvl design d'un jeu auquel tu n'as jamais joué :doute: Ensuite, j'ai jamais dit que le lvl design de TitanFall était mauvais, j'ai dit que les 2 maps de la beta (surtout une des deux) avait le pire lvl design que j'ai rencontré dans un FPS multi ,mais je ne généralise pas au jeu entier :ok: Accessoirement, rajouter des soldats creep, c'est complètement cons :ok:

En revanche, les 3 arguments suivants (solos + mods + plus de contenus), tu n'en as pas parlé... Effectivement, vu comme ça, je n'ai "rien trouvé" :noel:

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 Ă  21:18:31

http://www.gamekult.com/actu/titanfall-de-limportance-dun-bon-tickrate-A130413.html

Alors, ça, c'est intéressant :hap:

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 Ă  21:29:15

Le level design d'un jeu peut s'évaluer à partir de vidéos. Voila pourquoi je te dis que le level design de TitanFall > CoD 4. Sachant que ton jeu ne gere meme pas le haut et le bas. Les deplacements des ennemis sont previsibles. Soit avant, arriere, droite ou gauche :pf: Je te conseille de lever les yeux si tu touches un jour a TitanFall :ok:
Quand a la map que tu trouves si mauvaise je crois que tu es un gros troll. N'importe quelle map de TitanFall est superieure a n'importe quelle map de CoD 4 :hap: Aucune map de TitanFall n'est mauvaise. Et c'est pas du tout du fanboyisme de ma part, simplement une constatation :ok:

Accesoirement t'as rien pigé au jeu :pf:
Les creeps servent le jeu : ils meublent le champs de bataille. Ils permettent d'avoir ton Titan plus vite. Te disent où sont les ennemis et te permettent de faire des points :ok:
Osef des creeps, si tu veux pas les voir tu joues en escarmouches de pilotes :hap:

Ton plus gros contenu j'en ris :rire:
C'est totalement a l'inverse de ton argument sur l'equilibrage :ok:
20 armes differentes pour 15 pareilles ? L'interet ? :pf:

Le solo je reconnais ok. Sauf que TitanFall se moque du solo, c'est une experience multi :hap:

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 Ă  21:32:26

Quand au mods, si tu en parle pour le solo, c'est le meme argument que le solo. Si tu en parles pour le multi tu as fais une erreur : ca desequilibre le jeu d'avoir des indications supplementaites, une plus grosse mini map etc par rapport aux autres. J'suis contre les mods dans les jeux multis :hap:

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 Ă  21:37:46

Quand a ton article, ca fait belle lurette que je l'ai lu :rire:
C'est le seul defaut du jeu. Ca touche un peu en retard. J'aimerai bien que tu me dises quel jeu multi n'est pas comme ca aujourd'hui :question: En tout cas, Battlefield 4 et CoD Advanced Warfare sont pareils :ok:
+ ce defaut a ete reduit avec les maj en ce qui concerne TitanFall :oui:

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 Ă  21:56:23

Le 25 janvier 2015 à 21:32:26 Deathombre a écrit :
Quand au mods, si tu en parle pour le solo, c'est le meme argument que le solo. Si tu en parles pour le multi tu as fais une erreur : ca desequilibre le jeu d'avoir des indications supplementaites, une plus grosse mini map etc par rapport aux autres. J'suis contre les mods dans les jeux multis :hap:

Ah non, non, je parle de maps multi en plus par exemple :hap:

Et c'est pas du tout du fanboyisme de ma part, simplement une constatation :ok:

Ah sisi, c'est du fanboyisme le plus total (le pire étant que tu ne t'en rends pas compte; au moins, je me rends compte que je suis un fanboy Bioshock de la pire espèce :hap: )

Quand a la map que tu trouves si mauvaise je crois que tu es un gros troll. N'importe quelle map de TitanFall est superieure a n'importe quelle map de CoD 4 :hap:

Parce que tu vas me faire croire que tu as vu des vidéos de TOUTES les maps de CoD 4? :hap:
+ Juger un lvl design qu'on a jamais touché = LOL

Ton plus gros contenu j'en ris :rire:

C'est totalement a l'inverse de ton argument sur l'equilibrage :ok:
20 armes differentes pour 15 pareilles ? L'interet ? :pf:

:pf: Je vois pas quoi répondre d'autre si tu fais preuve de mauvaise foi...

Accesoirement t'as rien pigé au jeu :pf:

Les creeps servent le jeu : ils meublent le champs de bataille. Ils permettent d'avoir ton Titan plus vite. Te disent où sont les ennemis et te permettent de faire des points :ok:
Osef des creeps, si tu veux pas les voir tu joues en escarmouches de pilotes :hap:

Nan, c'est juste une idée de merde, et la défendre en disant que c'est génial est encoreune fois du fanboyisme :ok: Parce que faire des trop grosses maps et les remplir avec des bots plus cons que ceux de CS GO (qui en tiennent déjà une sacré couche), c'est complètement naze :ok:

C'est le seul defaut du jeu. Ca touche un peu en retard. J'aimerai bien que tu me dises quel jeu multi n'est pas comme ca aujourd'hui :question: En tout cas, Battlefield 4 et CoD Advanced Warfare sont pareils :ok:

Pas pour rien que le seul FPS compétitif est CS GO :ok: et c'est pas parce que les concurrents sont aussi mauvais que ça en fait un bon point pour TitanFall :ok:

Sur ce, tu vas me répondre que me arguments ne sont pas bons (d'un autre côté, aduler un FPS multi édité par EA, pensé pour les casus et se vantant d'être le renouveau des FPS multi :rire: :rire: :rire: )

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 Ă  22:40:09

Tu peux troller autant que tu veux, j'aimerai bien que tu me dises en quoi CS GO se renouvèle par rapport aux autres CS ? :hap:
Quand à TitanFall, il avait la volonté de dépoussiéré des mécaniques de jeu vieillissantes, dynamiser les affrontements et ajouter du fun :d) il a brillement réussi :ok:

Quand on a pas d'arguments on parle de mauvaise foi, c'est plus facile, je comprends :hap:

Je crois que j'ai du voir plus de vidéos sur Call of Duty que tu n'en as jamais vu :rire:

Les maps ne sont pas trop grandes puisque CHAQUE PILOTE EST EXTREMEMENT MOBILE ET LA TRAVERSE DE LONG EN LARGE EN 10 SECONDES avec un peu d'entrainement :hap:
Dire que les bots sont une idée de merde est la preuve ultime que tu n'as rien pigé au jeu :ok:
J'vois pas ce qui te font, si tu sais wallrun, tu les vois même pas de la partie, juste quand tu es en Titan et que tu les écrases :pf:
De même que ton contenu et ton équilibrage étaient de faux arguments (Osef d'avoir un 20 armes pour en jouer 5 qui seront des copies des 5 autres avec une petite variable infime. Super équilibrage que les killstreaks par exemple, jamais rien vu d'aussi injuste et pété dans un jeu multi...) de de toute évidence, tu n'as rien compris à ce que tentait de faire le jeu et si tu kiffs autant CS GO je te propose de retourner dessus et me laisser discuter avec [JV]Lolean à qui mon post s'adressait à la base :ok:

Et oui tu es un gros fanboy de Bioshock mais je ne suis pas un fanboy de TitanFall. C'est juste que si tu veux lui trouver des défauts faudrait peut être trouvé les bons (le tickrate ok) mais tous les autres c'est juste du troll :ok:
J'aime beaucoup TitanFall c'est vrai mais il m'arrive de bien rager dessus quand je vois des Gen10 qui jouent avec le smartgun :pf:
Franchement ils me font pitié...
Le seul jeu dont je suis un fanboy c'est la série des Batman Arkham :ok:

CoeurDeJoueur CoeurDeJoueur
MP
Niveau 15
25 janvier 2015 Ă  23:08:38

donc si je suis ton raisonnement vu que pour traverser la map il Faut 10 secondes, les parties de capture de drapeau durent 1 minute ? :hap:

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 Ă  23:50:31

Capturer le drapeau prend entre 8 et 15 secondes en fonction de la map et du chemin que tu prends (le plus direct n'est pas toujours le plus recommandé en fonction du nombre de Titans qu'a l'équipe adverse, du positionnement des autres joueurs et de leur niveau)

Que tu prennes le drapeau ne veut pas dire que tu le ramèneras :ok:

Mais j'ai déjà fait des parties où je jouais avec des potes contre de gros noob et en se relayant (un va attendre le drapeau suivant pendant qu'un cap), en défendant le flag taker pour qu'il puisse prendre le chemin le plus direct (éradication de tous les pelos adverses qui se montrent ou tentent quoi que soit contre lui) et en jouant l'objectif en priorité, oui, la partie se conclut très vite :hap:

PS: Quand tu fais ce genre de commentaire on dirait pas que tu as joué au jeu + j'ai du mal à en saisir l'intérêt :hap:

Message édité le 25 janvier 2015 à 23:51:12 par Deathombre
obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 Ă  00:03:17

Je te demanderais de me faire une vidéo où tu traverses les deux maps de la beta en 10sec, ce qui ne devrait pas te demander trop d'effort, PGM que tu es :ok:

Je suis sur mobile, donc petite réponse, mais toujours est il que de toute evidence, tu ne connais pas CoD 4 (car les killstreaks ne sont que drone :d) bombardement :d) helico) ce qui ramene a pzu pres 2 kills max par série (a part le drone, qui file la vision sur la minimap).
Donc critiquer les killstreaks de CoD 4, c'est... amusant :hap:

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 Ă  00:29:49

Qu'est ce que ça me rapportera de te faire ça ? N'importe quel joueur correct de TitanFall sait que je dis vrai :ok:
Mais quel argument bidon :rire: C'est pas parce que les killstreaks des autres épisodes sont encore plus pétés que ceux de CoD 4 sont une bonne idée hein :hap:
J'te signale que savoir où sont tous les ennemis sur la map, c'est un avantage non négligeable. De même que tirer une pluie de balles depuis un hélico ou te prendre une bombe en pleine gueule venu d'on ne sait où ! On file des moyens de tuer totalement no skill et no brain à des personnes qui n'en ont pas du tout besoin, et ça déséquilibre encore plus les affrontements :ok:
Toi qui compare tous les FPS à Counter Strike est ce que tu peux me dire pourquoi y'a pas de killstreaks dans ce jeu ? :pf:
Dit moi si tu sèches, j'ai une vague idée :hap:

Message édité le 26 janvier 2015 à 00:30:21 par Deathombre
CoeurDeJoueur CoeurDeJoueur
MP
Niveau 15
26 janvier 2015 Ă  07:48:29

et la traverser en 10 secondes n'est valable que pour une map, angek city :ok:

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 Ă  08:21:37

CdJ :d) je m'en doute, mais je demande une vidéo histoire de prouver que je me trompe :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 51»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : On tourne en rond. La GDC c'est fini, ici ou ailleurs sur ce forum.
La vidéo du moment