ça y est je t'ai vexé
cela du rapide
fu
La manette 360 est la meilleure
Batterie < Pile; de toute façon, fil > all
Celle de la one est un poil meilleure que celle de la 360 grâce aux gâchettes avec vibrations.
Mais si c'est pour jouer sur pc, c'est clair que la 360>all
Je mérite ton argumentation 54 ? Je serai ravi d'en profiter dans ce cas
Je te signale que tout ce que tu m'as répondu c'est "PS3 > PC je sais que j'ai raison et que tu veux me convaincre donc j'ai encore plus raison"
Est ce que tu peux essayer de me faire quelque chose de plus... convaincant ?
Pour le coup je suis d'accord avec Coeur. La dual shock 4 est bien meilleure que la dual shock 3 mais elle est toujours derrière la manette de One
@ furie : je croyais que tu savais que je trollais, ne rentre plus dans mes débats avec 54
En plus ce que tu dis est faux : tu seras TOUJOURS plus rapide avec une souris qu'avec un pad, même un consoleux sait ça, c'est juste de la mauvaise foi à l'état brut
ça dépends car si tu as joué pendant des années sur consoles et pas du tout sur pc, tu seras plus rapide sur console.
Dis death, tu as MW3 ?
J'ai joué pendant des années sur consoles ! J'ai joué sur PC avec un pad contre des mecs qui jouaient avec une souris ! Je te dis que tu es plus rapide avec une souris. Que peut faire une sensi au max contre 1600 dpi ? Ou contre 2400 ? Ou beaucoup plus... Rien. Sans compter que tu es PLUS PRECIS.
Non. J'ai que deux Call of Duty : Black Ops II et Advanced Warfare
ouais je sais que tu troll, mais je n'ai pas pu m'en empêcher
(et wtf je n'ai jamais parlé de manette, mais de mon combo clavier/souris, qui marche avec tous les jeux ps3 )
Ces lows qui n'ont même pas jouer à CoD 4
Vous êtes tous des lows ici, vous n'avez jamais joué à cod black ops declassified
coeur : ce low
j'ai joué au dernier duke nukem sur ds
Bande de noob Crysis > all
Zoulman Le Sage approuve
zoulman et la technique de la paume ancestrale
Faut e ramener sur YouTube
il ne reviendra jamais
Le 24 janvier 2015 à 20:16:37 obi-wan77 a écrit :
Ces lows qui n'ont même pas jouer à CoD 4
Pourquoi jouer à ce jeu merdique quand je peux jouer à TitanFall ?
Le 24 janvier 2015 à 19:23:53 furiedanlagarde a écrit :
ouais je sais que tu troll, mais je n'ai pas pu m'en empêcher
(et wtf je n'ai jamais parlé de manette, mais de mon combo clavier/souris, qui marche avec tous les jeux ps3 )
Je te pardonne
Mais je te répète qu'un clavier souris ne se branche pas forcément sur une console, tous les jeux ne sont pas compatibles
54 tes références font peur
la vérité fais peur mais c la vérité.
Je parle de ton zoulman
zoulman le Sage nous éclairera de sa sagesse pure.