ben voila j'aimerait bien voir en general la mission la plus dure pour les joueurs
"Breaking the bank at Caligulas"je hait cette mision.
Pour moi elles sont toutes très faciles.
Mdr celle avec laquel j'ai eu le plus de mal c'est avec zero, le petit hélicoptere ou il faut tirer sur des camion a san fierro. Mais sinon facile..
Pour c'est la plus facile mais la plus chiante, c'est celle ou on tue les 4 vagos sur le train en moto avec big smoke
pour moi c'est celle avec zero ou il faut tirer sur des petit hélico
celle-là, je l'ai fait du premier coup, mais quand j'ai debuté un deuxième score, il m'a fallu du temps pour la faire
c'est celle ou on tue les 4 vagos sur le train en moto avec big smoke, la 1ere mission de zéro ou faut chouter les avions qui arrivent avec le minigun ( vas jouer sur ps2 pour cette mission, trop galère j'ai due la faire 50 fois ! )
Le reste ça va :P
Moi j'ai pas compris cette mission , j'ai fait le b**** et j'ai réussi du premier :coup
Celle de zero
La seule où j'ai galéré c'était sur le test d'apprentissage pour voler avec l'hélico de l'armée. Il fallait tirer sur trois camions, repartir loin dégommer deux véhicules en mouvement puis revenir et atterrir au centre du cercle rouge sans dégâts...le tout en moins de 60 secondes si on veut avoir le 100%
Mon Dieu j'ai recommencé ce truc des dizaines de fois
Moi c'est la mission "N.O.E", vous savez cette mission ou on doit voler a ras du sol jusqu'as Angel Pine, et revenir...
Sinon y'en a une autre qui m'as particulièrement saouler, une quand on est a San Fierro on doit aller rejoindre César dans la campagne, j'y vais en moto, j'arrive je saute de ma moto encore en marche, je fauche césar, la voiture bouge a peine, mais je suis coincé dessous... la pire haine du jeu a ce moment la.
En plus, en plus faut refaire le parcours depuis la voiture à César
Bon sa n'a rien avoir mais si quelqun pouvait maider sa serais simpa...j'arrive pas a enregistrer ma partie quelqun peut m'aider svp?
Il faut finir la première mission du jeu pour pouvoir sauvegarder.
Aucune elle sont tous facile (Si on ne compe pas celle de Zero mais pas imposible), Pour ma partit sans code j'ai échouer 2 fois a "YOU'VE HAD YOUR CHIPS"
Par contre N.O.E aussi elle est tres difficile c'est meme la plus dure je dirait.
je trouve que c'est green sabre.jy suis jamais arrivé sans pare balles