c vrai ce qui dise? parce que je comptait le prendre sur xbox et la ca ma un peu refroidis...
faut pas se fier a ces vieux testeurs. c´est a se demander si ils ont jouer au jeu.
s que le jeu est aussi mal fait?
au contraire, moi je le trouve tres bien fait
mais au niveau des decors, des corps, des armes(et les mains), l´intelligence des ennemis s que c vraiment pas terrible?
ce jeu est agréable a jouer les testeurs de JV.com
on surement un peut trop abuser du pastis de 12h00
n´importe quoi de toute façon je ne regarde jamais
les critiques des testeurs JV les 3/4 du temp elle
sont non fondée.............
pk j´arrive pas a l´installer il met error lor de l´application des differences... svp aidez moi merci
radiocontact>> je suis daccord
ares69>> je peut pas t´aider dsl. va voir sur le forum PC ou hardware
parce que ( vous allez me dire que c complètement différent) mais j´hésiter avec les chroniques de riddick...
les decros sont tres bien faits. les explosions sont tres jolies tout les impacts de balles sur l´eau. concernant les corps c´est tres correct mais faut pas s´attendre a du Doom 3 non plus.
Ce jeu c de la bombe c une véritable tuerie ( c le cas de le dire)lol graphisme tré bien ia exelente bref qe du bon
les decors sont tres bien faits. les explosions sont tres jolies tout comme les impacts de balles sur l´eau. concernant les corps c´est tres correct mais faut pas s´attendre a du Doom 3 non plus. et puis pour les mains j´y fais jamais attention
ca m´enerve j´hesite entre celui la et riddick...
c´est vrai que c´est pas trop comparable. mais j´ai pas jouer a Riddick. j´ai pas la Xbox
Doom 3 laissse moi rire ce jeu il faut une bete de course pour le faire tourner comme il faut
apres tu y joue 10 minutes puis il deviens vraiment chiant tout le temp la meme chose lampe torche
tirer lampe torche tirer voila tout ce que tu fait dans ce jeu de merde
j´aime 100 fois mieux un game comme Shellshock que
cette saloperie de doom 3 qui vaut que dalle
a part si tu aime claqué des € pour une daube...
niveau gore, s que c vraiment chaud ou pas?
j´ai jamais dit que doom 3 etait meilleur que shellshock. Je parle juste pour les graphismes. faut lire avant de poster!
-Clyde-
j´avais compris je voulais juste dire
que les testeurs de JV test comme des breles lol