please answer me
je vais tout de suite fair un avis pour rectifié le tir, il se foute de nous la
SNAKE83 Posté le 03 septembre 2004 à 19:37:34
niveau gore, s que c vraiment chaud ou pas?
-----------
bien + ke dans tou autre jeu du meme styl.
franchement achete le tu sera pas decu!
entre sof 2 et celui c lequel le pire?
mais sof 2 bien sur!!
alalalala!!!
n importe koi se site!
je parle niveau gore!?
attends de voir se ke je vais ecrir dans la vis!
par exemple sur les main critiké:
le jeu é a la 3EME PERSONNE, il n´ya ke avec le zoom kon voit les mains ki sont bof! et le zoom ser pa trop!
pourkoi critiké des main kan le jeu se ve a la 3eme personne!!
c des cretin!
SNAKE83 Posté le 03 septembre 2004 à 19:52:00
je parle niveau gore!?
------------
quel est le plus gore?
eh bien les pieges , les corps a terre sans tete, ou meme des corps coupé en deux.
les membres en moins ect...
je suis a la 3eme mission donc c´est dure d´en dire plus!
mais c´est gore et en +, en jouant tu resent un peur bizar et donc tu reste attentif! ( je trouve)
de + tu te retourve dans des commendo de ricain completement allumé! des taré lol
ok je vous remercie pour m´avoir conseiller ...
j´espere ke tu fera pa la coneri de prendre un jeu comme SOF2 ! !! tu te ferai arnaké en boté!
g oublié un autre truc bien gore!
tu pe passez deriere les viet et les égorger avec un couto!
laisser tomber se jeu est une merde pas possible et n´ecouter pas clyd,dark ou radiocontact il n´y connaisse rien ou il n´ont pas de gout
il pense que c gore mais bon ya bcps plus gore(un bras ou une tete qui saute,une gerbe de sang et ils disent que c gore...........n´importe quoi)
bref a eviter absolument(surtout pour toi snake83 ne fait pas de connerie en achetan sa achete doom 3 ou garde ton fric pour call of duty,half life 2,brothers in arms,battlefield 2 . ............ou n´importe quoi d´autre sauf sa)
ouaouh ta egorgé un viet avec un couteau!!!!!!!mondieu c gore ah!!!!!!!!!!!!!ms alors nimporte koi!!!!!!!!comment peut on dire d´un jeu qu´il est gore en ayant une atmosphere, une ambience et les graphismes(qui resteront ds les annales ! !!!)aussi pourri pourri et pourri!!!!!y´a la tete sur un pic sa ressemble a un pixel sur un baton!!!!enfin bon des fan sont des fan mé ne faite pas la connerie d´acheté!!!!
la preuve qu´il y a plus gore doom 3 ( encore une fois) a ete interdi a la vente au royaume uni et c pas rien ou hitman peut etre pas en gore mais en violence
putin ta balancé a 1 min pres angelus!!!
mais qu´est ce tu me critique toi p´tit merdeux!
tu me connais pour dire que j´ai pas de gout? nan bah alors ferme ta gueule et va jouer a ton doom 3 qui est loin d´etre super gore
ouai et je voi que tu fait comme moi tu parcour les forum pour proteger les joueurs d´une d´aube pareille(moi c aussi pour faire chier dark clyd et radiocontact)