ben ouai et toi non plus a se que je voi
laisse tomber clyde, il seront banni dans tres peu de temps, c´est pour ca que je leurs repond plus
de toute facon ils ont le portrait type des nOObs du site
je me suis tromper sur ton compte dark je pensai que tu etai inteligent mais bon
( si on ai banni on reviendra sous d´autre pseudo)
c´est pas grav, toute tes paroles sont prises en compte, tu véra bien.
si tu persiste, jihem s´occupera de votre cas
t´enten quoi par portrai type dark(argumente)
bon j´vai me coucher mais ne vous en faite pas nous seron la demain et tout les jours jusqu´a se que j´en ai marre ou que je trouve pire que vous(sa risque de prendre longtemps)
PS:tu voi azerotu c marrant ils reponde tjs
angelus-1753 Posté le 04 septembre 2004 à 23:35:35
t´enten quoi par portrai type dark(argumente)
-------
toi meme tu sais
----------
" PS:tu voi azerotu c marrant ils reponde tjs"
on é sur un forum, d´ou le principe de te repondre petit noob
et si tu veut me faire banir t´utilise quoi comme argument
je c qu´un forum on y repond je suis pas con mais vous me rponder tjs alors que vous savez que je deconne au lieu de laisser couler
t´inkiete pas j´ai l habitude
par exememple le fait d avoir dit ke tu reviendrai refaire le meme bordel sous d autre psedo, se ki fait donc kil risk de te bannir par IP, c etai pa la chose a dire.
ensuite si tu ve les autres argument, tu va voir la charte, et tu remarquera toutes les choses contrair a se que tu as fait
angelus-1753 Posté le 04 septembre 2004 à 23:54:25
je c qu´un forum on y repond je suis pas con mais vous me rponder tjs alors que vous savez que je deconne au lieu de laisser couler
-------
non non tu déconne pas, c´est d´un degres bcp plus élevé que ca ok? c´est trop pour faire marche arriere, tu assumes
oui mais si tu regarde bien a chaque topic ou j´ai participer je commence a donner mon avie perso puis j´argumente et a chaque fois clyde radiocontact ou toi vous commencez a m´insulter ou a devenir agressif alors forcement sa me fou les boule et je repond et c pour sa que j´en suis arriver la car croi moi c pas mon genre de faire chier le monde en general
et la marmotte ?
regarde tu va voir c vrai
bon ben cette fois je vai me coucher
oui ^^, bcp
ok bye, je pense que tu te reveillera avec ce psedo demin , mai peut etre pas apres demin.
parle tjs de tout facon je m´en fou de changer de pseudo
et comment tu peut les voir si ils ont ete suprimer
mais pense que tu n´ai pas innocent ds cette histoire
t´inquiete pas pour moi, pense a toi.
j´ai tous les liens j´ai plus qua les posté a jihem ou autres.
soit tu arrete de soulé tous le monde sur le jeux, soit tu reste tétu et y perdra.
ke choisi tu?