Et hop ! encore un topic d´aide en plus mais celui là, il sera bien ( enfin j´espère) j´ai fini le je je upreque entièrement et il me reste encore quelque quète à accomplir
je pourrais même vous divulguer quelque astuces !
comment avoir deoxis
ALLEZ TOUS DANS LA SALLE UNION
pour avoir deoxis, il faut recevoir un ticket par nintendo !
pui après faut aller sur l´ile 9 et résoudre une enigme assez difficile puis le combattre(version defensive dans la version Vert-Feuille et offensive dans Rouge-Feu) : il sera au niveau 30 ! Mais il sera très dur a capturer !
serait tu me dire pourquoi j´arrive pas a transferer mew de ma saphir vers ma vert feuille et que j´ai reussi a transferer rayquaza,,, celebi,,,, jirashi,,,, lugia,,,, etc et des autres
COMMENT on fait pour aller a la grotte d´azuria quece qui faut avoir
g un prob pour passer a safrania le gar i me repousse g pa l´tem de lui donné son eau et sa me gonfle
Il ne faut pas lui donner de l´eau mais du Thé qu´un vieille dame te donne a Celadopole si je me souviens bien. Les autres boissons ne servent a rien.
cedricbe hein ? c bizarre ça ! l´AR encore.... ^^ mais là j´en ait aucune idée !
mini-hobit c´est simple, il faut avoir 100 pokémons dans le pokédex(ou même moins si mes souvenirs sont bon ! )
exact zwip
capturer ou juste les avoir vu et pour les CS
capturer !
[SamusQueen] => Je dirais même plus! ^^
et merde c´est dur mais c´est la seule condition
pour les cs :
cs06 : sur l´ile 1, surfez au nord jusqu´a trouver une grotte où il y a des saunas et parlez a ttlm et qq te donne la cs
cs07 : elle se trouve dan la grotte gelé sur l´ile 4
zwip euh ? ^^
mini-hobot oui mais il faut souffrir pour avoir le meilleur pokémon au monde !
merci beaucoup je m´en vais capturer des pokémons tcho
de rien je sui programée pour ça ! ^^