ha ok tu peut copier coller le message ou il ya ma reponse la question 1 comme tu as dit
samus sa te dit toi et mi dans un topic daide son non a venir double aide samusqueen et supermec
une fois que je suis a carmin comment je fais pour aller sur les iles 1.2.3.(4.5.6.7.8.9.)
maxime
jrem411 oki
Question1: Comment tranférer mes pokémons de Vert-Feuille vers mes versions Rubis/Saphir ?
Réponse1: En fait, une fois que vous avez battu la ligue pour la première fois, il vous faudra capturer 60 pokémon pour avoir le pokédex national.Ensuite, un homme vous interperlera et vous donnera un ticket pour aller sur les iles.Puis vous devez parlez au frère de Léo sur l´ile 1 pour commencer votre quète : vous devez retrouver un rubis et un saphir pour que sa machine soit en contact avec Hoenn.Le rubis se trouve sur l´ile 1.Tout en haut, dans la montagne, pas de difficultés.Par contre, le saphir sera assez chaud a obtenir : il vous faudra aller sur les différentes iles pour trouver une CS(Cascade), visiter une grotte, vous faire pécho votre saphir pour finir dans une base de la team rocket ! Mais à la fin vous regagner votre saphir et vous pouvez échanger avec Rubis/Saphir et Colosseum !
supermec pfff ce topic d´aide est suffisant, mais tu peux toujours m´aider sur celui là !
en fait, va voir le marin au port et tu pouuras aller dan les iles !
ok
je vait faire de la pub
oki supermec !
de rien jerem !
dans tes reve maxime
ah
slt tou le monde jé une question comment on a nostenfer et quel équipe préconisé vous ( metté vos idées et justifié les ) puor la fin du jeu ( quan on fait la ligue pour la deuxieme foi bien sur je lé fini mais je suis à la recherche d´une équipe ultime) c surtout pour etre sur de gagner contre mon copain
bah nostrenfer c´est en faisant évoluer nosferalto avec le bonheur !
sinon pour l´équipe ultime c´est ac plein de légendaire !
samus on peu conter sur toi ( comme toujour) je men doute un peu qu´une équipe ultime c une équipe légendaire mai moi je demande une équipe ultime valable en tournois
bah euh y´en a pas !
tè sur
nan, ça peut exister mais c´est une équipe ultra classique
( skarm-bliss, curselax etc....)
oui
Ou met on les codes svp jai le jeu en rom ! !! faut les mettre dans quelle section ? breacker gameshark ou code SVP