gameshark !
merci ! !!
de rien!!!
tanpis alor est ce que quelqu´un pourai me noter ca
suicune + eau mystik/baie marron ca dépen défoi jutilise la pokeflute
surf
laser glace
pleinitude
repos
mentali + cuillertordu
psycho
aurore
pleinitude
ultralaser
noctali + lunette noire son role c emerdeur pro
feinte
rayon lune
toxic
onde folie
leuphorie + reste
glas de soin
riposte
frape atlas
e-coque
ossatueur + sable doux
seisme
faux-chage ( contre les sauvage)
osmerang
tunel ( j me pome toujour dans les grotes)
hyporoi + glaceternel/baie marron
laser glace
blizzard
reps
pleinitude
voila conseillé moi pour déventuel changement
tu t´es trompé de topic !
ya personne????
non ya personne hihihi
quand cileo nous demande d´aller chercher la pierre liee aurubis il faut aller le chercher sur quelle ile
sur l´île 1
ya une grotte surveillée par la team rocket au pied de la montagne où on trouve sulfura
dans cette grotte
artikodin est bien dans les îles écumes?
merci pour artikodin c oui
oui articodin est dans les iles écumes, elector dan la centrale, sulfura dan le mont braise, mewtwo dans la grote azurée et l´un des troi toutou légendaire se baladent dan les villes centrale ( azuria camin celadopole safrania et lavanville)
pour les toutou je sui pa sur c une rumeur
c´est pas une rumeur,
j´ai croisé entei, y s´est tracé tout de suite
prochaine fois jprend regard noir.
c´est entei si tu prend bulbizarre au début
suicune si salameche
raikou si carapuce
Quel est le pokémon le plus dure a capturé?! ( pour que j´utilise la master ball pour ce poké!)
merci D´av´
Quel est le meilleur entre les trois toutou?
suicune?
aglid davoir quelque peu agrandi mé connaissances mè moi je men fiche je lé ai transféré les trois depui colosseum
ps y sont à quel niveau qan tu les rencontre
toujour au nivo 40???
vi je pense . ..non les chiens se promnent sur les routes ( encore des réponses)
nigel1730 je peu te dire de garder ta master ball le plu longtem ke tu peu ( et meme de ne pa lutiliser au cas ou tu rencontrerait lun des toutou ou alor tu la garde pour deoxis si jamais nintendo se mettai subitement à distribué les passes )
pour le plus fort des chiens : on eu pa vraiment dire mai a mon avis entei est le moin for et suicune est le meilleur
belot>>>>>> MERCI
Deoxis est si rare que ca? ( vive l´a.r)
Je l´aurai en 2 temps 3 mouvement...MAIS je ne le ferai po car c´est nul de tricher! Sa gache tout!!!!!!
Bon a ce soir!
ca na pas bocou de raport avec vert feuille mai dans colosseum ce q´est bien c que quand on capture un poke a son adversaire on est en double et jen vien au poin le plus important:
pour avoir les master ball infini y fo selectionné la master ball avec le premier poke et avec le deuxieme tu change de place les pokeball avec les masterball ( utilise le bouton Y)
et résulta tu a ton pokemon a coup sur et tu a toujour ta master ball!!