CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic des parieurs

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738
Page suivantePage suivante
VlamonZob VlamonZob
MP
Niveau 53
13 septembre 2024 à 18:59:13

Je vais me replonger un peu avec des sommes très raisonnables avec ce week-end piégeux que je trouve intéressant niveau paris.

:d) Plant-McCumby +8,5r à 1.85 voire Plant à la décision à 2,85 : Plant n'a pas une grosse puissance et même si le danger chez lui peut-être une combinaison parfaite (style contre Dirrell), c'est vraiment pas arrivé souvent.
McCumby a un résumé ridicule à cause de son hiatus dopage, mais il a commencé la boxe très très jeune et si Top Rank l'avait signé c'est qu'il avait qqch. Sur les vidéos que j'ai pu voir, c'est parfois un peu sloppy mais c'est pas mauvais du tout. Et Plant revient d'1 an et demi sans combat, il peut manquer un peu de rythme.

:d) Lara-Garcia, le combat va à la décision à 1.6 : Les deux n'ont jamais été stoppé et encaissent bien, les deux sont des contreurs avec une bonne défense. Les deux sont vieux et les KO récents de Lara sont boostés par une opposition faible, c'est artificiel.

:d) Canelo-Berlanga, Canelo par KO dans rounds 7-12 à 2,1 : Berlanga est jeune dans la force de l'âge, il faut s'attendre à son combat le plus discipliné et le plus "compacte" défensivement (garde haute et pas d'ouverture monstrueuse comme d'hab). Il est très bien préparé pour ce combat, je m'attends à une performance plus honorable que prévu de sa part. Une fois qu'on a dit cela, le caisson énergivore du Berlanga et le gouffre de ring IQ avec Canelo, il va en chier en 2è partie de combat. On a vu un Canelo un peu trop passif pour finir ses adversaires dernièrement que ce soit avec Ryder à la mi-combat, ou avec Munguia (pour des raisons de patriotisme Mexicain), mais là y a un sale c*n à redpill et on sait que Canelo reste un showman qui lorsqu'il sent l'odeur du sang face à un type qu'il aime pas, il y va pour le finish (je pense à BJS notamment).

Lomachencry Lomachencry
MP
Niveau 28
11 octobre 2024 à 18:26:30

Ça va parier ce weekend ?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment