Je vais me replonger un peu avec des sommes très raisonnables avec ce week-end piégeux que je trouve intéressant niveau paris.
Plant-McCumby +8,5r à 1.85 voire Plant à la décision à 2,85 : Plant n'a pas une grosse puissance et même si le danger chez lui peut-être une combinaison parfaite (style contre Dirrell), c'est vraiment pas arrivé souvent.
McCumby a un résumé ridicule à cause de son hiatus dopage, mais il a commencé la boxe très très jeune et si Top Rank l'avait signé c'est qu'il avait qqch. Sur les vidéos que j'ai pu voir, c'est parfois un peu sloppy mais c'est pas mauvais du tout. Et Plant revient d'1 an et demi sans combat, il peut manquer un peu de rythme.
Lara-Garcia, le combat va à la décision à 1.6 : Les deux n'ont jamais été stoppé et encaissent bien, les deux sont des contreurs avec une bonne défense. Les deux sont vieux et les KO récents de Lara sont boostés par une opposition faible, c'est artificiel.
Canelo-Berlanga, Canelo par KO dans rounds 7-12 à 2,1 : Berlanga est jeune dans la force de l'âge, il faut s'attendre à son combat le plus discipliné et le plus "compacte" défensivement (garde haute et pas d'ouverture monstrueuse comme d'hab). Il est très bien préparé pour ce combat, je m'attends à une performance plus honorable que prévu de sa part. Une fois qu'on a dit cela, le caisson énergivore du Berlanga et le gouffre de ring IQ avec Canelo, il va en chier en 2è partie de combat. On a vu un Canelo un peu trop passif pour finir ses adversaires dernièrement que ce soit avec Ryder à la mi-combat, ou avec Munguia (pour des raisons de patriotisme Mexicain), mais là y a un sale c*n à redpill et on sait que Canelo reste un showman qui lorsqu'il sent l'odeur du sang face à un type qu'il aime pas, il y va pour le finish (je pense à BJS notamment).