La haine je comptais poser dessus mais je me suis endormi comme une merde
Je fais une trêve avec les paris et je me suis bannis du book en ligne car je suis en négatif sur les 3 derniers mois. J'avais regardé Shakur à la décision n'était qu'à 1.95 pour ma part.
Mais ça sentait bon, Stevenson ne pouvait trouver le KO qu'au corps en contre. Il a pas la puissance, il est pas assez offensif et presque tous ses coups sur la jambe arrière, ça peut pas suffire pour stopper un gars comme Harutynyan qui a du cœur et une immense expérience (surtout amateur). Avec Stevenson, tu as toujours la même suffisance en fin de combat donc finalement, les rounds les plus incertains sont les middle round.
J'ai pas posé non plus. Facile à dire a posteriori mais on aurait dû, c'était cadeau. J'ignorais l'expérience amateur de Harutyunyan, ça a été mentionné par les commentateurs, plus de 300 combats amateurs. Possible que ca m'aurait fait poser d'avoir eu cette info avant.
Ceci dit c'est vrai que vers les rounds 6-7 on pouvait s'attendre à un KO.
J'avais également beaucoup hésité à poser sur Shakur décision à 2,10.
C'était un cadeau en vrai
Bud par KO 7-12 coté à 2.98
Entre 9-12 4.75
Je vois aussi Crawford par KO dans les rounds 7-12 à 2,85 de mon côté.
Le KO dans les rounds 9-12 est alléchant vu la côte mais le cardio de Madrimov + ses tendances à boxer mains basses/replacer sa garde tardivement, face au sniper Crawford ça peut se payer plus tôt.
J'arrive pas à me décider si je fais une compensation sur Crawford UD ou non, la côte à 2,75 est un peu dégueu.
En fun, sur le reste de l'undercard, au vue de la pesée, je trouve le Jarrell Miller victoire simple à 3.5 alléchant. Le 125kg de Ruiz Jr + le hiatus de 2 ans pour un gars avec un tel passif à se laisser aller...
Déjà en 2022 contre Arreola et Luis Ortiz, c'était vraiment pas grandiose, il prenait pas bcp de rounds.
A l'inverse, Jarrell Miller est vraiment in shape sur ce combat et que le combat contre Dubois a été une vraie redpill pour lui.
Dans tous les cas à part le main event, c'est chaud à pronostiquer, je pense me décider à la dernière minute demain.
J'ai revu des combats de Valenzuela notamment contre Los Santos. Et c'est un A- / B-fighter qui a eu le match-up stylistique parfait contre Colbert. Non seulement il a pas une très bonne défense mais il encaisse pas super bien.
Isaac Cruz par KO même à 1.6 me parait une très bonne value, franchement le combat peut-être plié en 4 rounds.
Voici mes bets :
60% Crawford KO 7-12 + Cruz victoire
25% Crawford KO 7-12 + Cruz KO
8% Crawford KO 9-12 + Cruz KO
7% fun
J'ai mis sur Crawford 7-12 avec mini compensation sur UD, sur Ruiz/Miller qui va a la decision, une petite somme sur Bakole et pareil sur Miller.
-123. Je crois que je vais arrêter les paris pour 2024
Gagné +20%. Mais putain jamais Miller perd
J'encaisse mais moins que prévu
J'avais mis Miller gagnant en plus de Bakole
Et j'ai réussi à avoir Rayo aux points en live
Le 04 août 2024 à 13:20:12 :
-123. Je crois que je vais arrêter les paris pour 2024
Je suis a -368 depuis Spence/Crawford inclus
Mes pire pertes sur:
- 117€ Spence/Crawford >12rd: pas d'excuse
- 12€ sur Logan PTS vs Dillion dans un combi a 5: DQ random 5 secondes avant la fin
- 60€ Joshua qui fini Wallin avant 8,5 et Wilder perd vs Parker: pas d'excuse
- 100€ Garcia/Haney dans un combi a 2,4: overweight + dopé
- 40€ Tszyu KO vs Fundora: coupure
- 30€ Wardley gagnant vs Clarke: pas d'excuse (ça passait à pas grand-chose)
- 40€ Hrgovic gagnant vs Dubois dans un combi à 3,5: pas d'excuse
- 37€ Joyce KO vs Chisora: le combat qui passe de 12 à 10 rounds du jour au lendemain
- 10€ sur Miller gagnant vs Ruiz a 4: draw
Sans les magouilles/problème imprévisibles j'aurais été à +12€ au lieu de -368.
C'est rude
La maison sur Canelo vs Crawford
Je pense qu'on a tous des regrets du genre. Perso :
- Benavidez par KO contre Plant : Plant était à deux doigts de craquer et j'ai su après coup que le ring était un 22x22. En plus de mémoire j'avais posé beaucoup.
- Tszyu vainqueur contre Fundora : C'est évident que sans la coupure il allait éclater le phasme. On aurait également été sauvé si l'arbitre avait fait son travail.
- BSD vs Poirier : BSD qui combat en étant lessivé par son staph.
- Et enfin, surtout parce que j'avais posé beaucoup, Canelo vs Kovalev : Je pense que c'était truqué.
Je passe sur quelque décision controversée quand j'avais misé sur le perdant comme Haney vs Loma ou GGG vs Canelo I (j'avais couvert avec le nul par contre).
Les leçons que je vais essayer de suivre:
D'autres tips?
D'autres tips?
Ne plus parier
Mes mises pour septembre
Comme beaucoup, je vois Inoue atomiser Doheny très vite. Vous me direz que, certes, l'Irlandais n'a jamais été arrêté. Cependant, il est souvent allé au sol et contre des boxeurs pillowfisted : Deux fois contre Roman et une fois contre Conlan.
https://youtu.be/2mPbIKjMPx0?t=809
https://youtu.be/2mPbIKjMPx0?t=2818
https://youtu.be/ss2QKSu7ZJo
Etre fragile au corps contre Inoue
A 37 ans, on peut également penser qu'il songe davantage à sa retraite qu'à encaisser les bombes d'Inoue pendant longtemps.
Quant à Berlanga, il n'a tout simplement pas le niveau pour tenir contre un boxeur élite. Canelo va lui rouler dessus et je le vois bien plier l'affaire au corps.
Inoue qui y va sérieusement après la fin de mon pari