CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic des parieurs

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 38
Page suivanteFin
SuIth SuIth
MP
Niveau 51
24 décembre 2023 à 11:06:52

Consequences de parier comme un debile que sur des combis: tous perdu, mes victorieux ayant etant lié a Joshua >8.5 ou Wilder https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/7/1559481559-pls-joshua-larmes.png

Noel annulé chez moi. T'facon c'est devenu commercial https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/2/1542717457-delahoya-laubaine.png

Message édité le 24 décembre 2023 à 11:09:33 par SuIth
Tuggay13cm Tuggay13cm
MP
Niveau 29
24 décembre 2023 à 12:38:04

Il reste Inoue vs Tapales

J'hésite à mettre un billet sur Inoue par KO en 1-6 rounds

Vlamon-Backup3 Vlamon-Backup3
MP
Niveau 5
24 décembre 2023 à 12:57:01

Y a eu pas mal de surprises comme on pouvait s'y attendre.

Petit bénéfice mais pas validé encore (j'ai Inoue victoire dans les deux).
Ticket principal Bivol UD + Joshua + des broutilles. Second ticket Joshua UD + Bivol/Arthur +6,5r + des broutilles.

Inoue/Tapales et l'issue ne fait aucun doute. Il va falloir être chirurgical sur l'issue du combat.
Le temps d'y réfléchir encore.

Vlamon-Backup3 Vlamon-Backup3
MP
Niveau 5
25 décembre 2023 à 12:35:57

J'ai posé sur Inoue KO :
:d) au round 2 à 15 (mini-compensation récup 40-45% mise)
:d) au round 3 à 12
:d) au round 4 à 10
:d) dans les rounds 5-8 à 2,5

Gaucher-droitier, le dernier exemple pour Inoue c'était Desmarinas, un massacre assez expéditif.
Dans ce match up stylistique, tout va rentrer pour Inoue. Le jab va toucher (speeder), le foie vulnérable ça va être un massacre au corps et Tapales est un peu ouvert à l'overhand droit (il en bouffe des gros contre MJ mi-combat). Tapales a pas mal d'early KD dans sa carrière.
Contre MJ, il a un bon gameplan et un bon timing tout en restant passif. Il va pas rusher Inoue dans les premiers rounds.
Tapales a pas un jeu de jambes phénoménal, ça désaxe pas assez.

Il va se faire exécuter en moins de 8 rounds. Et je vois vraiment les rounds 3-5.

Big-Dosser Big-Dosser
MP
Niveau 51
25 décembre 2023 à 13:11:54

Bon j'ai parié un kebab sur Inoue par KO R6 spécifiquement, ça peut être drôle si ça passe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Et Inoue par KO 4-6, déjà un peu plus probable mais purement pour le fun aussi

NoctisAlpha NoctisAlpha
MP
Niveau 31
25 décembre 2023 à 20:33:37

Apparemment Betclic a fait des modifs pour la boxe :

1. REGLES GENERALES
Période de jeu

La durée d’un round et le nombre de rounds d’un match sont déterminés par l’organisateur pour chaque évènement.

En cas de changement de format du match (nombre de rounds, durée, match pour la ceinture, …) quelle qu’en soit la raison, l’ensemble des paris seront annulés. Vous pourrez placer de nouveaux paris sur le nouveau match. En cas de changement de lieu, tous les paris restent valides.

La fin de match sera déterminée conformément aux règles officielles. La cloche donnera le signal du début et de la fin de chaque round. Si l’un des concurrents ne reprend pas le combat à l’appel de la cloche, son adversaire sera considéré comme vainqueur lors du round précédent.

La décision de l’arbitre fera foi :

KO, KO Technique ou Disqualification : l'arbitre, le médecin, ou l’entraineur décident d’arrêter le combat pour cause de KO, KO Technique, Disqualification, ou abandon en raison d'une blessure.
Décision : les 3 juges assignés au combat désignent le vainqueur et la fin du match porte sur la base des points du tableau de bord (que la décision unanime ou partagée)
Nul est lorsque les juges considèrent qu’aucun combattant n’a remporté le combat
Résultats

Le résultat se rapporte au verdict du ring, indépendamment de toute modification ultérieure par un organisme ou à une commission sauf dans le cas où celui-ci est dû à la correction ultérieure d’une erreur lors de l’annonce officielle du résultat sur le ring. Si le verdict de points est donné avant que le nombre total de rounds prévus ait été achevé, le résultat se basera sur le round dans lequel le combat a été arrêté.

S’il existe une divergence entre un résultat saisi par Betclic et l’image ou la vidéo fournie par un organisateur, Betclic se référera alors au site et aux ScoreCards officiels de la compétition afin de déterminer le résultat à prendre définitivement en compte dans la mesure du possible. En cas d’absence de ce type d’information, Betclic basera la saisie de ses résultats sur ses propres données sportives collectées. La décision finale d’annuler des paris reste à la discrétion de Betclic.

Betclic pourra proposer des paris dit « Combo ». Il s’agit d’un pari regroupant plusieurs paris individuels.

Dans ce cas, les règles applicables au pari individuel (ou sélection) sont applicables individuellement. Si l’un des paramètres de la sélection n’est pas rempli, le pari est perdu dans les conditions de ladite sélection.

Un pari double chance pourra vous être proposé.

Annulation - Report

Les paris sur les matchs qui n’ont pas commencés ou qui n’ont pas repris dans les 48 heures suivant l’heure de départ initialement prévue seront annulés. Si un match est commencé mais n'est pas terminé, tous les paris seront annulés à l'exception de ceux dont l'issue est déjà connue et qui peuvent être validés, c’est-à-dire, dès que la condition de réalisation du pari est réalisée et irréversible, quelle que soit l’issue du match.

Si un combattant est remplacé, tous les paris seront annulés.

Si un combattant ne parvient pas à faire le poids et que le statut du combat change les paris seront annulés.

Si le combat prend fin sur un non-lieu (« No Contest ») tous les paris seront annulés à l’exception des paris dont le résultat était déjà connu avant l’arrêt du match.

2. PRINCIPAUX PARIS PROPOSES
Vainqueur du combat

Vous devez parier sur le vainqueur du match.

Si le combat se termine sur un nul, le pari sera annulé.

Type de victoire - Combattant X

Vous devez parier sur le combattant qui remportera le combat et la façon dont il gagnera.

Plusieurs possibilités vous seront proposées :

Le combattant X remporte le combat par KO (KO)
Le combattant X remporte le combat par KO Technique (TKO)
Le combattant X remporte le combat suite à une Disqualification (DQ)
Le combattant X remporte le combat suite à la Décision du jury (Décision/Décision technique).
En cas de No contest, le pari est annulé.

Type de victoire

Vous devez parier sur l'issue du combat.

Plusieurs possibilités vous seront proposées :

Remporté par KO (KO)
Remporté par KO Technique (TKO)
Remporté par Disqualification (DQ)
Remporté à la suite de la Décision du jury (Décision/Décision technique)
Certains choix permettent de combiner plusieurs possibilités

En cas de No Contest, le pari est annulé.

Issue du combat

Vous devez parier sur le round au cours duquel l’issue du combat aura lieu que le combat soit remporté par KO, disqualification ou décision du jury ou que le combat résulte en un nul.

Issue du combat - Combattant X

Vous devez parier sur le round au cours duquel le combattant mentionné dans l’intitulé du pari s’imposera dans le combat ou gagnera la décision..

Nombre de rounds

Vous devez déterminer en combien de rounds le combat se terminera.

Si un combattant se retire pendant la période entre les rounds, le combat est considéré comme terminé au round précédent.

Si vous avez la possibilité de parier sur des demi-rounds, ce temps sera considéré comme la moitié du temps réglementaire dudit round.

Exemple : Je parie sur le fait que le combat se déroulera en 2.5 rounds ou plus. La durée d’un round est de 5 minutes.

Si le combat s’arrête pendant le temps de pause avant la reprise du round 3, mon pari sera perdant.

Si le combat s’arrête pendant le temps de pause après la reprise du round 3, mon pari sera gagnant.

Si le combat s’arrête au bout de 2 minutes dans le round 3, mon pari sera perdant.

Si le combat s’arrête au bout de 2 minutes 40 secondes dans le round 3, mon pari sera gagnant.

Combat à son terme (Oui/Non)

Vous devez parier sur le fait que le nombre de rounds prédéterminés soit atteint ou non.

NoctisAlpha NoctisAlpha
MP
Niveau 31
26 décembre 2023 à 12:49:51

Bon bah je termine l'année à environ -50 je crois. C'est pas si mal si on prend en compte le fiasco de la soirée Spence vs Crawford.

NoctisAlpha NoctisAlpha
MP
Niveau 31
26 décembre 2023 à 13:26:57

Je crois que Betclic on pourra plus parier sur les matchs nuls. Je vais changer de site je pense.

SuIth SuIth
MP
Niveau 51
26 décembre 2023 à 16:43:33

-84€ sur l'année, et -141€ entre février (mon premier bet de l'année) et aujourd'hui. Ça pique.
Je suis toujours en positif depuis que j'ai commencé à parier, mais plus de grand-chose.

Mes plus grosses pertes étant -117€ sur Spence/Crawford, et -60€ le weekend dernier.

Message édité le 26 décembre 2023 à 16:43:51 par SuIth
NoctisAlpha NoctisAlpha
MP
Niveau 31
26 décembre 2023 à 17:57:19

Perso je me console en me disant que je suis en positif sans le MMA et avec l'idée que j'ai fait quelques beaux coups (50€ Canelo décision côté à 4 par exemple).

J'ai également manqué de peu de passer de beaux combinés : Plant qui survit d'un rien contre Bena, la décision de Haney vs Loma et même tout à l'heure Inoue a failli mettre Tapales hors-jeu dans les temps.

VlamonZob VlamonZob
MP
Niveau 53
13 janvier 2024 à 00:57:02

Que la chance soit avec nous en 2024 ! :bave:

J'ai joué sur Beterbiev par KO rounds 5-8 + KO round 9, 10 + toute petite compensation round 11.
:d) Je pense que le match-up stylistique va être assez expéditif. Beterbiev trouve toujours la clef contre les grands (cf. Gvozdyk ou Browne). Toutefois, Beterbiev est un diesel sur les 3 premiers comme d'hab, Smith risque de prendre les premiers rounds. Round 4, gros risque de sueur malheureusement.
Je vois Smith se faire démolir ou quit avant les 10 rounds.
+ Une cabine téléphonique Montréalaise ?

NoctisConfiant NoctisConfiant
MP
Niveau 9
13 janvier 2024 à 01:04:18

Aujourd'hui j'ai revu Beterbiev vs Yarde et quand même les 7 premiers rounds sont accrochés. On peut donner 4-3 Beterbiev et peut-être même 4-3 Yarde. Pour la première fois on l'a vu paraître humain et avoir mal à plusieurs reprises.

Je pense que même avec un an de plus il va réussir à dominer Smith mais je serais pas extrêmement surpris que l'on aille à la fin des douze rounds.

+ Une cabine téléphonique Montréalaise ?

Non ils peuvent faire le coup contre des boxeurs qui pèsent peu comme N'Dam mais là c'est Matchroom https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/1/1634574675-eh-hmmm.png

SuIth SuIth
MP
Niveau 51
13 janvier 2024 à 12:52:19

Vlamon l'inactivité de Beterbiev, a 39ans, ne t'inquiete pas?

MP
Niveau 9
14 janvier 2024 à 00:04:51

https://www.noelshack.com/2024-02-7-1705187070-bet2024.png

J'ai posé un peu sur -de 8,5 rounds en apprenant que c'était un 18x18.

MP
Niveau 9
14 janvier 2024 à 20:39:21

Bon on commence l'année à +21. Espérons que cela amorce une bonne dynamique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

NoctisCalment NoctisCalment
MP
Niveau 42
02 février 2024 à 20:18:42

Bon bah du coup +14 avec le combiné Beterbiev et Usyk vs Fury annulé.
+35 sur 2024 donc.

VlamonZob VlamonZob
MP
Niveau 53
08 février 2024 à 20:12:59

Au passage, mes gains avec Beterbiev l'autre fois (env 320€) : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/4/1707418887-beterbiev-smith-bets.jpg
Tout s'est passé comme prévu, bien content de la côte à 7.56 qui passe.

---

Des combats m'intéressent, pas de grosses mises mais :
- Davis-Pedraza : Keyshaw à la décision à 1.65, la côte est pas énorme et il peut y avoir des surpris. Pedraza sera drain pour faire le poids et était moyen physiquement au dernier combat. Après Keyshawn frappe pas fort et Pedraza est tellement expérimenté, sur un 10r normalement ça va.
- combiné avec Lopez-Ortiz : 70% Lopez à la décision 1.8 et 30% Lopez par KO au round 9-12 à 6 : un rematch de leur combat en finale des Golden Gloves. Lopez a fait des progrès de géants et est juste plus complet. Après les deux sont agressifs et ont une sacrée physicalité. Ce combat peut-être très explosif un peu comme l'a été Ortiz-Adorno ou Lopez-Kambosos.

Sinon, grosse intuition sur Essomba-Konki vendredi en Angleterre :d) Konki à la décision est à 7, c'est à prendre. Je pense que Konki devrait avoir les moyens d'outboxer (grosse diff d'allonge), après comme toujours il doit faire un combat propre. Mais l'autre en face 36 ans en plus dans cette caté, je comprends pas la côte. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/5/1668194264-tonyscandale2.jpeg

MP
Niveau 42
08 février 2024 à 21:59:30

Bien vu pour Konki. J'ai également mis un peu.

MP
Niveau 42
09 février 2024 à 23:20:54

Le 02 février 2024 à 20:18:42 :
+35 sur 2024 donc.

Bon je vais surement tomber à +15 à cause de Konki https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Pseudo supprimé
Niveau 43
09 février 2024 à 23:31:06

Le 09 février 2024 à 23:20:54 :

Le 02 février 2024 à 20:18:42 :
+35 sur 2024 donc.

Bon je vais surement tomber à +15 à cause de Konki https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tu vois Essomba devant ?

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 38
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment