Comment fait-on pour avoir Ellen et les médailles 3, 6 et 7 ( en les comptants |1|2|3|4|)
|5|6|7|8|
Merci d´avance?!
viper 3: fini le jeux avec les 3 fin différente. terminer!
Pour Ellen, joue le jeu en abattant Albert l´As CHAQUE fois que tu peux et chaque fois AVEC KEN. Si tu ne te loupes pas, tu verras d´abord une première cinématique où Albert révèle à Ellen son passé puis une deuxième juste avant la dernière mission sur terre où Ellen rejoint les Delta. Tu pourras ensuite jouer Ellen dans les missions dans l´espace et acheter ses avions.
Enfin si tu finis le jeu avec Ken en ayant Ellen dans ton équipe, tu auras droit à une dernière mission et tu pourras voir les cinématiques 12 et 13.
Pour les médailles je ne les ai pas non plus, j´imagine que tu en obtiens une en abattant 1000 avions ennemis ( presque sûr) et une autre en abattant 50 ou 100 as.
SVP aider moi je n´arrive pas a avoir ellen g éssayé de fair comme kriegor l´éxplique plus haut mais rien sa fait 5 fois que je recommence le jeu et toujours pas de éllen!!!!!
alors si vous savez merci de me le dire!!!! :sinf:
ta l´adsl et t pas foutut dariver avant moi, la honte
t relou zi va! fo que jarrete de dire d connerie
bon si tu fai chier je me casse
bijour is pice di counasse
tu dort!!!
g dis a 10h mai tu ma di que on ira sur deadly truc et je t demmander maintent ta di oui
javais mal capige
t con si je suis ici a tecrire c que je dort pas
il est pas cool le new générique de gto
alors t aller dire encore dire bonjour a l´artillerie
il est moin cool nuance
je suis entrain d´écouter la musique du premier générique de gto sur mon ordi
non ya youenn et casimir donc fo faire gaffe
en fait ce jeu c celui que g acheter,il a une sale note mais il est mal noteren vrai il est super trop cool
ouai ben cette nuit tu lu dira bonsoir alors!!!!!!!!!
ouai c ce quon di . bon alors rien de neuf. moi je me faisait un peu chier