et mais si je te jure il est cool comme jeu mais personne ne sais aprécier le grand art
youenn a encor chenger de portable ce me degoute en+ c un samsung a apereil photo
pour ton anif ta qu´a demander une ps2 en sa te fera un lecteur dvd
wha!!! putain il sont tro cool ces portables tu lui dira en plus que c une super marque
ma mere ne voudra pa, elle est chiante et en+ g pas de jeu c un peu con.
gto
il est a clapet son portable. fo que tu me file les niv des niveau ou ya un magasin secret g recommencer une parti dans fe
ta qu´a lui pt les couilles et puis des jeux sa s´achete et puis je pourait t´en préter. ta qu´a lui dire que c parceque tu te fais trop chier au lycée que c pour te défouler sur des jeu a très bon graphisme
je c pas si g la prise com en ba ya le terminal tps
dans les niv:19 20 29 30
et ils se trouvent dans des endroit zarb par exemple entre 2 arbres ou derrière un mur avec fisure en gro il fau pas être précer
tu la mets dans ta chambre
cimer pour les niveaux.
imagine une partie de ps2 au pieu après un petit coucou a . .. ou m^me avant de lui faire un petit coucou
a ben de rien
je c pas si ge la prise dan ma chambre en+ fo faire de la place et coute la peau du cul un ps2
ouai ca peuetre cool mai 199 euro je les trouves pa dans le cul dune vache
on dis une ps2. mais tu peut la mettre verticalement et puis maintenant elle coute plus des somme faramineuse. mais c les jeux pour changer sa tu vois g lancer une manif sur le net au fait tu c nattif, le gars je lui donner mon numéro de portable et mon adress i mail
alor je fai quea une ps2,un ampli, un micro, ou une housse en metal