non pa dans celui d´une vache mais celui d´un cheval
pour quea tu lui donne ton num c le punk o moin
tu prend tou, en fait tu chour tou puis tu te fais renvercé par une voiture. puis tu demande a la personne qui ta renvercer de payer ce que ta voler
non c le gars avec cétait la grosse baston au début mais on est devenu des super pote et on s´envoit des i mail de temps en temps
ouai je le fai comme onisuka! ta vu la blague du dalailama comment l ete a chier
en gros c celui qui me détestait et que javais dis que je mettrait mon empire sur son petit cul verreu
t gland il est con ce mec il est pour le cote claire il est pas drole
comme dab. mais sa en devient drole tellement c a chier
natif c celui ou tu lui a motrer pour le premiere foit de ca vie sa tete et ou il etait trop casser . c ca non?
en fait il est devenu neutre et puis il mappelle dark vador alors c un pote, mais bon il ne t´égalera jamais, si ta le temps passe faire un tour c le gro bordel là-bas
ben ouai, mais sa la pas casser il as rigoler et il ma dit q......
as tu parle de la foi ou javais mis la tête a ouai la il avait était casser
non mai bon tu me consay quea une ps2 ou un autre truc.(tou ca sens se la faire a la gto)
c le bordel on parle de tout en meme temps
moi je dis passe faire un petit coucou as tu c qui es pui dans ta tetê se sera beaucoup plus claire, mais franchement laisse gagner le wookie
g vu ane a trois pate et il avait ses tailwin de merde c trop un con
ben moi je serai d´avi qu´une petite ps2 sa ferai pas de mal en plus que sa fais lecteur dvd et cd et puis tu as aussi accés au net et puis c trop de la bal quoi!!!!!
o faite quan tu di quelle a baisser de prix c de 99 centimes en gro o lieu de 199,99 c 199 ouai c cool elle est abordable pour tout le monde
il as enfin compeis qu´il serait jamais punk. il disait que nous on été punk mais que dans les fringues il a compris que ct mentale aussi car lui ilas pas réussit a tenir rien que 1 petit moi a le gro pourrit
et ouai il est ininteresent comme mec