Bonjour à tous,
Comme vous pouvez le constater j´ai effacé nombre de topics qui n´avaient aucun rapport avec le jeu "Bomberman Kart" ou même avec les jeux vidéo en général.
Merci désormais de ne plus faire de hors sujet, les pseudos persistant à créer ce genre de topics seront automatiquement bannis. Ce qui n´a pas été le cas jusqu´à présent.
Merci.
Phakita, tu feras ce qe tu voudras de ce message.....
Sleader, pauvre ***, tu te crois fort, mais cest rate.
Si t´es persecute, appelle les flics ou aures, fas nous fait pas ch***
Ne crois pas avoir gagner ue part de mon estime, pauvre dechet rejete.
Maintenant, adieu.
Phakita, banis moi si tu veux (sinon, laisse le pseudo!!) mais je n´ai rien contre otoi, juste contre sleader.
Sur ce, @+ BK.
Il n´y a pas de quoi s´énerver, c´est tout à fait légitime de vouloir parler du jeu sur ce forum qui lui est dédié, par ailleurs vous n´êtes pas sans savoir que nous avons des forums de type "BlaBla" où là il n´y a pas de sujet "d´imposé" dans la mesure où il respecte la charte des forums Jvcom.
De plus, pour le moment aucun ban n´a été réalisé, donc respectez un minimum les règles des forums et voilà.
Ceci dit, il n´y a eu persone qui a parler du vrai Bk depuis le debut du forum.
Ce jeux est une daube......
On ne voulait pas aller ssur le bla-bla, car c´etait NOTRE delire.
De toutes facons, on a trouver mieux....
A se moment la t´avais qu´a tout effacé Phakita et puis pour Sleader l´un des pires boulets de tout les forums surtout des Resident evil vous faites rien. Link 34 l´avait fais bannir pour flood et on lui a rendu son pseudo.
N´importe quoi tout ce que je veus c´est que les personnes qui possedent Bomberman Kart puissent en discuter en toute tranquilité et qu´ils n´aient pas a subir le "trip" d´une bande de gamins.
Mais bien
Tu crois vraiment que Phakita a pas vu tes posts.
Juge_de_la_mort Posté le 23 novembre 2005 à 18:41:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
A se moment la t´avais qu´a tout effacé Phakita et puis pour Sleader l´un des pires boulets de tout les forums surtout des Resident evil vous faites rien. Link 34 l´avait fais bannir pour flood et on lui a rendu son pseudo.
Exact je confirme, un bug-numero je sais pas combien.
En attendant les darks et co, Walter je sais pas quoi on le sais très bien c´est Sleader.
Rien que pour tout le flood qu´il à fait son bann devrait etre immédiat!
Link34 l´a fait bannir pour insulte.
Pourquoi son débanissement a eu lieu dans un cas comme çelui la.
Je ne cherche pas à défendre çe qu´on a fait depuis le début. J´essaye juste d´avoir des réponses à mes questions.
Sleader se fout même de votre gueule et vous ne lui faites rien ? S´il a demandé d´effacer ces topics, c´était parce qu´il n´a jamais été apprécié dans ces forums.
Déja que vous l´aviez débanni alors que les preuves fournies à son encontre étaient largement méritées ...
Ce n´est rien d´autre qu´une simple fouine ...
S´il vous plait Phakita, bannisez-le. Il nous a toujours importuné, il s´est créé des dizaines de pseudo, m´as hacké le mien (j´vous ai même prévenu d´un de ses poste où il disait qu´il m´avait hacké). Il avait déjà été banni, et vous l´avez débanni, ce n´est qu´un floodeur, s´il vous plait, bannisez-le.
Bourrin666
On ne banni pas un forumer sans raisons!!!
Avoir été banni n´arrive jamais sans rien!!
surtout qu´il à été débanni et a redonné des preuves qu´il était un flooder!.
Vous voyez, meme le modérateur du forum Resident Evil 4 vous le dit.
Comme nous ne l´aimions pas, il se venge en faisant ça, vous avez raison ce forum est sur bomberman et pas autre chose! ce qui arrive nous le méritons mais lui mérite son bannissement!.
Avez-vous vu avant tout les topics que sleader à creer avant de tout supprimer de BK ? Car il a fait pas mal de topic et en lisant ca se voit qu´il se fout de nos gueules.
Surtout que le gamin flooder ici c´est toi sleader.
N´importe quoi je veux bien croire que je n´est pas été aprécié sur les forums de RE mais je n´est JAMAIS floodé de ma vie, mais pourquoi personne ne m´aime
De toute façon, forum bomberman ou Resident evil ou ce que vous voulez, y´a toujours eu des topics HS accepté par les modérateurs car ils ne contenaient pas de flood, et c´était le cas ici aussi.
Ce qui veulent parler du jeu sont les bienvenue, mais de toute manière ils n´existent pas, mis à part sleader boulet, qui est venu se plaindre aux admins ? personne, mais aprés si vous voulez perdre les forumeurs honnêtes pour laisser place aux flooders du genre sleaderman, muller etc...
j´espère que vous ferez preuve d´un peu de bon sens.
Je suis avec toi!.
Phakita j´aimerais me justifier auprés de vous, si vous pouvez repasser
N´importe quoi je veux bien croire que je n´est pas été aprécié sur les forums de RE mais je n´est JAMAIS floodé de ma vie, mais pourquoi personne ne m´aime
rien qu´a sa manière de parler...surtout la fin, c´est légèrement...ironique
Avant d´aller me coucher je voulais rajouter une chose, je ne compte pas quitter le forum, mais je me vois mal parler de la course spécial desert tempest qu´on peut débloquer en finissant le mode bomber mirroir ou j´sais pas quoi.
Si les forumeurs présent ici quittent le forum, il n´y aura jamais plus personne, faut pas compter sur une naissance soudaine de fans de ce jeu mdr, et par conséquent je ne vois pas le mal que nous pouvons causer en restant entre petits groupes de forumeurs à se retrouver tranquillement ici pour nous amuser, et non flooder.
Le petit jeu de gaminerie que nous a fait sleader man, n´importe qui pourrait le faire, dans tous les forums de ce site il serait facile de faire supprimer des topics pour HS qui étaient pourtant peuplés par des forumeurs honnêtent.
Un forum traitant uniquement du jeu est voué à disparaitre trés rapidement...