Je vous reppelle que je n´et jamais flooder de ma vie c´est VOUS et votre secte qui pourissent ma vie depuis maintenant 6 mois et vos conversation sur MSN sont toutes contre moi et en plus vous auser dire que je suis un floodeur
Secte ?? Quel secte?? Nous ne somme pas une secte c´est toi et tes cheres amis (enfin sauf si t´es skyso avec tes nombreux pseudo muller et co )qui est une secte qui de plus est parasitaire pour tout les forums. En tout cas, pour l´instant nous avec le forum de BK on est pas venu embetez les autres , a hacké et a faire des trucs pas tres clair sur les forums. Voila meme si Phakita dit qu´on ne respecte pas certain point de la charte, au moins on a le mérite de pas venir cassé les bonbons aux autres sur les forums vivant (comme PES et GTA SA ou meme RE4).
sleader heu... redescend sur terre, on a pas que ça a foutre que de parler de toi sur msn ou de toi tout court.
Y´en a des centaines de clones comme toi rien que sur ce site mdr
ça fait 6 mois qu´on te pourrit la vie alors que y´a 6 jours je te connaissais même pas
slt
vive les flouder
les flooder les flooder
nik link 34
effacer ce forum ou sinon un gros virus vou atten
nik link 34 ou un virus va venir ci vou effacer pas ce fourum dan 3 mn
OUh OUIHHHH nike link34 HOU HOUHHHHH nike link34 nardine mouk a la mère de link34 fuck you mother
MOUHOHUHOUHOUH link34 est un PD qui pu de la chatte
3.2.1
niker vos mer vo per toute votre fapmille effacer ce forum ou un virus vous attend
D´ou ils sortent ces floodeurs
Adieu Bk ....
Tu sait même pas reconnaitre tes propres postes sleader-man? Ah c´est triste. Hein, comme par hasard comme avec les pseudo muller et dark tu poste juste un peu après.
Bourrin666
arf laisse tomber il doit tellement faire pitié aux admins qu´ils veulent pas le bannir.
Je croyais qu´il y avait que 2 skyzos sur le site, mais sleader s´en mele aussi....
Ah non!!! Alors là je le laisserai pas faire Gollum et moi non sommes uniques!!!
Bourrin666
du flood sur un tropic parlant de la moderation du forum,on aura tout vu...