Je ne dis pas que tous les topics doivent parler uniquement du jeu, vous remarquerez que de nombreux autres forums ont un topic blabla où là il est permis de discuter d´autres choses (tout en respectant la charte). Pour ce qui est des bannissements on ne peut demander un ban sous prétexte qu´on ne s´entend pas avec un autre pseudo, si ce dernier respecte la charte et ne nuit pas aux forums il reste un membre actif.
Bonne journée à vous tous.
De toute facon PHAKITA me comprend car c´est VOUS et votre secte, qui choisisser 3 soufres-douleurs et les embeters de toutes facons ce forum va bientot perdre TOUT les topics qu´il contient et enfin ceux qui le voudront pourront parler de ce jeu sympathique.
Jeux sympathique....?????
Forum : Bomberman Kart Liste des forums
Sujet : Ce jeu manque de saveur
Nouveau sujet
Liste des sujets
Répondre Rafraichir
sleader-man Posté le 24 novembre 2005 à 12:06:06
Et une repompée supplémentaire de Mario Kart, et comme la plupart du temps, c´est mauvais. Cette fois c´est Hudson qui s´y colle avec sa licence phare : Bomberman. En résumé c´est moche, c´est mou, c´est ennuyeux et ça fait cher pour un sous-verre.
Les clones de Mario Kart, on ne les compte plus, à moins d´avoir un super-calculateur nucléaire à 24 chiffres après la virgule. Dans le lot, on ne trouve pas des tonnes de bonnes choses. Et ce n´est certainement pas cette déclinaison Bomberman qui va changer la donne. Est-il encore nécessaire de présenter la formule ? Des bolides lancés sur des circuits tordus, se tirant la bourre à grands coups de bombes et de missiles. La quintessence du genre résidant dans le multijoueur théoriquement propice à la convivialité et paradoxalement à la haine passagère. Le déchaînement cathartique des passions mais je m´évade dans de grands sujets là. Vous m´excuserez mais Jean Claude m´habite ces jours-ci et en plus il faut bien que je remplisse ma page.
Quelle allure, quel charisme !
Absolument rien d´exceptionnel dans ce titre. Au rang de modes de jeu on retrouve les championnats, un mode vitesse, un autre mode combat et enfin une série de 8 challenges multijoueurs assez quelconque et qui rappelle un peu ce qu´on a pu voir dans le dernier Micromachines. Côté gameplay, Bomberman Kart est plutôt aride. Comprenez qu´il n´y a rien de ce qu´il faudrait. D´abord les sensations sont inexistantes. Les karts sont poussifs et on se surprend à appuyer comme un âne sur le bouton avec le vain espoir de les faire avancer plus vite. Qu´à cela ne tienne, si au moins les armes sont fun. Pas de bol, c´est loin d´être le cas. D´abord elles sont peu nombreuses et d´une banalité à faire s´effondrer le Mur Des Lamentations. Du coup, il ne faut que quelques courses pour réaliser à quel point le titre est soporifique, seul ou à plusieurs.
Le coup du Sphynx Bomberman, c´est très... euh, bateau ?
Comme si ce n´était pas suffisant il est de surcroît extrêmement vilain à regarder. Les graphismes se résument à leur plus simple expression et on se croirait face à un jeu PS One bâclé. Les décors sont vides, polygonaux, les textures criardes et simplistes et on retrouve cette platitude si fréquente dans ce genre de titre. Les personnages n´ont quant à eux aucune personnalité. Et ce n´est pas la bande-son qui relèvera le niveau de la réalisation avec des thèmes musicaux fatiguants et des effets qui se tiennent aux frontières du minable.
Hem, pas brillant tout ça. Finalement la seule chose vraiment sympa dans le soft, c´est qu´un mode Bomberman classique est inclus. On se marre toujours autant à se faire exploser des bombes à la tronche entre potes. Seulement vu qu´à l´écran cela fait penser à de la Game Boy Color, ça craint un poil. 30 Euros pour un jeu de kart plus que minable et un Bomberman drôle mais très laid faut avoir envie quand même. Bref, moi si j´étais vous, je l´offrirai comme un sous-verre de luxe, spécial coupe de champagne.
Voici mon avi sur ce jeu qui auré ou etre un gamme sympas
Hum...
Vous voyez par exemple ce topic que viens de faire sleaderman, il a tout simplement copié collé un texte d´un autre site juste pour faire croire qu´il s´interesse au jeu.
Son texte est propre, sans faute d´ortographe, quand à la conclusion qui vient de lui cette fois :
"Voici mon avi sur ce jeu qui auré ou etre un gamme sympas "
C´est bourré de fautes
Ce n´est pas la première fois que je vois slearder agir comme ça, j´avais rien contre lui au départ surtout que c´est un petit gamin de 12 ans qui n´a rien d´autre à foutre, mais là ça devient lourd, et il va pas gagner à ce petit jeu.
excusez moi, il a tout simplement copié le test de JV.com.
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003424_test.htm
-_-!
Malheureusement Phakita, tu ne sais pas se que Sleader avait mit sur les autres forums, tu ne connais donc pas sa réputation. La, il fait sont tout jolie devant toi, mais par derriere, malheureusement, il fait tout le contraire.
Comment pouvez-vous dire cela je n´est jamais flooder et je ne suis pas hypochrite.
A bon pas hypocrite?? Demandons a Link34 et se que tu as fais sur le forum de RE5 pendants un moment au autres on vera se qu´il va y avoir comme réaction.
Tu parlais de secte sleader man ? heu, qu´est-ce t´es allé dire la bas ==
==> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10454-7124-1-0-1-0-0.htm
Phakita sa seul raison d´être sur les forums c´est de faire bannir et supprimer les topics de tout ceux qui ne veulent pas être de son coté.
J´en ai un peu ras le bol de parler d´un gamin mais son pseudo mérite depuis longtemps déjà le banissement, si vous récupérez des topics supprimés ou ils proféraient ses menaces et floodaient avec ses autres pseudos, y´aurait largement de quoi le bannir 75 fois.
ici c´est encore plus explicite
~~> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10454-7136-1-0-1-0-0.htm
Je crois que je ne me suis pas bien fait comprendre. Un forum ne doit pas être le lieu pour une "guéguerre" entre pseudos.
Si certains estiment que des pseudos doivent être bannis, alors il faut utiliser l´alerte prévue à cet effet (les admin jugeront en fonction). Merci désormais de parler du jeu ou de créer à la limite un topic BlaBla du forum pour discuter.
ah, il me semble qu´il y a un énorme écart entre ce que tu dis et la réalité de tout les forums de JV.com.
ca on a bien compris oui, mais ce qu´il faut comprendre c´est que c´est un faux cul et rien de plus.
Ouai oh arreté de vous tué a essayé de la convaincre que Sleader est un des pires boulets du moment, c´est parlé pour ne rien dire je pense (j´aurais dit autre chose mais sa aurait pas été correcte pour la charte )
lol oui et puis de toute façon, si on est contre lui c´est qu´il y a forcément quelque chose et ce quelque chose c´est son boulayisme :p
Sleader-man je crois que ton compte est bon alors quesqu´on en fait ont le crame sur la place de BK ou ont le livre au admin qui banniront ce boulet (n´empeche qu´il a quand meme 200 jours et que c´est un sacré boulet).
Alors là vraiment il y en a ral-le-bol, il floode, il dit qu´il a jamais floodé (par ce que tous les pseudo du genre "dark-seignuer", "dark-le-maudit", "dark-rebelle", "romulus-muller", "monsieur-muller", "muller-fan" et j´en passe, c´était lui) et maintenant il vient fayoter chez les admins, en plus vous dîtes qu´il faut prévenir avec le carré orange, c´est ce qu´on a fait, cet énergumaine (désolé mais je sais pas comment ça s´écrit -_-) m´as hacké mon pseudo Bourrin666 il y a environ trois mois sur le forum RE5 (j´vous ai même averti d´un de ses poste où il disait qu´il aurait jamais pû me le hacker sans l´aide d´un certain unrados (sûrement un de ses multiples pseudo) mais apparemment vous vous en moquez, comme pour le bann de mon pseudo Bourrin666, dans le message de bann que j´ai reçu il y avait bien écrit "j´ai pourri la vi de bourin, et ouais sa à été facile de hacker son pseudo, mintenant je vait l´auto-bannir en vous insultant à loisir par ce que il a plus de 200 jour..." (les fautes d´orthographe sont faites exprès), preuve que vous avez pas prit le temps de le lire, d´accords je comprends que vous ayez pas que ça à faire parce que vous en recevez des dizaines par jours, mais plein d´autres forumeurs (même modéro) vous ont envoyé des messages en disant qu´il y avait une histoire de hack sur le forum RE5...)
J´espère que vous m´avez compris et nous espérons tous son bannissement...
Cordialement,
Schyzo666.
Bourrin666
C´est marrant la recherche par auteur...
https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi
Bourrin666
J´l´aime bien celui-là
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10951-30229-1-0-1-0-0.htm
Si c´est pas du flood...
Bourrin666
La recherche par auteur du pseudo "sleader-man" sur le forum RE5, un indispensable...
https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi
Bourrin666