Ha, notre petite communauté c´est de l´actu sur les jeux Xenosaga, de l´entraide, des tests de RPG que nous avons fait mais aussi une bande d´amis qui discutent sur d´autres sujets.
ce topic est pour vous, pour nous tous et pour une fois pas que sur la fabuleuse série Xenosaga!
pour démarrer en beauté, première petite question, amis de Xenosaga, d´ou venez-vous?
personnellement, je suis de Dijon, une ville de 200 000 habitants, capitale de la Bourgogne!
Moi je suis nouvo
N´est ce pas Steve
Au désolé XenoSteve!! lol
Moi je suis de Racquinghem
Vous en faite pas, vous n´ete pas inculte si vous ne connaisai pas. En effet, c un village tout pourri du Pas-de-Calais, avec des vieux paysans a chaque coin de rue!
Enfoiré de Vieux " Chti"!!!
Racquinghem ? comment ça se prononce ? ça fait allemand! lol!
moi chui nouveau a jv pi a xenosaga pi je vien de Québec City !
j´ai visité Québec City, jolie ville! tu es dans la vieille ville, la ville moderne, en périphérie?
Bonjour!
Je ne connais pas tout le monde alors...
J´me présentem je m´appel Henri... Heuuuu non
Je m´appel Mathieu, je vis a Lausanne ( Suisse) et je viens de finir Xenosaga!
Je suis trop impatient... pour la suite!
Et sinon, je suis pret a aider tout ceux qui ont des ennuis avec ce jeu!
Voila!
Ha ca me fait plaisir je suis pas le seul a vivre dans un village perdu!!!
Merci mon Dieux!!!
G oublié de préciser quelque détails pour mieux me présenter:
Voila, alors g 19 ans et je suis policier.
Voila je pense que je n´ai rien d´autres a préciser.
Alors Bye!!
Et vive Xeno!!!!
( et Krelian)
Moi j´ai 20 ans et je suis Aide-Comptable.
Je me suis remis dès hier soir a Xenogears... Ahhhhh que ca fait plaisir de revoir ce cher Grahf...
Ainsi bien sur que Fei, Elly, Citan et les autres....
ha.... la compta, j´ai les cours sur le PCG,l´US GAAP et les nouvelles normes IAS !
et bien je suis étudiant en école de commerce ( 2ème année pour être précis), ancien épicier dans le langage prépa.
on continue, d´ou venez-vous, que faites-vous dans la vie xenogamers ?
Allo! mon nom c´est Elly je vien du nouveau-brunswick,
une province minuscule du canada voisine de Quebec. J´ai 15 ans et s´il faut metre tous mes jeux,Je crois que J´en ai pour deux heurs mais pour faire cour Je vais seulement metre le RPG:
- J´ai tout les FF sauf la 1 Jap
- tout les Suiko
- Les B.O.F du 1 au 4
- les deux Xeno
- Taile of destiny 2
- Chrono Triger
- Crono Cross
- skies of Arcadia
- Dragon warrior 7
- Lufia 1&2
mais il reste que celui que je préfère est xenosaga et il le restera pour un bon bout ( du moin jusqu´a l´épisode 2)
Oups!
J´ai oublier:
- Arc the lad 1,2,3(mais le Cd 2 ne marche pa pour le 3) et twilight of the spirits
-Et Ephemeral Phantasia
brrrr... il doit faire froid en Nouveau-Brunswick! on se réchauffe avec les les RPG ? lol!
dsl steeve mais chui new a jv et je dois erire 1 mssage a tut les 2 minutes et je desespere je vien de la rive sud de québec ( plus dans les terres )
haha, moi aussi, j´adorais ne pouvoir écrire que toute les 2 min. il faut prendre un peu de la bouteille! ( au fait Xenosteve avec un seul " e" sinon je me vexe!
Haaaaalalala, la compta c´est toute ma vie!
C´est marrant, en rejouant a Xenogears, je viens de m´apercevoir, en reprenant ma partie JAP ( D´il y a 5 ans) que j´ai 25 heures de moins pour etre au meme endroit... ( Mais 9 niveau de moins aussi)...
On voit que la langue aide quand meme
Et j´ai enfin compris des choses que j´avais pas compris avant ( lors de ma 2ème partie en US)
Vive l´apprentissage des langues....
ha, te revoilà Gantrithor! et même avec un bon niveau d´anglais, pour tout comprendre à Xenogears... heureusement que le site xenoheaven.com donne de bonnes explications. au fait de quel coin tu viens Gantrithor?