Je pense qu il faut ecouter avant de juger, mais j ai moi aussi eu une petite deception en l apprenant. AAAAaahhhhh, Xenogears et sa bande son
bonjour à toute la Xeno-Communauté!
ça y est! j´ai terminé Zone of the Enders 2 et bien pour un non-RPG, j´ai adoré le faire d´ailleurs je ne m´en séparerai jamais! scénario passionnant, personnages charismatiques, graphismes stupéfiants, gameplay jouissif et simple... il n´y a pas à dire: Hideo Kojima est un demi-dieu! " Dingo Egret unlocked!"
du coup, après l´avoir fini ( et m´être remis de mes émotions), je me suis posé la question: que vais-je faire maintenant comme jeu? mes amis, vous savez que je n´avais qu´une envie: me rejetter corps et âme dans Xenosaga!
le pas est franchi! ( c´est très rare que je recommence un jeu sauf les merveilles comme certains FF ou les Fallout) je suis à 6h de jeu et j´en suis toujours aussi fou!
Xenosaga, Episode 1: Der Wille zur Macht.
Reloaded: Xenosteve.
En avant!
Xenosteve prends son envol vers un monde meilleur
celui des fous
HAHAHA ( rire sadique désormais bien connu d´Albedo), je viens de battre Margulis dans le jeu avec Ziggurat 8 et Momo ( je suis dans la base U-TIC)!
au fait, quel est votre record de durée de jeu?
moi c´est avec Fallout 2: plus de 100h, de plus je l´ai recommencé 5 fois ( sans rire) donc environ près de 500h de bonheur!
Moi,c est Final 10, avec 243 heures en une partie
Traitre, tu as ose me vaincre, attends, je reviens dans le 2 encore plus terrible!!!!!!!T as peur hein!!!!!
Argh! 243h pour FF10! tu n´es pas humain! 243h à voir Tidus, 243h à écouter Tidus, 243h à jouer avec Tidus,... ( Xenosteve s´évanouit)
( Xenosteve reprend connaissance un peu sonné quand même)
d´autres records les amis?
alors la vous allez tombe, vous n etes pas oblige de me croire, mais j ai fini Secret of Mana 57 fois!!!!!!!!!! et 150 fois le boss de fin
c est vrai que je l ai adorait, et a l epoque c etait mon deuxieme RPG apres zelda donc ca a ete pour moi une revelation, en plus je devais avoir 4 ou 5 jeux pas plus!!!
Moi aussi secret of Mana fut mon preier RPG apres Zelda 2!!! Mais je ne l´ai fais que 6-7 fois
57 fois? une fois j´avais entendu à la radio qu´une personne avait été voir une cinquantaine de fois Titanic!
ce ne serait pas toi là aussi Margulis?
et bonjour à tous!
Non non rassure toi Xenosteve, ce n est pas moi, en revanche j ai fini 50 fois FIFA 2003 AHAHAHAHAH ( rire sadique de qui on sait)
ce cher Xenosteve va vraiment finir par croire que je suis accro a ce jeu.
Si je vous dis que j aime les Gran Turismo et que je vais acheter le 4 des sa sortie en US, vous etes decu???
Merci pour cette info Sigreflo, mais je crois qu on peut esperer fin d annee, pour les US.
Cet ete, ca va etre une de ces confrontation!!!!!
Avec, FF12, Xeno 2 et peut etre Draque8 Oulalalala!!!!!!
c est clair et comme tu l a dit yaura gt 4 en fr(je prefere l attendre en fr pour le reseau) plus les tales of symphonia et autre,...le porte monnaie va souffrir va falloir commencer les économies!!
et n´oubliez pas Star Ocean 3, mon futur second RPG préféré sur PS2!
Ahahaha, dans moins de 1 mois et demi Xenosteve je pourrais jouer a Star Ocean 3 director´s cut, je l ai deja reserve dans mon magasin directement de la Finlande. Et cet ete je le rachete en US pour tout comprendre. Je l ai reserve en jap avant parce que je ne pouvais plus attendre, c etait trop long. Ca fais 2 ans et demi que j attends ce jeu, et quand j ai appris qu il etait de nouveau repousse, je me suis dis zut, je le prends en jap et apres en US.
Sachez que je l attends encore plus que Xeno 2, c est pour dire si je l attends!!!!!!
Pour Margulis: plus que Xenosaga 2?
Pour Gantrithor: ou es-tu? beaucoup de travail en ce moment?
Pour Snake: fin de la semaine, " ZOE2: le test!"
Pour Sigreflo: j´espère que Namco sortira Xenosaga Freaks en US ( je crois qu´on peut rêver mais bon...)
Beaucoup de travail ( je dois préparer mon départ à l´armée le 15 mars 2004) alors je dois bouclé plein de dossier et j´ai peu de temps...
Et en plus, FFX-2 est sorti en PAL alors je suis sur le forum avec mon " topic d´aide"!!!
C´est la course... Rhaaaaaaaaa
Et vous, comment allé vous?
Et oui Xenosteve plus que Xeno 2, ce qui bien sur ne veut pas dire qu il soit meilleur.
J espere que tu feras ton test sur mon topic, car il faut le nourrir et il est la pour ca