petite émotion, aujourd´hui j´ai passé le cap des 500 messages sur le forum de JV.com! double ration de Nutela pour me récompenser!
ça y est, j´ai terminé Suikoden 3 avec Geddoe en 65h!
quelques jeux faîtes-vous en ce moment ?
20h séparent ma sauvegarde ou on peut choisir le Flame Champion et la fin... du coup, moi aussi j´arrête pendant un moment Suikoden 3.
bonne chance pour tes révisions! sinon, pour ton jeu d´occaz, j´ai essayé les Silent Hill mais je ne suis pas fan ( mais pas du tout même). je ne suis pas un amateur des petits poneys mais là je trouve que c´est un univers trop malsaint. sinon, j´ai eu Chaos Legion et j´ai été un peu déçu même si les personnages sont vraiment bien construits ( Delacroix surtout). enfin, ZOE2 est génial, une vraie merveille, toutes les qualités! rien à redire, parfait.
moi, je me suis remis à FF7 pour attendre le film FF7.
Je pensais refaire FF7 mais en No Materia... pour remonter le challange...
Mais pour l´instant, je suis sur Xenogears... Enfin... j´ai très peu de temps pour jouer alors...
Je suis nouvelle, moi c´est Kosmos_Shion(j´ai choisit ce pseudo aprés un test de"quel personnage de Xenosaga etse-vous?" ou je suis tombée sur elles),j´ai 21 ans,je suis en deuxieme année d´histoire a St Etienne.
Voici mon top dix au niveau des jeux video :
1-Xenogears(sans aucune hésitation)
2-Seiken Desentsu 3 ( trop une anthologie)
3-FF6/FF7 ( FF6 car c´est l´un des meilleurs de la
Salut kosmos_shion, je vois que tu as de bon gouts. Je te souhaite la bienvenue dans notre communaute Xenosaga
( suite de mon message qui a ete coupe je ne sais pour quelle raison)
4-Lufia 2
5-Chrono Triger ( je le prefere au Cross)
6-Rudora no inou
7-Tales of Phantasya ( pour moi le meilleu de la série)
8-FF tactic ( surtout pas celui de l´advance)
9-Phantaisy star 4/Live a live
10-Zelda 3/seiken desentsu 2/Centy crusader(soleil en français)
Bref,je suis plutot style rpg retro ( 2D powaaa).EN plus je n´ai joué a aucun jeux de la ps2(dont Xenosaga,sniff)
J´aimerai bien savoir qui a pris le pseudo " Kos-Mos"... ! Est-ce l´un de vous?
Bienvenue a toi!
Bonjour à tous et bienvenue à notre petite nouvelle kosmos_schion !
étudiante en Histoire? je suis en 2ème année d´école de commerce mais ma passion c´est l´Histoire ( Grèce Classique, période Hellénistique, Rome, l´Ere Napoléonienne en particulier).
j´espère que tu te sentiras bien dans notre petite ( mais jolie) communauté. Margulis est très Margulis ( et accessoirement adore aider les joueurs), Gantrithor est un Protoss rigolo ( qui a enfin fini Xenosaga), Snake636 adore les Front Mission ( et faire des tests de RPG), Sigreflo est en partiel ( à chacun son tour),... ( sans compter tous les autres que j´oublie et qui m´en voudront affreusement).
Ciao!
moi aussi la semaine prochaine exams...la poisse..! sinon bienvenue a kosmos schion et xenosteve dès que j´ai le tps test de disgaea et front 4!
@+
hahahaha, j´ai fini mes exams avant les vacances de Nöel! et bien, bon courage pour les révisions. tu as fini Disgaea Snaky ?
argh! je viens de voir le test d´Arc the Lad ( un de mes chouchous en US) et apparemment les doubleurs français ont encore fait un malheur! Grumble!
Xenosteve - tu aimes l´ère Napoléonienne... Bonne nouvelle, on pourra en parler, je l´ai etudiée durant 1 année!!! J´aime bien ca... et j´avais un jeu a l´epoque sur PC
kosmos_shion Posté le 20 janvier 2004 à 14:40:31
( ...) Bref,je suis plutot style rpg retro ( 2D powaaa).EN plus je n´ai joué a aucun jeux de la ps2(dont Xenosaga,sniff)
Alors tu as du adoré Secret of Mana et Secret of Everymore... ainsiq ue Illusion of Time... Je les adorent!
" Mon coeur est à toi ( pour son épouse), mon sang à l´Empereur et ma vie à l´Honneur" - Lasalle, général de la " Brigade Infernale", 1er Empire.
je parie que ton jeu sur PC c´était un Wargame " Napoléon in Russia" mon cher Gantrithor. non?
Ha, nostalgie, je me rappelle de Secret of Mana...
Xenosteve - non, c´étais un jeu qui tournais sur mon 486DX et qui s´appelait " EMPEREUR" ( Edité par KOEI)... j´aimerai bien remettre la main dessus aussi mais personne ne le connais...
Secret of Mana fut mon premier RPG ( Si on ne compte pas Zelda II sur NES)... nostalgie aussi...
Je me trompe si je dis que c´et les Francais qui on gagné Waterloo?