Voilou! Les Pretre Haut elfes ont enfin leur taverne!!! Non mais! Depuis l´temps! Nous sommes bien supérieur à ses autres sous-races! MOUHAHAHAHAHAHAHA! ( on est pas " hauts elfes pour rien!) Donc venez discutez et boire un coup entre faydark et le plan de l´air!
GLOUPS! La faillite approche dirait-on!
lol g pitier alor je vé parler sur se topic meme si je sui un elf noir ( elf noir a pitier dun haut elf) ( c pa méchant ke g pitier de toi mé bon )
Ah un client? Mais?... Vous n´étes pas un gnome? euh... je veut dire un haut elfe? Bon tant pis... café?
En tout cas honte à tout les Haut-elfes qui traficotte avec les sous-races de Norrath!!!!
Une taverne....hum....y avait deja une eglise, c´ etait plus approprié!
Alors va dire aux elfes sylvestres de se trouver une foret!
Bon moi je vais engager un troubadour pour attirer du monde! ( un troubadour haut elfe bien sur!)
les haut elfes sont petetre fort qu´oi que mon elfes sylvestres doit les tuer faciles
mais les pretres haut elfes sont tellement haut que on dit qu´il sont dans les nuages 24/24
donc pas de soucis a ce faire de personnes qui sont dans la lune
je blague bien sur
Pour la peine mon prétre haut elfe va te raser ta foret avec un bulldozer de l´au-dela!!! ( une magie secrete) et toi tu seras le premier SDF de Norrath!
On est ouvert vous savez?...
moi chuis un rodeur et fier de l´etre
bande de crétin que voila des haut-elfes bien imbu d´eux même normalement les haut-elfes sont réputer par leur sagesse et non leur arrogance pfffff norrath a fait de certain peuple des peuples décadents, vous comparer à des elfes noires maintenant ne serait plus vain tellement la ressemblance y devient troublante nous les elfes sylvestre avons su preserver notre sagesse et nos origines pffff que dit-je ressembler a des elfes noires NON plutôt des vulgaires barbares!
guentïniel wasp!!!
wasp
vive les elfes sylvestres
les hauts elfes
wasp comme tu les demolit
pour info je suis aussi un rodeur
wasp Posté le 15 juillet 2004 à 20:21:56
bande de crétin
T´as raison t´es pas arrogant toi...
en tout cas ce topic a révélé que trés peu de gens ont choisis le prétre haut elfe!
Par Tunaré!!! C´est inacceptable!
ils sont bien tes hauts elfes tu sais
j´en ferait p-e un un jour ms dabord mon rodeur
j´ai jamais dit que je ne faisait pas de jeux avec des haut-elfes.
et j´aime énormément les elfes quelqu´il soit ( bon les humains moins mais ca ca me regarde)
je trouve juste triste le fait que vous vous prenez vraiment pas pour des merdes vis à vis des autres mais si vous n´aviez pas compris mon précédent message ca sert de discuter avec vous et je trouve ca bien dommage voila tout!!!!
guentïniel wasp!!
he wasp pk tu dis BANDE de cretin
il y en a k´un ici
je rigole bien-sur