hello les pretre haut elfe
je vien dans commencer un et il me plait pa mal
alor je voudrai des conseil pour les skill
merci et vive les haut elfe
ps:en barbare le jeu est trop facile et le rodeur et chiant a joué tu joute les monstre sans qu´il te touche c vraiment ennuyant
c´est clair! le seul inconvéniant des pretres, c´est qu´il ne peuvent ni utilisé d´arc, ni d´épée ( seulement des armes contandantes!) mais des le début, ils ont une magie d´attaque à distance!
j´adore trop ce perso la je sui lvl 11
marteau de courroux et lumiere aveuglante son met skill preferé
et vous c quoi vos skill prefere
ps:vu que je sui lvl 11 je ne les ai pa tous
tu dit qu´il ne peuvent utiliser que les armes contandante mais ca à mon avis c´est pas si grave car avec mon rôdeur j´ai jamais réussit à trouvé mieux qu´un gourdin à une main à 189/201 pour moi pour l´instant c´est la meilleur arme toute categorie ! !
guentïniel wasp.
Bé oui! c´est clair! C´est pour ça que les pretres sont les persos les plus équilibrée! En force comme en magie! Et en plus ils ont un bonus contre les mort-vivant avec leurs magies!
HIN HIN! Et n´oubliez pas cher amis elfes! Bientot la guerre contre les humains!! Pour Norrath!!! A mort les Barbares et les sorciers!! Vive les elfes en tout genre!!!!
ossi!
mortel comme perso
meilleur skill: marteau, lumière aveuglante et le bouclier de mana mais pas à niv trop haut ( 10 pts max). Avec ca, il est presque immortel le pretre, suffit d´avoir beaucoup de mana. C´est comme si il avait 2* plus de vie tellemnt elle descend moins vite!!!
Clairement un des plus sympa à jouer
en effet! moi mon sort préfére c´est l´invocation de marteau: BANG! BANG!
Salut à tous ! !!!!
Je suis une prêtresse haut elfe de niveau 28.
--------------------
J´ai une masse à deux mains ombrée de 98-147.
bonus d´attaque : 125
Vitesse : Plus rapide
12% Coup critique
--------------------
Mes statistiques:
Santé : 590
Mana : 312
Armure : 514
Attaque : 704
Dégâts : 170-241
Force : 76
Intelligence : 64
Dextérité : 85
Constitution : 142
--------------------------
Mes sorts :
Marteau de courroux : Niveau 28
Conversion d´ennemis : Niveau 26
Renvoi des morts-vivants : Niveau 28
Armes contondantes : Niveau 7
-----------------------------
Vu que j´ai à peu près un bon niveau, j´aurai aimé avoir votre avis sur les sorts que vous avez choisi.
Pour ma part, je ne me sépare pas de mon fidèle marteau de courroux vu que je joue en solo. Par contre je ne trouve pas le reste très efficace.
J´aimerai savoir quels sorts ( défensif et offensif) marchent le mieux pour pouvoir dès à présent m´y acharner.
Et sinon, comment c´est une partie sur le réseau ?
Allez @+ les Gamers
franky 1006
marteau de courroux : niv 28!!!
. ............... : niv 26!!!
pas possible, c´est c pas le niv des sorts mais le niv nécessaire du perso pour pouvoir rajouter un point. Comme le marteu on l´a au niv10 je crois, il est dc niv 18 soit presque la limite qui est 20.
Sinon, comme sort défensif, je l´ai dit, le meilleur c´est le bouclier de mana ( 10 pts pas plus) qui fait perdre la mana au lieu de la vie. Si en plus tu mets des points ds la régénération de mana, t´es tranquille contre ts les monstres
à vous chers amies vous m´aviez manqué!!!!!!!!!!
guentïniel wasp.
salut,
j´aimerais augmenter ces sorts la pour mon cleerc,mais il y en a un en trop . ..qqun peut me dire lequel enlever plz?? mici
-armes c.
-marto de courou
-enracinement
-conversion d ennemis
-renvoi des m-v
-lumiere aveuglante
-bouclier anti m-v
-soin
-beni
merci d avance . ..
lol c dur de choisir... le clerc il a plein de bons sorts...
Ultimate_gamer0 Posté le 19 juillet 2004 à 13:52:20
HIN HIN! Et n´oubliez pas cher amis elfes! Bientot la guerre contre les humains!! Pour Norrath!!! A mort les Barbares et les sorciers!! Vive les elfes en tout genre!!!!
Les érudits je suis d´accord ( mon frere en etait un) ! !! Mais les barbares peuvent etre utiles : on pourrait peut etre en utiliser un ou deux pour jouer les barman ! !
NYAK! NYAK! Bonne idée!
up!!!
putin il sont bien cheum les new smiley!