oui d´accord j´abdique et accepte avec humilité ma défaite je me suis justes un ptit peu emporter tout a l´heure quand j´ai vu SDF :"renh oustal oun ectallum tiendrafos es geryal" traduction: je m´en escuse auprés de ceux qui tort se fit.
MAIS je voudrait si cela se peut que vous répondiez réciproquement à mais excuse.
ainsi terrain d´entente il´y aura.
guentïniel wasp(qui se pardonne)
bah alors toujours pas de zamis hauts elfes nan j´déconne ! !
disons que j´attend toujours leur réponse
Tu as raison! Nous sommes tous elfes et nous devons rester unis et sages!...
Que dirait-tu d´une petite guerre contre les humains! NYAK NYAK!
alléchante proposition
ooooh je sens la tentation du sang me titiller
arfarfarf
guentïniel wasp
Désormais, la taverne des haut elfes devient officiellement le QG de guerre des elfes tout court! POUR NORRATH! LA GUERRE EST PROCHE!!!!
Peace and love mes freres
Nan j´déconne ! ! A MORT LES BARBARES ! !!!!!
Salut!
je suis allé à l´Eglise de Norrath pour mon petit prêtre N7 Negolath et j´y ai posé un petit cierge, mais seul c´était un peu lugubre.
Vous êtes une eglise bis ou alors les prêtres vont plus à l´église et préfère la taverne? pcq y a déjà pas beaucoup de prêtre sur ce forum, alors si en +, y a deux endroits???
Ok, je suis nouveau alors garder vos Holy strike. Une bière bien bénite Frère aubergiste!
Ah! j´oubliais, y sont ou les barbs? pcq c´est pas des futés. Tirer ds le tas, et les dieux reconnaitront les leurs.
A+
heu juste une question ( le prend pas mal)
pourquoi tu dit Eglise avec le grand " E" non en fait je voulait juste ton opinion vu que l´Eglise est uniquement en relation avec le chrystianisme une religion humaine tout en sachant que les elfes n´on pas de religion mais des adorations de dieux ou déesses divers par exemple la nature enfin je te remercie a l´avance de me répondre.
guentïniel wasp
Salut mes amis les Haut pretres elfs ! Je suis venu pour savoir un truck aidez moi pliz...
Je suis un haut pretre elf de nivo 20 et jarrive pas a battre inoruuck, kel technique me conseiliez vous ? ? et je peut pas me connecter parce ke je suis en vac´ et po en france. thx reponder vite
esseye de le tuer en le gardant a distance disons avec une lance ou un arc a moins que t´ai une magie car je sais je suis pas un haut-elfes mais un sylvestre dsl.
Pourquoi veux-tu que je le prenne mal!!!
Non, j´ai mis une majuscule pour la très triviale raison que je vis en Chine et que mon clavier est qwerty et que parfois, j´en ai ras les bonbons de faire alt+130 pour faire un accent.
En fait, je connais pas le monde d´everquest, mais c´est sur que :
1/ Il doit pas y avoir d´Eglise ou même d´église, mais plutot des temples ou des lieu de recueillement différent
2/ Dans le forum, y avait une eglise, alors comme j´ai commencé avec un Ht-elfe, j´y ai fait un tour pour les infos.
Voilà, mtnt, il est 19H15 ici à Shanghai et je suis en vacances, donc, je ne repasserai que dans trois semaines>
Ca va chauffer chez les gobs!!!
Zaijian
bah c pas tds qu´on verra un archet clerc sur CoN
sinon tourne en rond et laisse faire ton marteau ( c p-e long mais c qd mm moins risqué ) et essaye de l´aveugler aussi,tant qu´a faire...
je disait juste le prend pas mal car visiblement j´ai une facon de parler assez cru d´apres qu´on me dit alors voilà bon ben c
merci je vais essayer de suite, enfin si ma ps2 tiens le coup ( fé cho ! )
avant de partir : QUE TOUNARE NOUS DONNE LA FORCE POUR TUER LES BARBARES QUI BOIVENT DE LA BIERE CHAQUE JOUR ! ! A MORT ! !!! Vive le plan de l´air, nastala et Firiona Vie ^^
guentïniel wasp.
vive les elfes
je relance le sujet bon ben parceque les amis c´est fait pour vivre ensemble et non en deuxième page des topics
guentïniel wasp.
Par Tunaré! La taverne a été animé ces derniers temps!