CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PGM POUR GAGNER TDF 3EME ANNEE

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
jefseb jefseb
MP
Niveau 7
30 juillet 2003 à 11:39:17

Bonjour,

Depuis quelque temps, je vois des messages demandant comment gagner le tdf en 3ème année, d´autres plus catégoriques affirmant que ce n´était pas possible, encore d´autres qui étaient sceptiques sur le fait que je le gagnais sans pb, et même un qui me traitait de myto.
Plutôt que de vaines paroles, je me suis reprocuré le jeu et je vous ai noté le pgm qui j´espère sera assez détaillé :

ANNEE 1

Achats Vélo Montagne + vitesses légères ( 4.000)

Aout : Course locale C : arrivé 1er
Achat roue disque
Sept : Course locale B : arrivé 1er
Oct : Course locale A : arrivé 1er
Nov : Entraînement Sprint
Déc : Ent. Ascension
Janv : Ent. Descente
Fév : Ent. Descente
Mars : Ent. Poids
Avril : Repos Total
Mai : Course locale S : arrivé 1er
juin : Ent. Sprint
juillet : Ent. Ascension
----------------------------------------------
ANNEE 2

Août : Ent. Descente
Sept : Ent. Descente
Oct : Ent. Poids
Nov : Repos total
Déc : Ent. Sprint
Janv : Ent. Ascension
Mars : Ent. Descente
Avril : Ent. Poids
Mai : Repos total
Juin : Ent. Sprint
Juillet : Ent. Ascension
-------------------------------------------
ANNEE 3

Aout : Ent. Descente
Sept : Ent. Descente
Oct : Ent. Poids
Nov : Repos total
Déc : Ent. Sprint
Janv : Ent. Ascension
mars : Ent. Descente
Avril : Ent. Poids
Mai : Repos total
Juin : Ent. Route

Juillet : Participation au TDF :

Achat Pédales légères ( 10.000)

ETAPES DEPART ARRIVEE TEMPS CG

1 25eme 1er 2´53"88 1er
2 49eme 12eme 3´36"24 1er
3 31eme 1er 2´48"40 1er
4 55eme 13eme 2´53"76 3eme
5 31eme 1er 2´58"44 1er
6 31eme 3eme 2´50"76 1er

Je termine maillot jaune. Un conseil, quand vous rejoignez le groupe de tête, foncez ! ! sprintez ! ! Pour économiser vos bouteilles d´eau, pensez à ne pas sprinter pour rejoindre les pelotons sur les étapes de plat mais pédalez en baissant la tête, vous irez assez vite pour les rejoindre et les dépasser avant l´appartion du pelonton suivant.

Voilà. J´espère avoir été détaillé. je précise que les 3 parties que j´ai disputé, j´ai gagné les 3 fois. Vous voyez que le pgm d´entraînement fait qu´au pire vous partez 55eme à une étape

Maintenant, c´est un pgmme, il en existe sûrement d´autres mais celui-là au moins fonctionne. En voici la preuve....

Je vais maintenant rendre de nouveau ce jeu car encore une fois le premier opus me suffit.

Bonnes parties à vous

julienross julienross
MP
Niveau 2
31 juillet 2003 à 11:42:43

Salut !

Au fait, il y´a un gros defaut dans ce jeu. Pourquoi ? Tiens-toi bien tu ne vas pas de tes yeux :
A la 3e année de tour de france
- 1er etape : j´ai remporter l´étape en terminant 1er et je me retrouve 2e au classement generale.
- 2e étape ; je terminais 10e de l´étape
- 3e étape : je termine 2e

Et enfin à la 4e étape, alors je ne comprenait rien du tout : à 1 Km de l´arrivé, je suis 1er en tete de peloton et en plus j´a de l´avance au peleton de tete et quelque metre plus loin, Je me retrouve en 127 e position ! !!!! et je termine l´étape 127e

Inutile de te dire que je suis totalement eberlué devant mon ecran a me demander, qu´est ce que ça veut bien dire.

En tout cas, est ce que au debut ça fait la meme chose chez toi ou pas.

En tout cas, je peux dire que ce jeu a été très mal fait.

Bon sinon je te remercie pour ce conseil appronfondis et je vais reessayer de reflechir plus tard.

jefseb jefseb
MP
Niveau 7
31 juillet 2003 à 15:07:04

salut julienross,

C´est surprenant des bugs pareils. Je n´ai rien de pareil chez moi, juste un bug de classement à la 4eme année au tdf où je passe 2eme alors que je suis 1er...

Atony91 Atony91
MP
Niveau 5
01 août 2003 à 12:59:24

jefseb je voulais te dire ke ton pgm marche bien on demar vraiment 25 a la premiere etape ms pour la 4 eme anne faut til re sentrainer pour repartir a la 25 eme place???

jefseb jefseb
MP
Niveau 7
01 août 2003 à 13:02:15

Oui, il faut continuer à s´entraîner et disputer une course locale S

Atony91 Atony91
MP
Niveau 5
01 août 2003 à 15:11:03

ok merci jesseyerait tu ne trouve po ke la 5 eme anne on gagne tro facilement???????

jefseb jefseb
MP
Niveau 7
01 août 2003 à 15:53:36

Encore heureux ! ! . ...mais je n´aime pas les réactions du vélo qd il tourne trop facilement...je le trouve instable en ligne droite . ...

Atony91 Atony91
MP
Niveau 5
02 août 2003 à 12:39:11

meme la 1ere anne mon velo a du mal si je touche a rien il vire a droite tt seul enfin bon c po graV combien sur 20 lui donnerait tu? moi je donne 16/20 car je navai po le 1 et je trouve lidee assez inteligente ms je trouve ke ce serait mieux de demarrez avec un peloton et dessayer de s´echapper tu crois pa?

Thiblasser Thiblasser
MP
Niveau 2
03 août 2003 à 13:47:24

Le fait de courrir dans telle ou telle équipe n´influence-t-il pas les performances du coureurs ? Par exemple, lorsque j´ai disputé mes meilleurs Tour de France dans la même partie, je suis passé de Cofidis à CSC Tiscali, puis Once Eroski et enfin Team Telekom et je crois même que j´ai réussi à courrir pour US Postal.

Atony91 Atony91
MP
Niveau 5
03 août 2003 à 14:50:31

au debut tu as bien le choix entre plusieurs equipes ( 4) confidis credit agricole ibanesto et kelme ms tres vite souvent lors du mois daout de la 1er anne tu pe etre transfere ds bocoup dequipes la liste juska lotto qd tu fini le tdf a la troisimeme anne moi g pu alai a l us postal a mon avis les equipes come us postal ou telecom sont plus performente pour le ravitaillemnt ou pour la protection enfin bon a toi de voir moi jadore lus postal dc des ke je pe la prendre j´hesite pa

jefseb jefseb
MP
Niveau 7
04 août 2003 à 09:28:34

En fait,non....courrir pour telle outell équipe n´influence pas les fonctions de courses : ravitaillement et protection.

De toute façon, sauf si vous chutez, vous n´aurez besoin d´aucune de ces fonctions très mal développées car les courerus remontent pour vous qd vous êtes de préférence en descente et vous rentrent dedans....merci l´IA des coéquipiers ! !

psgman83 psgman83
MP
Niveau 7
04 août 2003 à 12:24:15

ton programme d´entrainement beug car je ne pense pas ke se soit utile d´acheter le vélo de montagne et surtou a un moment dans ton programme vers la fin on a plus d´argent pour s´entrainer et sinon moi ossi g le meme beug dans la quatrième étape sauf ke je suis premier et a kel ke metre de l´arrivé beloki me double comme une fusée il doit etre a 100km facile sur le pla
lol et la je sui 7 eme ? ????

jefseb jefseb
MP
Niveau 7
04 août 2003 à 17:34:26

Désolé, tu dois avoir mal fait le pgmme. je l´ai inscrit au fur et à mesure que je le faisais. Si ma mémoire est bonne, il doit rester qq chose comme 1.000 dol qd tu entames le tdf. De +, Athony91 n´a apparamment pas eu de pb.

Sinon, j´ai trouvé 1 parade pour éviter le pb de se faire dépasser par beloki ds le 4eme tdf.

Alors que j´étais en plein sprint, je l´ai vu remonter sur moi comme une fusée. Je me suis placé juste dans sa trajectoire tjs en sprint. Il m´est rentré dedans et sa course a été stoppée...et bizarrement je ne suis pas tombé.
Je l´ai refait sur qqs étapes pour bloquer les coureurs qui revenaient au sprint et à chaque fois, je ne tombais pas mais eux en revanche étaient stoppés net.

bossdu69 bossdu69
MP
Niveau 2
05 août 2003 à 16:43:10

est ce k on n est obliger d acheter les velo de montagne et les vitesse reponder moi? svp

jefseb jefseb
MP
Niveau 7
05 août 2003 à 18:45:28

Obligé ? ?? par quoi ? par qui ? Rien ne t´oblige. Encore une fois, le pgmme que je propose est un pgmme parmi sûrement pleins d´autres. Faites celui là pour gagner le tdf 3eme année puis ensuite faites vous même vos essais pour trouver d´autres pgmmes.

juju140 juju140
MP
Niveau 1
06 août 2003 à 10:54:37

Moi dans le tour la 3e année la derniere étape sur les champs je pars 43e et j´ai suivi ton programme pourtant je ne comprends pas.Aide moi stp car j´ai perdu le tour à cause de ça

jefseb jefseb
MP
Niveau 7
06 août 2003 à 11:52:33

Désolé mais je ne suis ni magicien ni le développeur de jeu :-) Encore une fois, le pgmme est celui que j´utilisais à chaque fois et je pars tjs dans les mêmes positions. Es tu sûr d´avoir vraiment suivi le pgmme ? ?? tu as dû oublier une étape...

psgman83 psgman83
MP
Niveau 7
06 août 2003 à 12:26:37

g xuivi parfaitement ton programme mais il marche pas un moment on a plus d´argent pour s´entrainer et aprés on part trop mal sur les champs alors je pense ke miser le podium la troisième anné c raisonnable paske gagner c impossible

jefseb jefseb
MP
Niveau 7
06 août 2003 à 12:59:38

Tu es têtu pour ne pas employer un autre terme psgman83. Si tu avais vraiment suivi le pgmme, tu ne serais pas à court d´argent. Il reste 1.000 dollars environ et je crois d´ailleurs t´avoir déjà répondu sur ce point. Encore faut il que tu prennes le temps de lire correctement les messgaes. Une nouvelle fois, ce pgmme est celui que j´utilisais à chaque fois. Je me suis emmerdé à l´inscrire, tu penses que c´est pour quoi ? ? Gagner le tdf en 3eme année est non seulement possible mais je rajouterais même facile puisque ce pgmme qui n´est en fait qu´une adaptation du premier opus m´a fait gagner le tdf dès mon premier perso, au bout de 1h30 de jeu. Si tu n´y arrives tjs pas malgré les longues semaines que tu y passes visiblement, j´en suis désolé pour toi mais sois honnête en disant que tu n´y arrives pas plutôt que de t´enfoncer dans des affirmations peu crédibles du style : " gagner est impossible"...je pensais que tu avais pourtant compris lorsque tu affirmais avec une certaine prétention que tu sembles avoir bien ancrée " qu´il était impossible de rendre un jeu dans les 7jours", ce à quoi je t´ai cité les articles de loi précis. Au lieu de reconnaître ton erreur, ça arrive à tt le monde, tu t´es là encore empressé de te ridiculer en te répétant.... je vois que tu continues à employer les mêmes méthodes....tu es visiblement bien jeune et ce n´est pas tes histoires de Bac S qui font de toi qqn d´intelligent, je dirais même que c´est le bac le plus facile à avoir car il n´y a rien de plus bête et de plus prévisible que les maths et la physique, mais bref passons,....tes remarques actuelles à 2 euros ne font que confirmer tout ça et j´ai d´autres choses plus intéressantes à faire. Je suis passer à d´autres jeux. J´arrête donc ce forum

A tous les autres, vous avez une méthode, j´espère que ça vous aide, bon jeu.

psgman83 psgman83
MP
Niveau 7
06 août 2003 à 13:26:56

c marrant paske y a ke toi sur ce forum ki a gagner et tous le monde te dis kil y a des beug ou alors kom manke d´argent alors arrete les mitos paske en partant 43eme a la dernière étape commen tu a fé pour la gagner alors toi ki est si fort dis le nous et en plus je croyé ke tu avé vendu le jeu alor comment tu a pus faire pour savoir kil vallé se mettre devant beloki par exemple dans la descente

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment