CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PGM POUR GAGNER TDF 3EME ANNEE

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
SplinterGear SplinterGear
MP
Niveau 4
29 août 2003 à 13:52:28

Salut les gars t´es vraiment qu´une pauv´ merde tu traîtes Jefseb de con alors qu´il se fait chier à faire un pgmme mais toi comme t´es qu´une pauv´ bouse tu dis que tu le gagnes après mais ce qu´y prouve que t´es q´une chiasse puisque tu n´es pas capable de le gagner en troisième année. AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH ! Et pour toi je te laisse un petit smiley : :bye:

Salut_les_gars Salut_les_gars
MP
Niveau 6
01 septembre 2003 à 14:09:13

Le probléme c´est que toi tu n´aurais jamais pu gagner la 3 année sans l´aide de Jefseb. Je respecte Jefseb mais pas les types comme toi ( SplinterGear)Jefseb je m´excuse je ne voulais pas dire cela je voulais dire que tu n´aurais jamais du mettre ton pgm pour que les autres en profitent.J´ai essayé ton pgm pour voir s´il était mieux que le mien( il est un peu mieux, le tien,sauf pour cette histoire d´argent).Mais moi le mien personne a part moi et mes potes n´en provitera.Ok :ok:

psgman83 psgman83
MP
Niveau 7
01 septembre 2003 à 14:15:20

moi g fais un pgm et je les mis car je trouve sa trop con de pas en faire profiter les autres car pour ceux qui on pas eu le 1 le jeu peut etre dur alors écris ton pgm car sa serre a rien de le garder faut en faire profiter tous le monde ou alors té un mitto et ta pas de pgm

jefseb jefseb
MP
Niveau 7
01 septembre 2003 à 18:16:52

J´ai dû mettre un achat en trop qq part car cette histoire de manque d´argent n´est pas normal....peut ^tre que je me suis mal exprimé sur les vitesses légères ou pas....à aucun moment je n´achète les vitesses à 20.000 mais seulement à 4.000....ça peut venir de là ? merci de me dire . ... sinon salut_les_gars, tu es bien parti à la 31eme place sur les champs comme splinter gear et moi même ?
Merci là aussi de me confirmer.
Sinon, je regarderai ça ce soir....au + tard samedi because la rentrée et j´ai pas mal de taff....
@ bientôt

jguitar jguitar
MP
Niveau 2
23 septembre 2003 à 17:21:28

merci pour ton programme jefseb, il marche très bien

Atony91 Atony91
MP
Niveau 5
23 septembre 2003 à 18:42:45

ah tu vois psgman ke jefseb et moi on est pas les seuls a reussir le programme ! !!!!!
ta réessayer depuis lotre fois ? tu part tjs plus loin ds le peloton ? explique komment ca se passe ! ! pck moi a chaque fois ke jessay il marche alor je sait pa peut etre ke c ton jeux ki bug ossi on pe pas savoir bon repon psgman stp ! ! bye tt le monde
tchaoooooooooo

bandiken bandiken
MP
Niveau 10
24 septembre 2003 à 11:28:18

®©¿º_º

xciswhnhcjizeshc

thomas_2007 thomas_2007
MP
Niveau 4
09 mars 2007 à 14:17:21

bien sur que ce n´est pas possible ou bien alors si tois tu y arrive alors jcrois quon dois pa suivre le même prgm!

thomas_2007 thomas_2007
MP
Niveau 4
09 mars 2007 à 14:18:53

je parle à jefseb.

valouche valouche
MP
Niveau 5
02 juillet 2007 à 22:29:53

moi c bizarre je fini 5 eme a la fin de letape et je sui 28 eme o classement pui je fini 4em et je sui 18eme

pPp2 pPp2
MP
Niveau 1
24 juillet 2007 à 13:54:17

Je crois pleinement jefseb. Moi qui est le premier opuce je termine 6ème au classement général la troisieme année et gagne le tour la 4ème et 5ème année. au fait vous parlez bien du tour de france: edition du centenaire ? et je voulais connaitre les grandes différences entre les deux editions. Merci d´avance

pPp2 pPp2
MP
Niveau 1
24 juillet 2007 à 21:51:36

rectificatif.... je viens d´analyser le programme et il manque bien de l´argent pour faire les entrainements.

[-KMP-] [-KMP-]
MP
Niveau 4
01 juillet 2008 à 17:09:42

TEST :(

Giacomo_Nizzolo Giacomo_Nizzolo
MP
Niveau 10
17 septembre 2012 à 17:04:17

J'ai fait le TdF la 5ème année, première étape, je pars 36ème, donc du coup tranquillement je remontes jusqu'à la tête de course et étant donné que j'adore l'arrivée (La dernière bosse à Marseille) je gagnes facile la première étape. Mais lors de l'étape de Toulouse (celle avec le chemin en terre interminable :( ) Je pars 151ème avec le maillot jaune !
Résultat je dégringoles 38ème et après je pars 31ème, voir 25ème dans les dernières étapes :(
Et je termines à la 26ème place, ma meilleure perf en 3 TdF :(

joueur197444445 joueur197444445
MP
Niveau 4
29 décembre 2013 à 22:12:01

https://www.youtube.com/watch?v=JsSDB1GXXB8

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment