On ne se connaît pas mon garçon. Tu ne sais rien de ce que je fais ds la vie et tu serais sûrement très surpris de l´apprendre. Tu comprendrais alors, si tant est que tu en sois capable, que j´ai d´autres chats à fouetter que d´être mytho comme tu dis....de tte façon qu´ai je gagner ? ? et qui m´a demandé ou obligé de me m´emmerder à recompier tout ce pgmme ? ? je l´ai en plus fortement détaillé ! !
En plus, je me répéte : tu ne lis pas les messages. Tu verrais alors que je me suis reprocuré le jeu. Je peux même te dire que j´ai suivi la même procédure, à savoir acheté le jeu puis rendu et plus précisément échangé contre Matrix.
Quant à béloki, c´est un des premiers trucs que j´avais vu qd j´avais acheté pour la première fois le jeu.
Sinon, tu verras également d´autres messages de gars affirmant que ça marche très bien ce pgmme, je te laisse le soin de vérifier si tu le souhaites.
Enfin dernier point : avec ce pgmme, on ne part pas 43eme mais 31eme à l´étape des champs.
Voilà ! ! maintenant, des histoires du genre " toi qui est si fort" etc... encore une fois, tu as peut être du temps à perdre, moi pas, surtout pas pour ce genre de broutilles. Les forms sont censés être un loisir. Je suis venu ici pour aider ceux qui aiment ce jeu. Toi tu es venu ici pour visiblement d´autres raisons. Tu es qqn de visiblement mal ds ta peau, mais en tous cas pas à la hauteur....notre précédente joute verbale en est l´illustration parfaite.
Sache que c´est le dernier message que j´adresse ici...donc réponds ce que tu veux si ça te chante....et un dernier conseil : change de jeu, mûris un peu et surtout apprends à écrire
Allez bon vent
Salut Jefseb
J´ai essayé ton programme mais bon, comme je n´ai apparemment pas ton niveau, je suis tombé plusieurs fois pendant le TDF 3ème année et, comme beaucoup l´ont dit sur ce forum, j´ai aussi commencé l´étape de Paris à la 43ème place. Mais bon, je ne tiens pas à recréer une nouvelle polémique ! Par contre, et même si je ne l´ai jamais essayé, ne penses-tu pas qu´il serait mieux de courrir la course de catégorie S au mois de nouvembre de la 1ère année, juste après celle de catégorie A, ce qui éviterait à beaucoup de gens qui, comme moi, tombent à cause, entre autres, de la neige qui tombe à Morzine en mai. Je tiens à te préciser que ça n´est pas parce que cette étape est trop difficile pour moi car je l´ai déjà gagné dans de meilleures conditions climatiques.
A bientôt et merci d´avance.
Thib
c pas dure de gagner mais le probleme c la derière étape ou on part 43 eme et puis sauvegarde avant chaque étape o moin si tu tombes tu peu refaire la courses paske kand moi je tombe c a causse des autre surtout car l´I.A si il y en a un est nul
si ta thecnike marche je l ai essayer mais jai pas gagner la troisieme annes mais j avais un maillot sur les epaules comme la quatrieme annes mais la cinquieme jai gagner
mais non le programme marche tres bien vs etes nul c tout
merci ton programe marche mai g gagné le tour a la 4eme année javai pa asser de tune pour macheter les pedale avan le tour de la 3eme ané mé chui conten g gagné 2 foi de suite avec tou les maillo
psgman93 moi ossi je suis pour paris mais la tu me fait honte a isulter jefseb en lui disant que son programme ne marche pa moi je lai essayer 1 fois et g gagner le tdf la 3 eme anne comme il lavai di il ny a po eu de bugs, et AUCUN probleme dargent il a raison il te reste quelque chose comme 2000 dollard je croit qd tu demarre le tdf soit tu ne test po entrainer comme il le dit ou sinon tu na pa ga
je continue ma phrase : ou sinon tu na po gagner les courses locales MAIS SACHE KE SON PROGRAMME MARCHE et ke si tu nest pa content essyai dans faire un toi!!!!!!!!!
alors psgman93 recommence en suivant bien les instruction et tu verra ke tout marche SANS AUCUN PROBLEME-(
jefseb!!!!!
toi ki aime bien ce jeu sait tu si il existe des codes ou des astuces pour avoir plus dargent, partir le plus proche possible de la course, commencé ds une equipes inacssesible au debut.
? ??????????????????????????????????????????????
Salut Atony91,
Merci d´avoir pris le temps de bien appliquer le pgmme. Il n´y a rien de plus vexant que de passer son temps à écrire un pgmme alors qu´il n´y a rien à gagner et de s´entendre dire " ça ne marche pas " par des gens qui ont voulu aller trop vite et ont sûrement oublié certaines choses.
Pour répondre à ta question, je ne sais s´il y a des codes pour celui-là. Je sais qu´il y en avait pour le premier opus mais honnêtement, si tu gagnes le tdf en 3eme année, les codes ne te serviront pas à gd chose puisque ça te permet d´acheter tout le matériel.
Tu gagnes le tdf en 3eme année, continue l´entraînement et dispute qd même qqs courses à sponsor...
Bon jeu
@ +
je croyé ke tu devé plus venir jefseb et pour l´autre cave du haut plus des trois quarts des gens ki on essayer ce programme dise pareille ke moi ke pour la dernière étape on part 49 eme et puis comme g du mal a te croire mé nous tes temps antony91 paske c curieux pour kelkun ki dit avoir fini le jeu trankil de demandé des codes
Bossdu69 normalement avec ce programme tu devré gagner le tour a laisse la 4 et 5 anné mais pour la troisième anné je reste perplexe
mes amitier a jefseb et autres mais par contre o suceur et mitto comme antony91 suce bien petite tepu
psgman93 te vexe pa on sait ke t tro nul et ke tu sait meme pa lire un programme ou jefseb sest fait chier
je voulais juste te dire ke kan g respecter son programme je suit tjs parti a la place kil avait di c sur ke si tu ne gagne pa la 1ere courses kome il le di tu doit demarre plus loin ds le peloton et sache espece de faux parisiens ke les codes setait pr savoir si il sa vait si il y avait des courses bonus ou otre truc comme sa mais bon tu ny comprend rien espece de sale ptite pedale
parle mieu petit g simplement dit ke pour la dernière étapes je parté 49em comme beaucoup de monde ki on fé ce programme et toi et jefseb ète les seule a partir bien alor pour me prouver ke té pas un mitto marke nous té tps ton matos et té classement et parle mieux jeune
alors j´attend tes temps et té résultats petit
Moi la 3e année a l´étape loudenvielle je pars 37e et a Paris 43e,j´ai exactement fait ton programme jefseb.Pourrais tu nous préciser si toutes les courses que tu fait la 1ere année sont sponsorisés.Merci d´avance
alors mon chere Atony91 j ´attend tjrs té résultats tes tps et tes perfes paske pour le moment tous le monde dit ke cet méthode ne marche pas alors j´attend té résultats petit
PSGman a raison pour la thune a la fin de l´entrainement. Alors Jefseb si tu pouvais corriger ton programme ça serait sympa quant à ce cher Anthony j´attends ses résultats.
je sui d acor avec julienros moi aussi sur l étap
gap marseille pendan le tour celle ou il y a la montée juste aprè le somè je fai la descente je passe 1 er et pui j me retrouve 127e alor ke personne nè passé devan moi
Ton pgm ne marche pas, un les vitesses légère n´existe pas, deux on a plus d´argent a la fin pour faire des entrainements
et puis de toute façon t´est un con faire un pgm pour gagner a la 3 année ne sert a rien car on gagne après
son pgm marche enfin moi g pas réussi a le faire mais ces tps sont ressemblant o mien donc i a surement du gagner et si tu gagne le tour la troisième anné tu pourras acheter le vélo a 1 000 000$ la cinquième anné donc sa sert ta ka tester mon pgm si tu veux il y plus de course c tous