Dans le dernier stage il dit :
Se corps est peut-etre artificielle mais . ..
( artificielle)
k´il soit vrai ou faux ou est le problème tant ke l´on peut jouer avec?
ouah shadow a 20 foi + de classe ke sonic ok il é top sonic a courir avec cé bra e ariere mai shadow et cé chausure a coussin dair cé tro top on dirai kil é sur dé roller
Pensé vous que lé créateur de sonic compagnie von oter shadow de peur kil vole la vedette? Moi je pense ke oui
Clair que Shadow bousille Sonic!
mais pkoi y a pas le test de sonic heroes sur jeuxvideo.com?
paskil é pa sorti en france mai dance cas pour il on mi dé astuce ? ????
jespere kil von pa viré shadow et peuetre meme viré sonic pour kil fasse dé jeu entieremen avec shadow , shadow adventure 1 batle
Il ont des astuces parce-qu´il les prennent de d´autres sites...
Alors, le Shadow de Sonic Heroes n´est pas le Shadow de Sonic Adventure 2 !
Il s´agit d´une copie, un robot créé par Robotnik ! A la fin de l´histoire des Dark, on voit une armée de Shadow...si ça c´est pas une preuve en béton.
Le vrai Shadow est toujours porté disparu.
Attention... ça c´est le genre de discours qui rend malade les fans de Shadow et qui mène à des débats à la con bourrés d´insultes, mieux vaut se taire concernant son identité...
PS : j´me fout qu´il soit vrai ou faux...
et voila je sui fan de shadow et maintenan voila je sui malade
Hum, vous savez lire les gars ? !
J´ai dit que celui de SONIC HEROES était un robot ! C´est dit, j´invente rien moi.
Dans Sonic Adventure 2, c´est bien un hérisson ! Comme Sonic !
Merci de bien analyser ce que je dis !
sa fait longtemps que je le sait.
shadow yé hot mais c´est soulier drole sa STRESS ! !!!!!!!!!
les soulier a bande blanche de sonic sont mieux
Shadow est loin d´ être un robot, il est tout simplement le double de Sonic, en d´ autres termes son clone! D´ où cette phrase qui vous intrigue!
Il a été créé par le Dr. Eggman pour l´ aider à dominer le monde et à se débarasser de Sonic.
Il a pas été créer par Eggman sa c´est sure car c´est Eggman qui le trouve dans une machine dans SA2B.
Exactement Skolar-X.
Toi spyro88, t´es dans le gaz...
Je te dis que Shadow c´est un robot dans Sonic Heroes ! !! Ce n´est pas le vrai mais une copie robotique créée par Robotnik. A la fin du jeu, avec les Dark, on voit une armée de Shadow ! Voilà l´explication. Shadow, le vrai, celui qu´on à découvert dans le fabuleux Sonic Adventure 2 ( enfin mythique pour moi, avec Sonic 3 & Knuckles ) , est toujours porté disparu...
Compris cette fois ?
Si y en a encore un qui me sort une connerie parce qu´il a rien compris, je le fusille !
Non, Shadow a été créer par Sonic!
, sa sa serais la pire des pires des conneries
le truc shadow bousille sonic est entièrement faux ! On le voit assez dans SA2B au combat sonic-shadow : avec sonic t´a l´avantage presque direct et i manque la bounce attack à shadow, ce qui change tout