au fait savez vous ke si l´on remonte a la genese de sonic sonic ne serait qu´une manipulation genetique du docteur robotnik en ayant marre de trafiquer des robots celui aurait voulu s´adonner a une nouvelle forme de robot les robots biologiques il aurait donc pratiquer moultes experiences sur un petit herisson jusqua obtenir sonic qui ce serait plus tard retourner contre lui.
au fait je voudrais savoir si vous me conseillez dacheter le jeu kar je suis un fan mais je trouve trouve ke sur JV ils notent un peu durs!
14/20
oui
au moin minim 16
pu personne
Y a trop d´avis contraires...Je verrai par moi même, dans Sonic Battle !
Un conseil : arrêtez de spéculer, c´est pire que tout.
dans un niveau rouge dit :
Nous somme a la frontiere de l´espace
shadow dit ;
tu a dit L´ESPACE
c´est vrai il y a vraiment une armé de clones
:ouch
il a utilisé le chaos control pour se débarasser du finalhazard
son corps retrouvé mort par eggman, son esprit a survécu mais amnésique à cause du choc qu´il à reçu
son esprit transféré ds un corps artificiel/son corps modifié pour survivre
ca m´étonnerai car ya pas de preuve mais en regardant la video de shadow on voit un robot shadow mort sur le sol sans niaisé
shadow est un être à l´esprit pur et puissant et c pourquoi son esprit a survécu mais ses organes vitaux ont cessé de fonctionner
soyons d´accord : shadow est toujours en vie mais dans un corps artificiel et ne souvient pas des évènements passé
mais, comme je l´ai dit : doté d´un esprit puissant et pur, certains éléments du passé lui reviennent ( voir ton exemple cité plus haut)
et donc, n´étant plus dans un corps naturel mais artficiel, il ne pouvait exploiter le pouvoir des émeraudes pour utiliser la super forme et
il le savait
je retire ce que g dit pour le corps modifié, c pas possible.
alors ? t´en penses quoi , ho_el _less ?
arreter avec ces histoires,je vais perdre la tete.
po fou l´idé de l´esprit qui change de corps