Dans le film robot sonic tombe dans l´eau et est ok ( je pense sa fait lontemps )
contre robo carnivalshadow di " ma mémoire"
eggman di"kel mémoire tu na pa ddee pasé a te souvenir" 1 truc da ce genre
De toutes façon sa continue pas vraiment sonic adventure 2 étant donné que rouge ne connait pas Shadow dans Sonic Heroes....
Et de toute façon,dans sonic heroes,Eggman c´est Sonic Metal(je l´appelle comme sa en souvenir du nom que je lui donnais dans sonic2)
Si sa se trouve,Sonic,c´est le vrai corps de shadow....
Et sonic,si sa se trouve,c´est juste un robot....
Mais tu dit n´importe quoi sonic heroes est bien la suite de sonic adventure 2 si tu as sonic heroes lis le manuel Rouge connait shadow dans heroes et a mon avis cest loin detre un robot
Euh désolé mais quand rouge rencontre shadow,j´ai pas l´impression qu´ils se connaissent....
Sinon vous auriez du mettre que c´est bourré de spoiler!
Elle connait son nom imbécile, c´est juste qu´elle à préféré ne rien ajouter carelle voulait poucoir se servir de lui. Et laisser dont tomber car on ne peut pas être sur à 100% que c´est le vrai shadow ( même si je pense qu´il l´est). Il n´y à que Eggman et métalsonic qui le sache. ( j´espère vraiment qu´il développeront beaucoup plus le scénario dans le prochain épisode)
Ne m´insulte pas!
C´est pas pasque je me suis tormpé qu´on à le droit de m´insulter!
Désolé.
Mais si on peut être sur! Passke c´est DIT dans SONIC BATTLE qui se passe APRES Heroes!!!!
Space_Shadow Posté le 10 février 2004 à 20:22:18
Tout à fait d´accord " if he is a copy, then the original must exist somewhere" E-123 OMEGA [Team Dark Ending Version 1]"
Mais ce qui me trouble, c´es la phrase de Shadow : " Certaines choses ne changent pas..."
Si il dit ça à Rouge, c´est qu´il se souvien qu´elle aime les bijoux. Il est donc possible de penser que c´est le Shadow de Sonic Adventure 2,vu qu´il se souvient que Rouge voulait déjà s´emparer de la Master Emerald...
Mais je ne comprend pas comment il a pu survivre à une chute dans l´atmosphère...Et même si il a utilisé un ultime Chaos Control pour sauver sa vie, je ne comprend pas comment Robotnika pû le retrouver ! ! Je pense vraiment que c´est un robot...mais alors pourquoi cete phrase ? ! !(celle que j´ai mise plus haut, en citation) !
Je suis vraiment perdu là ! C´est très important pourmoi de connaître la vérité ! ! J´espère que mes questions rouveront des réponses dans le prochain épisode...
>>>>>>>>>>>> mon avis sé ke sé bien le vrai . ...et pi pour listoire de survivre a la chute on sen tappe lol. sé un jeu pa un film, les dévellopeur sont pa obligé de fair tt parfait pour le scénar
( kan rouge trouve shadow, il est dan une salle ou ya ke lui et pa dotres shadow..)
otre choz :
kan shadow dit " méme si se corp est artificiel...etc"
bin sé paskil a vu un clone de shadow et crois kil en ai un ( reregagardez les cinématiks vou verrez)
Euh y´a personne qui me lit ou bien? Le débat n´a pas lieu passke dans SONIC BATTLE C LE MEME SHADOW ET IL A TOUS SES SOUVENIRS.
mais de toute façon Shadow est un robot!ou un androide!ou merde!c´est l´ultime forme de vie!il a été crée(par Gérald meme)!pas avec des bouts de bras et de jambes mais avec des machines!mais c´est l´original dans Sonic Heroes quand meme....
MAIS bandes de glaires, vous avez pas compris O_O
Albedo le dit :Mais si on peut être sur! Passke c´est DIT dans SONIC BATTLE qui se passe APRES Heroes" jouez a sonic battle et vous comprendrez T_T ce débat est inintéressant, je prefere largement celui sur " Amy & Sonic " . ... lol
Pourquoi shadow est il la forme de vie ultime?
Et si shadow est un clone de sonic,ben alors tout les shadow sont des clone et le vrai c´est sonic.....
Et de toute façon shadow n´est pas le clone de shadow,car shadow sinon serait plus jeune que sonic étant donné qu´il faudrait que les deux naissent en même temps pour qu´ils soient égau en âge...comme sonic a 16ans,shadow est forcément plus jeune...
Sinon shadow n´a rien de la forme de vie ultime sinon il n´aurait JAMAIS AUCUNE MALADIE NI PROBLèME donc pas d´amnésie!
Et il saurait faire la différence entre un clone,un robot etc etc...et il saurait prendre aussi la bonne décision...
mais il a rien compris lui T_T...
Pour kid-paddle1: Pour la phrase" Certaines choses ne changent pas...", je crois que c´est dans le sens que rouge répète sans arrêt que c´est elle qui mettera la main sur le trésaure secret d´Eggman. L´entendre dire qu´elle part maintenant à la recherche du " trésaure" de Knuckles lui fait comprendre qu´elle a toujours le même but dans ces missions. En espérant que ça t´aidera à dormir l´esprit en paix. lol.
Pour Bourrin666:
1-Shadow n´est pas un clone de Sonic pour la simple et bonne raison qu´il a été créé par le profésseur Gerald Robotnik, puis criogi...gryog.. congelé ( lol) pendant 50ans. Résultat, Sonic est né bien après Shadow...
Quant à l´âge, ça n´a aucun rapport. Si Eggman aurait, d´une façon ou d´une autre, obtenu l´ADN de Sonic, le clône ui en résulterait aurait l´âge de Sonic au moment où Eggman s´est procuré l´ADN.
Pour l´anmésie de Shadow, c´est que le Shadow de Sonic Heroes n´est qu´une copie robotique, créé par Eggman ( ou serait-ce Metal Sonic? Puisqu´il a enprisonné son créateur, c´est peut-être lui qui a... peu importe.). Donc, ton hypothèse de ne jamais tomber malade, reconnaitre les clones et tout et tout tiens la route, sauf que là, on ne parle pas du VRAI Shadow, l´ultime forme de vie.
Au plaisir de répondre aux questionnements des fans de ma série préféré!
Oh mais faut vous faire soigner o_o il est dit dans sonic battle que Shadow est le vrai bordel
arrettez avec vos theses débiles o_o