Vous savez ! La «p´tite nouvelle» dans l´monde de sonic sortie tout droit de Sonic advance 2 ? Cream the rabbit ? Bon je me demandais si elle a beaucoup de fans ou non. ( Cheese, son chao est compris quand je dis fans de Cream puisque Cheese est toujours avec elle.) Et ils sont dans sonic Heroes aussi maintenant ! Cream est le membre de L´équipe Rose qui vole. ( Équipe Rose: Amy: Rapidité, Cream+Cheese: Vol, Big the cat: Puissance.) Et Cream peut utiliser cheese comme une attaque aussi et il suit toujours cream dans sonic heroes comme dans sonic advance 2. Cool j´ai hate de Voir Cream en 3d dans sonic heroes
tout le monde sais sa!!!!
je suis pas specialmen fan de cream
dans sonic x on peut pas dire quel a une grand maturiter ( elle regard des truc pour les gamins
de 3ans ) moi prefaire sonic,knuckles,tails,shadow,big,e-102,les chaotix
N´empeche que c´est la meilleure dans sonic advance 2 et qu´elle sera surement une des meilleurs dans sonic heroes grace a cheese
ca m´étonnerait qu´elle puisse utiliser cheese car elle celle qui fait voler l´équipe.Il y a juste les type puissance qui vont attaquer.(Mais c po sur)Mais si c le cas,ca va etre Big qui attaque.Vive Big le matou!!!!!!!!!!!!
nan le meieur dans avance2 c´est knuckles
( en 2D le meieur c´est toujour knuckles!!!!!!!!!!)
En tout cas, pour la popularité dans les AMIS de Sonic ( ce qui veut dire que Sonic est exclus dans ce sondage...) Dans un sondage sur le site officiel de sonic a www.sega.com ( www.soniccentral.com je suis pas sur... allez sur sega.com, clicquez sur sega of america et vous verrez l´icone de sonic central.) dans ce sondage, les statistiques démontrent que Cream est l´amie de sonic la plus populaire:
Who is your favorite Sonic Friend?
Answer Percentage
Amy Rose 3%
Tails 18%
Knuckles 29%
Cream 45%
Big the Cat 2%
Total: 14322 votes
( alors cream est la plus populaire. WOW 45% de 14322 personnes ont voté pour cream étant leur AMIE de Sonic préférée et entre nous, je suis désolée pour Amy lol ! je devrais changer mon nom pour Cream T.Rabbit lol ! remarque que ca pourrait arriver ! ) alors qu´en dites vous ? au moin maintenat je SAIS que cream est populaire.( YES chui pas toute seule a l´aimer!) mais s´ils avait mis Shadow, je paris que cream aurait été 2eme plus populaire. Shadow est le plus cool, Cream est la plus mignonne ! lol
nan moi je trouve cream nul vraiment!!!!!!!!!!!!!
Héhéhé je dois garder mon topic vivant quoi !
ALLEZ ! ?! YA BIEN QUELKUN QUI AIME CREAM ICI NON ! ?!?
Si cream est ta préféré alors c´est que t´as vraiment pas les yeux en face des trous. Elle est peut-être mignone, mais elle a vraiment 1,5 de QI! Si Sonic l´a choisis parmis ses potes, c´est parcequ´elle lui fait pitié! Mais peut-être que je suis le seul à pensser ça! Je respecte tes gouts ( aussi loufoques qu´ils soient) Moi je prefère Shadow. Lui, il sait s´imposer! Longue vie au hérisson le plus cool de la planete!!
j prefere cream que shadow
Vive SHADOW
Shadow n´est quand meme qu´un Sonic noir a bande rouges...
shadow n est pas un sonic noir a bande rouge.Shadow est un herisson avec une vrai personalite
EN TOUT CAS, CREAM, ELLE, NE COPIE PERSONNE ( pas comme shadow... hehehe -p ) Meme si je prefere shadow a sonic... la seule raison que shadow et rouge ont été inventés c´est parce que Sonic et knuckles n´avais pas de «Cotés Obscurs» meme si shadow EST le plus cool apres tout mais... il me fait penser a metal sonic... un robot inventé seulement pour avoir la meme puissance que sonic.
wow mon premier topic qui reste vivant lol
Si vous comparez BIEN, Shadow EST un super sonic ( pour la forme) fait en noir avec bandes rouges ( pour le look)...Je ne dit pas qu´il n´est pas cool mais regardez la vérité en face
pour moi les meuilleur c´est sonic!!!!!!!!!!!!!!!
tout repose sur lui si il etait pas la aucun
perso comme shadow ^cream^ ect ne serait pas la!!
c´est supersonic a hallauinne puis on a fait une copie lol
Hé ! on est supposé parler de Cream ici ! pas de ce copieur de shadow.