slt tails!
slt et je presise que tails est mon perso préférer
tails vien faire cosaite sur le topic:moi j´ai le jeu
il est parti...
Moi je vairais pas sa la Édichner(Je sais pas du tout comment sa sécris, j´espert qu´ont me comprend) tombe du ciel et demende la Main a Knuckles...
, moi je vois pas sa
scene:
knuckles fait un somme devant la master emralde
il se reveil regard le ciel et vois une personne tomber du ciel...
puis elle arrive prés de l´ile knuckles vois quel
doit sauver la personne il court et attrape la personne qui alleit tomber acoter de l´ile a 10 cm
pres... il l´aide a monter puis la fille lui dit veut tu mepouser?
la tu peux le voir
lol, de toute façon sa serais truker
lol
scene:
knuckles dit non
alors elle lui donne un coup de pied
knuckle tombe par terre,elle le menote pour pas qu il s en fuit
elle vivait heureuse
il vivait malheureux
quand elle dechire son masque
il vut que s etais rouge
knucles fit une crise cardiaque
lol
pauvre poussin
tails smon preferé
tails c´est le meilleur
pour ma par ces de loin Shadows qui remporte la palme du charisme son stile roller dechire y a rien a dire et comme ces un mechant ( genre vegeta , iori yagami , Kyosuke) jais directement acroche , et pui un jour je testa la version gba qui doit je me dire es asser reusi et pour cela je decouvra cream, et la je doit dire quel ne me lesa pas indiferent car jais le stile fille un peux gamine mignion avec des mimique heuresmenet que ce nes pas un garçon ce cream car la il aurai tou foire
mais y rien a dire chez Sega il ont laire de faire de heros pour tous lez monde t´aime pas sonic le herisson , benn essai tails le renard t´aime pas les renard essai les lapin , a ok tu aime les herisson mais les mechant ceux qui morde bne essai shadows enfin bref y en a pour tous le monde et ces ten mieux
Sur ce noubliet pas votre mascote prefere et ne basculer pas du cote du gros blonblier italien
car je suis tolerent mais j´ais mais limite^^
Sayonara tlm
ace ki patrai ceul lé perso puisance pouron ataké sa veu dire ke dan la sonic team seul knukle poura ataké cé décevan jadore kan tail atake avec sé 2 keu ki dépase kan il se roule en boule
Pas du tout !
J´ai joué a 2 nivo de Sonic Heroes et Sonic Et Tails(Donc Speed et Fly) peuvent attaqué! Tails lance Sonic Et Knuckles sur les ennemis pendent qu´il vole et Sonic a toujours sa super attaque ou il saute et fly(lol comme mot) sur L´ennemis! Et il auras aussi sa boule
Attend, je recommence ma phrase:
Et il A aussi sa boule
ouias moi ossi jadore kan sonic rebondisur plein dénemi je déteste knuckle i peu meme pa se roulé en boule ( cé ki big il é bien?il resemble pa a le cha!!!!)cream je la conai dabord dan sonic le desin animé dé ke jétai peti
et ke ce jeu é iper bo de la mort ki tou?(pa de pixel etc......)