franchement ctistoire de préférence de perso...
ils ont tous dit deux trois frases dans un ou deux jeu d´aventures ( dailleur la traduc de sonic adventure ne compte pas tant elle est a chié!!!)
alors difficile de préférer un perso a un autre autrement que pour son look et ses pouvoirs...
mais la vraie question: wily a-t-il transformé Bass en Megaman zero? sinon,qué til devenu?
hein ?
non
Mais si bande d´amateurs Bass est devenu Zero tout comme Megaman est devenu X. C´est plausible,non?
a par ça comment peut on être fan d´amy Rose???!!
ce personnage me répugne tant il est inutile, et la voix d´amy rose ( pas celle du forum,hein!) est tellement stridente... Fuk ce perso minable, car sinon si vous l´aimez expliquer moi qu´elle interêt elle à, a par celui de eprésenter LE perso féminin du jeu. SUrtout maintenant qu´avec cream the rabbit, bien plus cool, elle ne sert VRAIMENT plus à rien...
oui megaman est devennu x!! et je croi que rockman et devennu megaman meme!
en tt qua zero ces le plus fort =)
FERME TA GRANDE GUEULE DE MERDE CHAOS CONTROLER ! J´AI LE DROIT D´ETRE UNE FAN D´AMY NON ? !??! ET SHADOW, ? C´EST QUI CA ? ? HEIN ? ??? C QUI ? ?? J´VAIS T´LE DIRE MOI! UNE RÉPLIQUE ! UNE PÂLE COPIE DE SONIC ! AMY AU MOINS ELLE COPIE SUR PERSONNE ! !! CREAM AUSSI EST COOL ! PIS SA ! Y´A BEAUCOUP DE FAN DE SONIC QUI AIMENT AMY ET CREAM ! ET ELLE SERT PLUS A RIEN ? HA ! ! J´SUIS MORTE DE RIRE ! ! COMMENT ILS AURAIENT ILS AURAIENT PU FAIRE SONIC HEROES S´IL N´Y AVAIT PAS EU AMY?? HEIN ? CA AURAIT FAIT UNE EQUIPE DE MOINS, ET CA AURAIT ENLEVÉ 1/4 DE LA LONGUEUR DU JEU !
Bah non, sans Amy,ils nous auraient encore fait un nouveau perso :p
dis donc Amy_rose_fan, ta oublier de désactiver le bouton " Caps Lock" ou quoi?
meme le gars qui a fait les statisqutique de se forum trouve que tu écris trop en majuscule.
Les majuscules étaient la pour montrer ma colere
bah justement t´es trop souvent en colère
Amy_rose_fan moi jaie bien amy dans sonic dx jaime bien sa music papapalalalala ( jespere que ta comprit)
Amy_rose_fan moi jaime bien amy dans sonic dx jaime bien sa music papapalalalala ( jespere que ta comprit)
Tu veux dire le theme de Team Rose dans sonic heroes ? moi aussi je l´aime
manquerais plus qu´une nouvelle herrisonne tombe
amoureux de shadow
Amy_rose_fan je crois que ganic parle du thème du personnage Amy Rose et non pas du thème de la Team Rose, ce qui veut dire qu´il parle de Sweet Passion ( que j´aime assez).
Par contre le trouve le thème de la Team Rose un peu trop hurlant à mon goût.
mwa je dis vive amy et cream elle sont trop drole et cool le jeu serrais bcp moin bien sans elles!!!! mais mwa mon preferé c knucles il est trop cool o fait y personne qui connais un site ou on peux trouvé plein de trucs sur knuckles???? merci
Knuckles est cool, par contre, je serais morte de rire si une nouvelle échidnée tombait du ciel pour demander la main a knuckles, ou encore, un nouvelle hérissone qui aime shadow comme daniel 4 l´a dit
Ouais, lol, moi Aussi mon préféré c´est Knuckles!
sa serais trop lol
moi je trouve que la team rose serait mieux si y avait amy,cream et tikal mais bon...
moi par contre se qui metonne c´est que j´aime assez le theme de la team rose ( le theme qui gueule trop se sont les chaotix!)
moi j aime tout les perso meme amy et cream et chesse