Volià komme tt les forum ont ça g pensé kon pouvé l´ avoir aussi.
chaque fois ke vous mettez un message vous mettez le numéro correspondant.
Ou alors vous vous en servez komme une espece de CHAT.
ps: On peut faire plus ke 100........
1
2
c´est quand même plus sympa de marquer quelque chose non ? ???
3
Si ca peut faire plaisir...pour moi c´est un honneur d´être placé juste après notre Mister Souris !
4
je comprend pas trop mais j´ éssais
5
et de 6
miss souris, pas mister. Je suis un élément féminin.
7
Toutes mes excuses Mademoiselle. Il est vrai que tout juste mon post envoyé je fus pris de doutes à ce sujet, merci de m´avoir eclairé! J´espère ne pas t´avoir froissée!
8
c´est l´horreur ce jeu est génial mais ce forum est complètement mort
9
10
c´est gentil de me donner le titre de demoiselle, mais je préfèrerais Madame.
Kya n´est pas trop compliqué à part quelques endroits tels que le repère du chasseur. Et je crois que sur ce jeu, toutes les questions possibles où on pouvait bloquer ont été résolues. Donc les gens doivent trouver leur bonheur et c´est pour ca qu´il n´y a pas de question.
Les gens généralement sur un forum viennent poser une question et après zouppp disparaissent.
Je m´occupe d´un forum d´un jeu sur jeux vidéo.com avec d´autres personnes et c´est absolument pas évident de rendre un forum dynamique, surtout quand un jeu est sorti il y a près d´un an.Au début il y a pleins de personnes et après fur à mesure des mois, les gens partent, c´est normal. Le truc très simple c´est de le les retenir ( euh plus facile qu´à faire), que ces personnes reviennent de temps en temps pour participer à quelques topics.
11
Au fait je me suis peu etre mal expliké mais vous n´ etes pas obligés de mettre des numéros et vous pouvez dire n´ importe koi ce forum et komme un t´chat
12 c´est original de mettre un nombre à chaque fois que l´on marque quelque chose
13 ( je l´ai fait, moi j´ai pas peur du nombre!)
J´ai tout de même réussi à te vexer deux fois le même jour chère MADAME Souris ! J´en suis navré ! Puis-je savoir de quel forum tu parles ? Quant à moi...retiens-moi, je demande que ça ; -)
14.
forum d´un rpg, c´est mon péché mignon ce style de jeu après la plate-forme.
Il semble que tu ne veuilles pas m´en dire plus, je te fiche la paix. Moi je suis très " plate-forme", bien que je ne sais pas même ce qu´est un rpg! Bonne journée à toi!
Oh la la...j´ai oublié de marquer 15 !
Alors je fais le...
16
Je ne conprendré jamais ce genre de topic ou tous le monde commence a ecrire des phrase qui n´ont aucun sens . Un peu plus de d´intelligence ne feré pas de mal a certaine personne.Moi personellement je pense que c´est ce genre de topic qui fais mourrir un forum.Les jeunes qui viennent cherché de l´aide vois que des truc tous pourri.
Ex:Les 100 msg voir plus.
JE vois pas l´utilité de se genre de topic.
Et apres ont se demande pourquoi personne ne vient et on commence a se dire:Oui KYA c´est un bon jeu mais pourquoi personne ne vient sur le forum.Maintenant cherche pourquoi.
Ne sois pas si agressif. Et tu nous reproches un manque d´intelligence en réussissant douze fautes d´orthographe dans ton premier paragraphe, merci de m´avoir bien fait rire. A l´avenir si un topic ne te plaît pas, passe ton chemin et crée un autre que tu jugeras plus important. Merci.
18 !
Je seré moin agressif si tu veux et puis l´orthographe c´est pas mon truc . Mais dit mois quel est l´interet d´un topic ou on dois ecrire des numero sur un forum de Kya.Moi je pense qu´il n´a pas sa place ici.Mais si pour devenir populaire sur le forum il faut parlé comme sa et créé des truc commme sa ben moi aussi j´entrerai dans le jeu.19