Et si on parlait d´autre chose ?
140
141
bonne semaine à tous
bonjour a tous
que de la neige ce matin. pourvut qu´ elle tienne un peut
142
143
Chez vous aussi de la neige!!! Au fait c ou chez vous ? ???? Moi Alsace.
Moi le matin ct plutot vergla ke neige ct très casse-geule!!!
Bon bonne soirée a tous
144
orléans, loiret, département 45, à 100 km de paris au sud. C´est la région centre.
Chez moi la neige n´a pas tenue ce matin mais c´était assez " casse-gueule"
salut c´est la fille a richpat
145
chez moi la neige tien et ca m´enerve car moi le matin mon pere il travail donc je pars au college a pied et je me caille les fesses
146
147
com tolin moi c l´alsace est + precisement le haut rhin.avec tolin et les autre ( pour ne pas dire MAMOUTH)on c bien éclater...
je vois que badgirls91 est nouvelle je te souhaite de rester fideles au forum de tolin
enfin bon vive les 5èc et o trou Birglem...
148
verneuil sur avre
eure
en normandie
120km a l´ ouest de paris
80 km au sud de rouen
120 km au nord d´ orleans
150
g p´tetre pas preciser mais le haut-rhin c a la frontiere de l´allemagne.
et les footeux vous avez vu le gars qui a fait 1 arret cardiaque sa foue les ch´tons
et parrais aussi que ZIDANE a pris de la crétanine.
149
tu n´es pas loin de chez moi richpat
150
en alsace il a bien neiger tt la nuit.c rester au sol et aujourd´hui vive les batailles de boules de neiges.
152
Pour Zidane, on le savait depuis longtemps! Est-ce le seul???
Pour la neige chez moi ça n´arrête plus... ( Suisse)
153
et non sousou je ne suis pas long de chez toi
154
de tout facon tout les sportif de haut niveau " avale " des saloperies sinon ils ne tiendraient pas le coup
155
pas long de chez toi
mais loin de chez toi
156
les resultats primes sur le reste et il y a trop d´ argent en jeu alors pour certaine personne le choix et vite fait
157
je pense meme fortement que certain sportifs n´ en save rien de se qu´ il avale et quand il son mis au courant il est trop tard sinon
arret = declin
158
159
ça m´enerve aujourd´hui il y avait pas de bus alors on se retrouvé a 6 en cours et les autres il étaient tranquille chez eux
Sinon wiles c kand kon retourne sur le t´chat