180
je suis pas persuadée richpat ! !! en tout cas même si kya était excellent et j´ai super accroché et bien pour arc c´est encore pire quoique c´est pas le même style puisque c´est du rpg
Roger Federer est le vainqueur de l´Open d´Australie ! Bravo Roger et merci.
181
bonjours je suis nouvelle ici je viens de commencer kya il est exelent.
182
183
Bonsoir tout le monde et bienvenue a toi neums27.
Nous somme très près des 200 et je propose k´une main innocente dise un numéro entre 1et183 sans triché please.Ensuite celui ki a écris le message du numéro correspondant aura l´honneur d´écrire le 200ème!!!
Ce ki reste tout de même un honneur
Si vous n´etes pas d´accord bien sur on choisira juste komme ça au pif
Et encore bravo a Federe
184
Désolé a FEDERER pour la faute de frappe
185
ah les erreurs de frappes sa peut arriver a tt le monde.vive la chandeleur ou mange des bonnes crepes.
186
g vais faire un forum sur le forum generale pour faire venir plein de monde.TOLIN et les autres qu´en penses vous?
C´est une bonne idée je pense, ou pourra leur faire connaître ce bon jeu.
187
188
d´accord mais toi tolin quest ten pense
189 aller auuuuxeeerre. Cette équipe préférée de mon mari joue contre nantes. qui va gagner ? gros suspens
190
Nantes est en finale, on est en final
et oui encore une victoire de nante
cette fois on va gagner cette coupe
191
C bon g fais 1 raccourci de se forum sur le forum general.esperons que beaucoup de monde vienddra ce qui nous permettra de faire + facilement les 1000 mess.
192 bientot le week end
193
Bonsoir tout le monde ! !
Ah désolé wiles sa fait kelke temp ke jsuis plu venu,je trouve ke l´idée est excellente.
Mais ki fait le 200ème ? ??
Fait on ce ki est dis en 183
Sinon belle finale en perspective ! !!!
et merci pour le vent sur le chat wiles
194 il y a pas que le foot dans la vie ! !!
si vous ne parlez que de ça comment voulez vous que des personnes viennent discuter ?
195
de rien tolin
196
Souris45 a raison de plus je trouve ke le salon avance au ralenti depuis kelke temps les 10 dernier avant le 200 on été les plus lent depuis le début du forum ! !!
Et wiles kand a tu fait ton forum parceke g beau avoir chercher je ne l´ai pas trouvé ? ?
la room en fait g une ptite kestion a vous poser bon en fait s " KYA" une soluce complete pour le jeu ? et si y en a po ben pouvez vous me dire ou se cache les bestiole a capturer dans le zoo parce ke g trouvé ke la premiere et je block deja a celle de la foret venteuse voila merci bcp tt le monde
svp tt le monde vous pouvez me le dire ca serai sympa ; ) ++ ( voir ke tion just au dessus)
199
Il ya deja un topic la dessus va voir