Le 13 février 2022 à 15:14:22 :
Je ne crois pas que Tank Racer soit une adaptation de film...L'image est, il me semble, dans la résolution originale. Vous pouvez zoomer dessus sous noelshak (en cliquant sur l'image ici, puis avec ctrl+molette), l'image sera plus compréhensible.
Le film d'où le jeu est adapté est lui même une adapration d'un roman du début 20ème siècle.
Désolé je me suis concentré sur l'année 1999.
La guerre des mondes ?
C'est ça !
Plus précisément : Jeff Wayne’s The War of the Worlds
A toi !
Absolument inconnu au bataillon, et ce jeu n'est même pas répertorié sur JVC c'est dire (enfin si mais juste la version PC, qui semble-t-il n'a rien à voir avec la version PS1).
Je ne le connaissais pas non plus, bien qu'il soit visiblement sorti en Europe (et, je suppose, en France).
Il est bien sorti chez nous, je me souviens de la pochette et des reviews plutôt mitigées de l'époque.
C'est project overkill
A mon tour
T'attend sa confirmation
C'est bien project overkill et c'est nightmare creature. Donc tu peux reposter une image.
Mod_wtff si tu veux relance
Oui, car on a pas tout les jours 10 ans.
Barbie : Super Sports
<333333333333333
Un connaisseur ! C'est bien ça !
Star Trek Invasion ?
Je propose qu'on donne comment on a trouvé le jeu, si on ne le connaissait pas déjà.
Là, j'ai cherché des listes de "shoot spacial ps1" et je suis tombé sur un top 5 qui citait celui-là ^^
Bonne réponse
Baby Felix Tennis
Comment je l'ai su ? C'est simple je le possède dans ma collection depuis longtemps
J'ignorais son existence avant de le proposer ^^
A toi donc !