Allez, à mon tour. Encore un jeu dont je n'ai jamais entendu parlé, ça a l'ai un peu chelou, mais visiblement c'est un jeu de combat. Petit indice "dernier jeu" - à vous de comprendre ^^'
L'image est vraiment de trop mauvaise qualité
J'ai trouvé grâce à l'indice donc c'est un peu de la triche
Je mets sous Spoiler si des gens veulent jouer réglo sans voir la réponse
ZXE-D
Trouver un jeu grâce à l'indice n'est pas de la triche, donc tu as gagné et c'est à toi de mettre une nouvelle image.
Par ailleurs, je n'ai absolument pas compris comment on peut trouver le titre du jeu avec cet indice, je ne vois pas le rapport
C'est le dernier jeu de la liste des jeux PS1, par ordre alphabétique. Faut croire que l'indice a quand même marché ^^'
Je suis désolé pour la qualité de l'image, je n'avais pas trouvé mieux !
Bref, LuxPhoto, c'est à ton tour !
Ok je vois, moi j'avais pensé à dernier d'une série ou dernier jeu sorti sur PS1.
Bon, si LuxPhoto ne met aucune image demain que quelqu'un relance automatiquement please.
Je relance donc:
Et j'en profite pour inaugurer les indices que l'on ne voit qu'en cliquant sur l'image. Et je suis sûr que certains comprendront !
C'est Bio Freaks
Je l'ai sur N64, d'un ennui cordial.
C'est ça, je n'y ai pas joué, mais visiblement ça n'est pas la peine ^^'
A toi !
Ouais franchement naze le Bio Freaks
Hop:
Street Scooter ?
Non ce n'est pas ça
Un petit indice ?
Jeu de courses japonais low budget à l'origine, réédité plus tard en PAL par un célèbre éditeur en la matière
Un éditeur en rapport avec la mythologie grecque ?
Le 27 janvier 2022 à 09:18:39 :
Un éditeur en rapport avec la mythologie grecque ?
Ca me semblait évident non ?
Je ne vois rien qui corresponde sur le site de Midas. A moins que ça soit dans la compile "20 games" de 2003 ?
Ah, sur un autre site (bizarre, dans les archives de Midas, il y a seulement une dizaine de jeux PS1 référencé, sur ps1.fr j'en ai trouvé plus de 90!), j'ai trouvé Kotobuki Grand Prix qui pourrait correspondre !
Bien trouvé
Alors ça c'est de la vrai enquête pour trouver le nom de l'image, chapeau
A mon tour donc
Encore un jeu dont j'ignorais l'existence. Et même si on dirait de la SNES, c'est bien de la PS1 !