Le 04 avril 2022 à 22:30:56 :
Oui c'est ça
Assez naze soit dit au passant
Ca reste un jeu correct mais qui manque de contenu et d'ambiance.
La suite :
Plasma sword ?
Le mot plasma dans l'image m'a un peu orienté ^^
Star Gladiator ?
Depuis quand Plasma Sword existe sur PS1 ?
Ah oui, tu as raison, Plasma Sword semble être Star Gladiator 2, sur Dreamcast et Arcade. Le référencement Google m'a trompé ^^'
Bon je relance
Le 07 avril 2022 à 20:55:42 :
Star Gladiator ?Depuis quand Plasma Sword existe sur PS1 ?
C'est bien star gladiator !
Indice ? ^^
- Exclu Jap sur PS1, mais dont la suite est bien sorti en PAL sur PS2
- Jeu de sport
Bon, vu le succès des deux indices, deux new indices:
- Le sport en question est un sport connu pour son calme et sa précision
- Dans ce jeu il y a des grenouilles, beaucoup de grenouilles
En jeu de golf avec des grenouilles, j'ai trouvé Ribbit King (ou Kero Kero King), c'est ça ?
Ouaaaaaaais bien joué
Ignorais-tu l'existence de ce jeu ???
Effectivement ^^
Voici une nouvelle proposition :
Hard Boiled ?
C'est ça !
Hard Boiled j'ai eu ce jeu il y a des années, mais vite revendu à cause du mauvais état de la boîte, je n'ai pas profité du jeu.
The image:
Hard Boiled j'ai eu ce jeu il y a des années, mais vite revendu à cause du mauvais état de la boîte, je n'ai pas profité du jeu.
Même en y ayant peu joué, ça donnait quoi ? Je n'y ai personnellement jamais joué, mais ça a l'air tout juste moyen...
Pour ton jeu, une rapide recherche sur les shooter PS1 m'a donné une image de Space Debris qui ressemble pas mal à ton post. C'est ça ?
Même en y ayant peu joué, ça donnait quoi ? Je n'y ai personnellement jamais joué, mais ça a l'air tout juste moyen...
Je te parle d'il y a au moins 12 ans voir plus ! J'avais brièvement joué quelques minutes, je me souviens que c'était confus et graphiquement pas top. Tu contrôlas une voiture volante pour en buter d'autres, il y avait pas mal d'explosifs. C'est tout ce dont je m'en souviens.
Pour ton jeu, une rapide recherche sur les shooter PS1 m'a donné une image de Space Debris qui ressemble pas mal à ton post. C'est ça ?
Exact ! Ce jeu c'est LA dernière grosse surprise pour moi sur PS1:
https://www.jeuxvideo.com/avis/message/1845596
Pour rester dans les clous des marques déposées, j'ignorais l'existence de ce jeu (TM) (C) ^^
Et sinon :
Pour rester dans les clous des marques déposées, j'ignorais l'existence de ce jeu (TM) (C) ^^
Je prends ça comme une médaille de gagné si Flappy-Spirit en personne ignore l'existence du jeu
Et sinon :
One Piece ?
Presque, encore un mot et tu as le titre complet !