violent ton spoil
Merde, je suis trops conne... Je pensais avoir mis la balise... Désolé ):
Tu as dit quoi ?
j'ai pas vue
Oulà, ça parle de Fanta là non?
Sinon, des gens ont vu le dernier Star Wars?
Je devrais pas trop tarder
Joyeux noel les survivants ^^
Joyeux Noël !
Par contre petite question mon petit frère m'a acheté les jeux "evolve" et "destiny" bons s'est super sympa de sa part surtout que d'habitude s'est moi qui achète des jeux pour luis...sa ma fait super plaisir... sauf que vraiment c'est pas mon style de jeux (j'aime plutôt les jeux accès sur le scénario, avec du background, des personnage charismatique...) vous pensez que sa peut tout de même me plaire ? Ou je vais les revendre pour acheté teso ? mais d'un autre côté s'est des cadeaux de mon petit frère et sa me fait mal au coeur de les vendre
destny, je connais pas mais evolve c'est assez fun. c'est multi et archi arcade mais c'est sympa
Ok ok bons je vais quand même les testé demain alors et evolve semble sympa oui, avec cette histoire de combat contre le monstre... Bons je vais au lit Bonne nuit !
Pour destiny bah c'est un peu comme un MMO, mais en moins d'un, en tout cas c'était mon avis à la sortie du jeu
Il a sûrement évoluer
Moi j'ai eu Zelda majora's mask
J'ai testé les deux jeux, sa va ils sont pas mal...par contre je suis une vrais quiche... Le vats me manque pour le coup...
Et majora's mask ? Il est super, m'ont deuxième Zelda préféré
Par contre destiny si tu as personnes avec qui jouer tu vas vite te lasser
Ouais c'est vrai... Bah, sinon pour changer du sujet, il y a des news sur les dlc de fallout 4 ?
non mais tu peux revenir sur le fo-fo, il est nettoyé à grand coup de modération.
C'est vrai que le fofo est bcp plus agréable
Bon par contre les mecs qui ont 1 en Intel sont toujours présents...
"Koman ge fé pour rangez un objé!!!?"
Tu fous quoi ici ?
I used to play this Fallout game always and Elder Arthur Maxson is my favorite character. Just love its look and style in this game. Its jut my fantasy character which i want to be once. Hahahaha! Elder Maxson Coat
http://www.ebay.com/itm/Elder-Maxson-Fallout-4-Jacket-judgement-pickpocket-railroad-armored-coat-/322405133371
Le refuge va t il réouvrir ses portes?
pour eviter les spoils ?