Le 19 novembre 2015 à 22:40:12 kira_cassdy a écrit :
Vous pensez que c'est possible les mod sur ps4 ? J'aimerais trops ! Même des petits mod mais sa serait génial !
Je pense pas mais j'aimerais aussi
Le 19 novembre 2015 à 22:37:54 flypacific a écrit :
C'est Boston pas le far-west
Oui enfin dans Fallout 3 il y en avait aussi. Et puis pas besoins d'aller dans le "Far west" pour trouver un manteau long
En manteau long, t'as la tenue de nomade ainsi que celle des miliciens
ET sinon, pour les mods PS4, bah faut croiser les doigts pour que le projet de Beth réussisse
Maintenant j'aime, je kiff, J'ADORE Micromania
Devinez pourquoi
Ta le jeu?
Il t'on enfin dit bonjour quand tu est entré dans la boutique ?
Le 21 novembre 2015 à 13:37:24 Fallen-Shogun a écrit :
Ta le jeu?
Gratos ? T'as fumé 20 km de beuh toi
Le 21 novembre 2015 à 14:09:09 kira_cassdy a écrit :
Il t'on enfin dit bonjour quand tu est entré dans la boutique ?
Même pas
Bon je vous le dis : Alors je voulais me renseigner au sujet de la disponibilité du livre sur l'historie de Fallout offert en précommande, donc le mec me dit de patienter voir s'ils l'ont en stock, le type et me le montre, il me le donne en attendant. Je m’apprêtais à le rendre quand il m'a dit "Ah non mais je te l'offre"
le mec je l'ai regardé comme ça
Donc j'ai eu le bouquin gratos sans rien payer à côté
Toi t'as pas eu ton livre
Non
Je viens de regarder la vidéo de fanta... en gros il rage et dit que les console c'est de la merde, (sans raisons il sort "jeux pour console de merde") et que fallout 4 est nul seulement à cause d'un bug qui touche 0,5% du jeux... Bref... Et après il dit " olooo chui un fan 2 fallout " mon cul ouais... Il connais rien au background mais il est fan...
J'ai jamais supporté ce connard. Autant j'aime bob, autant Fanta
Au moins on a un tuto pour modder en français
Mais c'est vrai que quand même, entre les menus qui ne fonctionnent pas et le mode construction qui est complètement chié au niveau des touches...:(
Par contre c'est vrai qu'il avait juste à passer son clavier en QWERTY, Alt+shift ça prends quoi ? Une demi seconde ?
Et je le trouve nul ce mode pour les armes au repos, je veux bien quand il se passe rien il est cool, mais quand t'es en pleine fusillade et que tu ne veux pas viser (regarder dans la mire) ben c'est nul, et tu vas me dire que "olol chui an plain fuziyad ge bèsse mon narme" c'est RP ???
En tout cas le bouquin est une vrai mine d'or, y'a pas mal de détails sur les principaux monstres/factions/personnages
Le 21 novembre 2015 à 16:23:43 flypacific a écrit :
J'ai jamais supporté ce connard. Autant j'aime bob, autant Fanta
Moi aussi, j'adore bob mais fanta je le supporte plus,
Se qui m'énerve le plus s'est qu'il dit "se jeux est nul" pour un simple petit bug ! Après Je comprends que Bethesda aurai pue faire les test sur les clavier AZERTY
Mais même sans ça. Il a pas de couilles et surjoue tout. Il veut faire son ptit malin alors qu'il est bien en dessous de ce qu'il veut faire paraître
Je suis d'accord, en plus faut surtout pas luis faire de réflexion négatifs sinon il ban directe... Je sait pas comment bob peut être ami avec luis...
Oh on se calme là
Non moi je l'aime bien je vois pas ce que vous avez contre lui. Et puis normale qu'il ban pour une insulte
Chacun son avis hein. Y a juste certaines personnes qui me reviennent pas et Fanta en fait partie. C'est pas pour ça que je vais me montrer insultant envers lui. Il bosse pour sa chaîne, y a rien à dire mais son comportement fait un peu trop "faux" pour moi
J'adore faire l'instance pour chopper la x-01 et au final chopper la t-51b
Ouais je trouve pas Au contraire c'est l'un des rares mecs à avouer réellement qu'il fait ça en partie pour l'argent, parce qu'il en a besoin, normale quoi .
Contrairement à tous ceux qui disent " Ouais mais youtoub c'est une passion, rien à foutre de l'argent "
Le 21 novembre 2015 à 23:05:39 Fallen-Shogun a écrit :
J'adore faire l'instance pour chopper la x-01 et au final chopper la t-51b
Tu es allé dans la cabane de la mer irradié ? Parce que moi je viens de la trouver mais sans les bras