Je pense que je vais profiter du fait que le jeu soit à 30 € chez Leclerc pour le prendre (par contre mon PC est digne d'une goule )
Le 10 novembre 2015 à 20:45:45 18-25-Loveur a écrit :
Le 10 novembre 2015 à 20:26:24 Unexo a écrit :
Moi aussi j'ai le jeu et d'ailleurs j'aime bien pour l'instantJe fais confiance à ton avis Unexo, dans la mesure où je t'ai toujours vu dire que New Vegas était ton préféré. Si tu aimes Fallout 4, y'a de fortes chances pour que ce soit mon cas aussi
Après tous les défauts dont parle les journalistes ce ressentent plutôt en fin de jeu je pense donc mon avis est loin d'être définitif
Pour l'instant j'ai constaté deux réels défaut. La synchronisation labiale et certaines répliques des personnages.
Par moment y pète des petit câble l'animateur de radio Diamond city xD ah un moment y parle de pillards avec sa toute petite voix et d'un coup un peu plus loin comme si il il s'éloigner du micro tu l'entend dire "ET PUIS QU'ES QUE J'EN SAIS MOI JE RESTE ICI TOUTE LA JOURNÉE!!" y ma fait triper xD
Le 10 novembre 2015 à 22:23:49 Fallen-Shogun a écrit :
Par moment y pète des petit câble l'animateur de radio Diamond city xD ah un moment y parle de pillards avec sa toute petite voix et d'un coup un peu plus loin comme si il il s'éloigner du micro tu l'entend dire "ET PUIS QU'ES QUE J'EN SAIS MOI JE RESTE ICI TOUTE LA JOURNÉE!!" y ma fait triper xD
Un bel énergumène si tu veux mon avis
Je sais pas si à la longue ce ne sera pas un peu chiant cet animateur
je vais bien m'amuser avec jonathan
Jerry de la tête de dépressif
Le mec a l'air d'attendre que l'apocalypse arrive
Putain de femme qui commente tout ce que je fais, putain de gosse qui pleur et putain de discours à la con pour la réunion de ce soir... vivement l'apocalypse tient!
Il est dépressif.
Le 11 novembre 2015 à 10:34:22 flypacific a écrit :
Il est dépressif.
https://www.youtube.com/watch?v=tkoGcSB74sU...
C'est facile de jouer un personnage dépressif ?
C'est intéressant de le faire commencer désespèré, au fond du trou et l'en faire sortir doucement.
fly qui s'entraîne à devenir psy
Ben c'est déjà moins cliché que les ténébreux héros solitaires ...
Les emo quoi
En gros. Vive les perso un peu original comme jonathan
Le 11 novembre 2015 à 11:25:30 flypacific a écrit :
En gros. Vive les perso un peu original comme jonathan
Je suis plutôt du genre à faire un mec lambda qui fait face à une situation extraordinaire et qui s'élève par la force des choses
Moi j'ai fais Max mais en plus jeune
Montre.
Le 11 novembre 2015 à 09:44:14 flypacific a écrit :
je vais bien m'amuser avec jonathan
Je suis la seul qui a changé les deux personnage ? , en tout cas je m'imaginais pas Jonathan comme sa
Mais j'ai fait quelques modifs, le truc c'est que je trouve que le perso féminin à exactement la tête que j'aurais aimé faire ahah