CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Refuge des Exilés de la Taverne

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 67»
Page suivanteFin
PlopSolo PlopSolo
MP
Niveau 16
08 novembre 2015 à 12:17:04

Je ne sais plus avec quel jeu ça c'était passé, mais il y a des gens qui sont passés par VPN pour gagner quelques heures sur la sortie officielle d'un jeu et ils ont été pour une grande partie bannis.
Faut faire attention avec les VPN. :ok:

flypacific flypacific
MP
Niveau 10
08 novembre 2015 à 12:22:43

C'était pour mgs 5 :hap:

Super_Kiwi9000 Super_Kiwi9000
MP
Niveau 10
08 novembre 2015 à 12:37:25

Ah les cons :hap:

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
08 novembre 2015 à 12:49:28

Ok, bah envoie moi juste ça par MP quand t'as le temps, de préférence quand même aujourd'hui histoire que je vois si c'est dans mes capacité coté informatique parce que je suis pas non plus une tête pour ça :hap:

PlopSolo PlopSolo
MP
Niveau 16
08 novembre 2015 à 15:24:37

Le 08 novembre 2015 à 12:09:14 Super_Kiwi9000 a écrit :
Moi je peux encore tenir le coup 3 mois ou trois ans, je sais pas :noel:

Et Plop tu fais chier à pisser du métal en fusion sur les murs :-((
bon j'appelle Mr.Fisty :(

• Prends sa télécommande et met Mr.Fisty sur -Anuhulation-

Alors là tu vas morfler :hap:

[INTELLIGENCE] +10
Il y a encore des traces de Mussamba légendaire dans ma pisse.
Tu devrais dire à ton robot d'essorer et de récupérer ce qui reste pour te faire ta propre boisson de légende que tu pourras revendre à un très bon prix.
:ok:

MP
Niveau 10
08 novembre 2015 à 15:32:49

[PERCEPTION] +10

Compétence Barman Expérimenté : Vous permet de distinguer le vrai du faux dans les paroles d'un client bourré

Mon cul ! :-((
La seule chose que je remarque là c'est ce qui est sorti de ton zboub, si tu tiens tant à ce que je te resserve ça... :sournois:

• Éponge la pisse et envoie le chiffon dans la tronche de Plop :doute:

Salow !!! :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2015 à 15:39:08

[FORCE 10]

• balance les deux zigotos dans l'abreuvoir :hap:
MP
Niveau 10
08 novembre 2015 à 15:44:52

[ENDURANCE]+6

• Fait un plongeon en direction du matelas à côté de l'abreuvoir et parvient à l'éviter

Hey je t'ai baysay Unexo :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2015 à 15:47:22

[Charisme 10]

Oui mais tu es moches :hap:

MP
Niveau 10
08 novembre 2015 à 15:48:04

Bon, j'ai été dans la vallée de la mort et du désespoir pour trouver le fameux tuto qui permet de jouer 12heures plus tôt et ça n'a pas l'air si dramatique que ça, le forum semble presque vivable...

Et j'ai trouvé le tuto, donc demain aprem, je rejoins Boston :p)

Par contre, je viens de penser à un truc, mais attention, c'est juste une théorie, donc voilà, vous risquez pas grand chose à cliquer sur le truc MAIS je mets quand même en mode spoiler au cas très improbable où j'aurais raison :hap:

Un bon retournement de scénario doit être un truc auquel on ne s'attends pas forcément. Hors, maso que je suis, je me suis demander quel genre de truc pouvait être assez tordu pour faire un bon twist et... hj'ai trouvé une idée qui me botte énormément :oui:

Imaginez que votre fils ait survécu et que ce soit lui qui ait fondé l'Institut! Imaginez que vous découvrez cela au moment même où vous avez la possibilité de la détruire! Que faire? Ôtes à l'ibnstitut sa main mise sur Boston ou laissez perdurer l'héritage de votre propre fils?

Je suis le seul qui trouverais que ça fait classe?

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2015 à 15:57:55

Le 08 novembre 2015 à 15:48:04 le-troll-ivre a écrit :
Bon, j'ai été dans la vallée de la mort et du désespoir pour trouver le fameux tuto qui permet de jouer 12heures plus tôt et ça n'a pas l'air si dramatique que ça, le forum semble presque vivable...

Par contre, je viens de penser à un truc, mais attention, c'est juste une théorie, donc voilà, vous risquez pas grand chose à cliquer sur le truc MAIS je mets quand même en mode spoiler au cas très improbable où j'aurais raison :hap:

Un bon retournement de scénario doit être un truc auquel on ne s'attends pas forcément. Hors, maso que je suis, je me suis demander quel genre de truc pouvait être assez tordu pour faire un bon twist et... hj'ai trouvé une idée qui me botte énormément :oui:

Imaginez que votre fils ait survécu et que ce soit lui qui ait fondé l'Institut! Imaginez que vous découvrez cela au moment même où vous avez la possibilité de la détruire! Que faire? Ôtes à l'ibnstitut sa main mise sur Boston ou laissez perdurer l'héritage de votre propre fils?

J'hésite à cliquer :hap:

MP
Niveau 10
08 novembre 2015 à 15:59:07

Un petit sourire s'esquisse sur mon visage :hap:

MP
Niveau 10
08 novembre 2015 à 15:59:35

J'ai absolument aucun indice, donc faudrait vraiment que j'ai le cul bordé de nouille pour avoir raison :hap:
C'est juste une idée que je trouve sympa :oui:

MP
Niveau 10
08 novembre 2015 à 16:03:49

Le 08 novembre 2015 à 15:59:07 Super_Kiwi9000 a écrit :

Un petit sourire s'esquisse sur mon visage :hap:

:d) Pourquoi tu dis ça? C'est parce que c'est une théorie foireuse ou parce que j'ai tapé bon?
Tu sais quoi, ne réponds pas, je crois que c'est mieux :hap:

MP
Niveau 10
08 novembre 2015 à 16:05:11

Je me suis fait spoil salasse sur le forum hier :hap:

:spoiler: (Genre vraiment violent hein, faites gaffe :hap: ) et je n'arrive pas à mettre de balise spoiler, elles ne s'affiche pas quand je poste le message :( EDIT : en fait elles fonctionnent :hap:
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Et t'as raison, du moins on retrouve un scientifique plus tout jeune en blouse qui nous dis qu'on est son père, après est-ce que c'est le fondateur de l'Institut ? je ne peux pas le dire

Message édité le 08 novembre 2015 à 16:06:19 par Super_Kiwi9000
MP
Niveau 10
08 novembre 2015 à 16:07:22

Bah tu vois que tu sais mettre une balise spoil... sauf que bon, je vois pas trop qui est assez suicidaire pour cliquer là dessus :hap:

MP
Niveau 10
08 novembre 2015 à 16:16:50

KAMIKAZE !!!!!!! :fou:

MP
Niveau 10
08 novembre 2015 à 16:37:45

Ben quoi cliquez, après tout ça revient à...à... à sauter sur une mine :doute: :peur:

Sinon y'a un abruti qui veut faire une pétition à Bethesda pour les graphismes sur le forum :hap:

c'est persévérant ces petites choses :hap:

Message édité le 08 novembre 2015 à 16:39:23 par Super_Kiwi9000
Grinchieur Grinchieur
MP
Niveau 10
08 novembre 2015 à 17:01:07

EUh kiwi fait gaffe, si c'est une technique avec un vpn tu risque de te faire ban ...

MP
Niveau 10
08 novembre 2015 à 17:04:53

De quoi ? :doute:

La pétition ? :(

Aucun risque, c'est juste un ouinouinjeupasà60 FPS qui pleure :-d

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 67»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment