Bon après les gens ne vous inquiétez pas le jeu moi j'adore, mais faut plus le voir comme un elder scroll
Je vois pas du tout comment ton peut message peut nous rassurer redblitzy. Je joue à Fallout pour jouer à Fallout.
J'essaye de faire comme je peux
Bon alors quelque chose qui peut peut être vous rassurer j'ai lu sur d'autres sites de tests (sur lesquels je ne vais jamais) et eux soulignés les points que JVC critique. Peut être que....
Parce que j'avoue que quand j'ai vu le test de JVC je me suis un peu emballé étant donné que c'est cette maturité et liberté de choix du joueur qui m'a séduit chez cette licence.
Peut être que JVC s'est montré dure à son encontre
JVC dur avec le jeu
GameKult : 6/10
Bon faut dire qu'ils ont filé 7/10 à Fallout 3 et NV donc bon
Bah c'est un mauvais Fallout mais un bon jeu.
Vous me faites peur. je vais le chercher demain
IGN 9,5
Et il a prit 89 sur metacritic.
C'est bon. Je suis rassuré.
Le site de Jv le plus corrompu au monde lui a donné une bonne note
Bon, bah pour ceux qui était inquiets à propos de la difficulté, il est déjà plus difficile que f3 ou skyrim
Par contre, le mec se retrouve 200ans plus tard et il s'intègre tout de suite à la vie post-apo, le gars on lui dit "ok, voilà vos capsules" il réagit pas, genre en 2077 c'était déjà la monnaie courante
Le 09 novembre 2015 à 21:46:08 le-troll-ivre a écrit :
Par contre, le mec se retrouve 200ans plus tard et il s'intègre tout de suite à la vie post-apo, le gars on lui dit "ok, voilà vos capsules" il réagit pas, genre en 2077 c'était déjà la monnaie courante
Fais gaffe, on va t'agresser pour "spoil"
Pour éviter un "*********, c'est magique", on peux imaginer soit :
-> Que quand ils étaient petits, nos tourtereaux faisait déjà des échanges commerciaux avec d'autres enfants à base de capsules de leur boisson favorite, pour faire comme les grands...
-> Ou que, comme le monde venait de se faire nucléariser la tronche, ils ne se posent même pas la question, justement parce qu’ils sont trop occuper à regarde à quel point le monde s'est fait poutré.
Après... je propose.
La cohérence d'un open world
Le 09 novembre 2015 à 21:46:08 le-troll-ivre a écrit :
J'avoue! Je me sens obligé de demander des précision aux PNJ dès qu'ils me parlent de trucs que je ne suis pas censé connaitre
Ahah il est 2h20 et le fofo de f4 commence déjà à être envahi pour des "bug PC Help"
Les joies de jouer sur consoles
Le seul bug gênant que j'ai eu c'est le seul qui change de résolution quand tu fais un retour windows
Parfois ça reviens tout seul, parfois faut redémarrer le jeu
Mais bon, comme mon pc est pas dégueu, les chargement prennent pas longtemps, ça prends 20 grosses secondes de rejouer
Bon sang, j'ai trainé un peu sur le forum de F4 et ça m'énerve déjà... "j'aime pas le jeu", "Beth a encore foiré", "c'est le pire Fallout", et gnagnagna... qu'est ce que tu fous sur le forum alors connard?
Si en 3h de jeux t'arrives à déterminé que c'est le pire rpg de bethesda, alors en 3h t'as largement le temps de vomir une fois sur le forum et de te casser...
C'est clair, je me suis un peu amusé à les troll au passage ahah
Moi j'en suis à 17h de jeu et j'aime toujours autant, bien entendu y a des trucs qui fond grincer des dents mais bon faut pas non plus crier au scandale
Déjà 17h Red ! Mon dieu mais tu l'as depuis quand ?