CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Plus personne ne regarde de catch ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
all-in-nosell all-in-nosell
MP
Niveau 41
29 novembre 2024 à 20:35:42

Je me suis fait la reflexion en ce moment.
Les topics résultats c'est le désert maintenant.
Un topic résultat AEW c'est autour de 10 réponses, mais ok peut être c'est juste que la A-fed de Jacksonville est juste moins populaire en France ? Voyons les résultats WWE alors, on tourne à 20-25 posts en fin de semaine pour le Raw de la semaine. Donc visiblement ça touche toute les feds.

Il y a une époque ou les fameux 20 post pour passer l'icone en rouge c'était fait dans la journée et plus au début qu'à la fin, maintenant c'est même plus sur d'y arriver, c'est étonnant. Y'a plus personne qui regarde les shows j'ai l'impression. On est tous passé discrètement en mode surveillance des résultats de weekly sur les réseaux sans regarder les shows, et éventuellement on regarde un bout du PPV du mois. Je pense que c'est ça.

Le forum il est en en hibernation la... et je trouve que c'est un peu triste t'as personne pour une review de weekly, pas de débat enflammé en dehors des quelques boucles habituelles locales (MJF-Cole-Jericho pour la fed que je connais) et même ça on s'en est lassé.

KM_PerniDos KM_PerniDos
MP
Niveau 6
29 novembre 2024 à 20:43:48

Et AB1 c'est du poulet?!!

BoobaProJoshi BoobaProJoshi
MP
Niveau 55
29 novembre 2024 à 20:50:22

Je regarde 40% de vieux catch, et 60% de catch plutôt confidentiel (Senjo, Marigold, du catch FR...)

Si je ne poste pas à ces sujets, c'est principalement par manque de temps / d'occasion.

WWE je regarde très peu, à vrai dire je ne regarde pratiquement que NXT, qui n'a souvent pas de topic résultat.
AEW je n'ai toujours rien vu de Full Gear, que je vais regarder à la carte sans doute, mais je suis pas pressé.

BoobaProJoshi BoobaProJoshi
MP
Niveau 55
29 novembre 2024 à 20:51:27

Je prends un certain plaisir à lire les avis par contre, notamment ceux sur la Tag League de Stardom par les amis FTB et Kaner, que je salue depuis la salle des profs. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/7/1729450221-hina-removebg-preview.png

mael-bloodline mael-bloodline
MP
Niveau 80
29 novembre 2024 à 20:52:54

Pourquoi tu parles pas du topic résultats du SmackDown de cette semaine qui a fait 84 messages ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617871500-ronaldo-clown-2.png

mael-bloodline mael-bloodline
MP
Niveau 80
29 novembre 2024 à 20:53:19

Pourquoi tu désigne l'aew comme la "A fed" ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617871500-ronaldo-clown-2.png

Puceaunizuka Puceaunizuka
MP
Niveau 69
29 novembre 2024 à 21:13:50

Le catch passera pas l'hiver malheureusement.

LichKing92 LichKing92
MP
Niveau 68
29 novembre 2024 à 21:20:03

Tout se passe sur Discord.

Tkt que les mecs absents du forum ils y sont, et ça parle.

Y a que pro qui fait les 2.

MP
Niveau 69
29 novembre 2024 à 21:21:05

Plus sérieusement, je regarde pas WWE donc j'en parle pas et quand je lis les topics résultats ça donner généralement pas envie. Par exemple le Raw de cette semaine avait l'air absolument nul à chier en dehors d'un segment sympa avec le New Day que j'ai vu passé 10 fois sur Twitter donc je vais pas aller faire 15 post sur le topic résultats pour ça.

Et sinon pour AEW quand j'ai rien d'intéressant à dire (ou de blagues nulles à faire) bah je post pas :hap:
Le Dynamite de mercredi j'ai pas grand chose à en dire par exemple. C'était sympa, le Continental Classis c'est cool, j'attends de voir la suite de certaines storylines mais c'est tout.

MP
Niveau 69
29 novembre 2024 à 21:27:24

AEW je n'ai toujours rien vu de Full Gear, que je vais regarder à la carte sans doute, mais je suis pas pressé.

Même pas les femment ? Not my Booba.

MP
Niveau 41
29 novembre 2024 à 21:28:26

Le 29 novembre 2024 à 20:52:54 :
Pourquoi tu parles pas du topic résultats du SmackDown de cette semaine qui a fait 84 messages ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617871500-ronaldo-clown-2.png

Je l'avaii pas vu, j'ai fait 1/4 de secondes de recherche avant de poster.

MP
Niveau 41
29 novembre 2024 à 21:30:57

Le 29 novembre 2024 à 21:20:03 :
Tout se passe sur Discord.

Tkt que les mecs absents du forum ils y sont, et ça parle.

Y a que pro qui fait les 2.

Ouais moi aussi je suis sur d'autres réseaux, pricnipalement pour ne pas être soumis à la même echo chamber tout le temps, mais ça empêche pas de venir la je trouve.

Et le format discord c'est horrible ce que tu dis est vite enterré tu peux pas faire un gros pavé de review, enfin après chacun son truc.

qc-style qc-style
MP
Niveau 59
29 novembre 2024 à 21:37:07

Un peu comme Didier pour Aew je poste pas forcément quand j’ai rien à dire, flemme de faire un post de bot.

Pour le reste je regarde que des trucs obscurs pour le coup le format discord me convient ici vu que j’en discute qu’avec un camarade.

Message édité le 29 novembre 2024 à 21:40:57 par qc-style
LichKing92 LichKing92
MP
Niveau 68
29 novembre 2024 à 21:52:22

Niveau catch en ce moment j'ai pas beaucoup de temps, entre le boulot, les séances de sport et les "corvées" de la maison, du coup je survole WWE/AEW/TNA. En semaine en tout cas. Y a une baisse globale de tous les produits, ou alors c'est moi qui me lasse...

Je regarde ce qui m'intéresse en segments et matches, mais je reste assidu sur les ppv par contre.

Bull3gum Bull3gum
MP
Niveau 55
29 novembre 2024 à 21:54:02

Et sinon pour AEW quand j'ai rien d'intéressant à dire (ou de blagues nulles à faire) bah je post pas :hap:
Le Dynamite de mercredi j'ai pas grand chose à en dire par exemple. C'était sympa, le Continental Classis c'est cool, j'attends de voir la suite de certaines storylines mais c'est tout.

Très sympa même, et dans la bonne dynamique du Full Gear. Ils réussiraient presque à me faire apprécier la clique de Lashley ces fous (j'ai beaucoup aimé son match à FG contre Swerve)

TransformersFan TransformersFan
MP
Niveau 52
29 novembre 2024 à 22:09:15

Je regarde pas les weeklies donc je me sens pas pertinent pour me donner mon avis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Après je suis les résultats et je live les PPV AEW, mais c'est vrai que le Discord est plus actif que le fofo

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 49
29 novembre 2024 à 22:35:01

[21:37:07] <qc-style>
Un peu comme Didier pour Aew je poste pas forcément quand j’ai rien à dire, flemme de faire un post de bot.

Pour le reste je regarde que des trucs obscurs pour le coup le format discord me convient ici vu que j’en discute qu’avec un camarade.

Tu regardes quoi ?

Sarkapelli-RED- Sarkapelli-RED-
MP
Niveau 8
29 novembre 2024 à 22:51:41

Pour être franc je viens juste ici pour voir les programmes de AEW et les résultats, et de temps à autre je commente, surtout quand je live les shows AEW. Je tiens d'ailleurs à dire bravo aux gens qui font les résultats AEW, c'est vraiment complet !

Mais pour revenir sur ce que dit Bull3gum, c'est surtout l'ambiance ici qui me donne pas envie de commenter. C'est très toxique, t'as des gars qui postent toute la journée dans leurs gimmicks et c'est plus chiant qu'autre chose, et t'as des propos vraiment choquant qui peuvent être dit à l'encontre d'autres membres du forum juste pour un avis différent.
En dehors de ça, t'as toujours le boug qui a une dent contre Agius et qui le diffame sans qu'on comprenne pourquoi, accessoirement full misogyne et homophobe...
Pour l'anecdote, j'ai commenté à la sortie de Iron Claw pour dire que j'y étais allé avec deux amiEs, et qu'elles avaient apprécié le film, me suis pris une remarque du hater N°1 de Agius qui me demandait si j'en avais profité pour leurs faire toucher mon pénis avec la "fameuse" technique du popcorn. Quand je lui ai dis que c'était pas quelque chose à dire à quelqu'un qui commente un film sur un forum il m'a fait tout un pataquès, et la modération à jamais rien fais.

Depuis je commente le catch avec mon groupe de potes sur Twitter/Reddit/BS, c'est beaucoup plus sympa et là bas on peut plus facilement donner son avis sans se prendre des remarques à la con.

Mugowar Mugowar
MP
Niveau 57
29 novembre 2024 à 23:00:11

Je regarde de plus en plus en décalé depuis quelques semaines donc je pense pas forcément à donner mon avis sauf truc marquant, et encore même full gear que j'ai regardé lundi j'ai trouvé ça mid et j'ai pas review.

Par contre je lis souvent les commentaires pour me tenir au courant ou voir ce que les autres en pensent, notamment le topic joshi qui est diablement efficace https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/4/1686218591-mayupouce.png

RoxannePerez RoxannePerez
MP
Niveau 57
29 novembre 2024 à 23:11:23

Pour répondre simplement au topic, la plupart des habitués sont sur discord maintenant, et y a énormément de toxicité sur le forum pour un simple avis alors que quasi plus personne ne post ici ; on remerciera évidemment Mael et sa gimmick lourde qui ont fait fuir tout le monde des live wwe ; personnellement je me suis déjà décidé à ne plus commenté ici, juste lire quelques topics, et à supprimé l'historique de mes messages/topics ici ; j'ai trouvé un discord chill avec une petite commu catch sans prise de tête. Pour ce qui est du catch en lui même c'est et ça restera mon divertissement sportif pour un bon moment.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment