Attention, le forul est un microcosme qui ne reflete pas le consommateur en général.
Surtout, beaucoup de gens consulte les topics sans forcément commenter. Perso je regarde tous les topics aew ( bravo pour la présentées résultats d'ailleurs) mais ne commente que très rarement.
Je viens régulièrement lire les topics. Et comme RoxannePerez l’a expliqué, souvent, l’attitude toxique de plusieurs ici ne me donne pas envie justement de me prêter à la discussion. Et le pire, je suis sûre que ça ne reflète en rien leur personnalité IRL. Seulement une façade qu’ils se donnent sur le forum.
Oui, ya certaines personnes ici (KM, Mael, Anthony...) qui donnent vraiment une mauvaise image et ne donnent pas envie de poster.
Perso je post plus trop ici et pourtant ça fait depuis 2014 que je vient ici mais déjà tout les habitués sont quasi tous plus la et sincèrement la WWE je me fait énormément chier avec la Bloodline et le JD qui monopolise H24 les shows Hunter sans ces deux clans j'ai l'impression qu'il est perdu (Son gros moment c'est la rivalité Punk/Drew)
J'ai jamais trop posté malgré le fait que je suis sur le forum depuis un peu + de 15 piges mais j'ai constaté la même baisse de com sur les topic.
Parfois, j'aime lire certains avis constructifs, que je sois d'accord ou non, que ce soit sur un catcheur que j'aime ou non.
Mais d'un autre côté, lire quelqu'un qui essaye de t'expliquer que ces gouts sont meilleurs et plus logiques que les tiens blabla ça ne donne pas trop envie d'échanger plus que ça , je sais que rien n'est parfait en ce monde, mais questionner son rapport à l'adoration ne ferait pas de mal à certain.
Le 01 décembre 2024 à 19:02:09 :
Attention, le forul est un microcosme qui ne reflete pas le consommateur en général.Surtout, beaucoup de gens consulte les topics sans forcément commenter. Perso je regarde tous les topics aew ( bravo pour la présentées résultats d'ailleurs) mais ne commente que très rarement.
Idem.