C'est sûrement l'effet du confinement je dirais
Je regarde la plupart des shows AEW/WWE, mais je poste rarement sur les topics résultats. Je commente uniquement quand il se passe quelque chose de marquant ou qu'une storyline/un segment m'intéresse fortement. En plus, je trouve que la plupart des discussions dans ces topics ne sont pas très intéressantes. Je préfère l'ambiance des topics live qui est plus fun.
Le catch ne passe pas l'année.
Considérant que le concept des forums est mort et enterré depuis longtemps, ce forum s'en tire pas mal en fait. Ce forum est un survivant.
Le 30 novembre 2024 à 02:06:16 :
Je regarde la plupart des shows AEW/WWE, mais je poste rarement sur les topics résultats. Je commente uniquement quand il se passe quelque chose de marquant ou qu'une storyline/un segment m'intéresse fortement. En plus, je trouve que la plupart des discussions dans ces topics ne sont pas très intéressantes. Je préfère l'ambiance des topics live qui est plus fun.
Mais c'est dommage que vous ne soyez pas beaucoup sur les live. je t'ai déjà vu live tout seul sur un topic
Pour les lives des matchs, c'est mieux discord franchement, c'est plus fluide et rapide, mais encore faut-il trouver un bon serveur dans un délire made in JVC, j'ai jamais osé rejoindre les discord des sites d'informations catch ou influenceurs catch, par peur d'être avec des gens hors délire des forums JVC.
Mais je rejoins l'un des premiers commentaires, pour un avis global, forum à 100%, c'est intemporel, sur discord en 3 min le message est noyé rapidement et plus personne le voit, et tu remontes pas un fil discord comme tu passes les pages d'un topic.
Après c'est peut-être que ma pensée mais c'est assez excluant les lives désormais ici, si un nouveau passe, il a pas forcément envie de poster sur les lives, ce n'est plus du react, il y a un délire trop poussé sur les lives hebdomadaires qui a été drôle mais qui est désormais je pense, un repoussoir.
Ya un discord 79 mais encore faut-il supporter les avances sexuelles insistantes de KolossalBruel
Le 30 novembre 2024 à 14:18:48 :
Ya un discord 79 mais encore faut-il supporter les avances sexuelles insistantes de KolossalBruel
En sah de sah, dis-moi en plus Booba ent
Le 29 novembre 2024 à 22:51:41 :
Pour être franc je viens juste ici pour voir les programmes de AEW et les résultats, et de temps à autre je commente, surtout quand je live les shows AEW. Je tiens d'ailleurs à dire bravo aux gens qui font les résultats AEW, c'est vraiment complet !Mais pour revenir sur ce que dit Bull3gum, c'est surtout l'ambiance ici qui me donne pas envie de commenter. C'est très toxique, t'as des gars qui postent toute la journée dans leurs gimmicks et c'est plus chiant qu'autre chose, et t'as des propos vraiment choquant qui peuvent être dit à l'encontre d'autres membres du forum juste pour un avis différent.
En dehors de ça, t'as toujours le boug qui a une dent contre Agius et qui le diffame sans qu'on comprenne pourquoi, accessoirement full misogyne et homophobe...
Pour l'anecdote, j'ai commenté à la sortie de Iron Claw pour dire que j'y étais allé avec deux amiEs, et qu'elles avaient apprécié le film, me suis pris une remarque du hater N°1 de Agius qui me demandait si j'en avais profité pour leurs faire toucher mon pénis avec la "fameuse" technique du popcorn. Quand je lui ai dis que c'était pas quelque chose à dire à quelqu'un qui commente un film sur un forum il m'a fait tout un pataquès, et la modération à jamais rien fais.Depuis je commente le catch avec mon groupe de potes sur Twitter/Reddit/BS, c'est beaucoup plus sympa et là bas on peut plus facilement donner son avis sans se prendre des remarques à la con.
Oui merci à la personne qui fait les résultats AEW, je viens ici uniquement pour ça. C’est pas le catch qui est moins bien, c’est ce forum qui coule.
Que fait la modération censée prendre soin du forum... Nouvelles élections en perspective ? @MonsieurZip @RoyQuinz
C'est vrai que c'est assez décourageant de voir les topics résultats quasiment sans réponses parfois (surtout pour Dynamite).
(Merci pour vos retours d'ailleurs )
Perso j'essaie de tjs poster un avis + ou - long sur le show, mais pour discuter je préfère Discord.
Le 30 novembre 2024 à 16:23:37 :
Que fait la modération censée prendre soin du forum... Nouvelles élections en perspective ? @MonsieurZip @RoyQuinz
Mugowar a tué le forum.
Le 30 novembre 2024 à 16:41:50 :
C'est vrai que c'est assez décourageant de voir les topics résultats quasiment sans réponses parfois (surtout pour Dynamite).
(Merci pour vos retours d'ailleurs )Perso j'essaie de tjs poster un avis + ou - long sur le show, mais pour discuter je préfère Discord.
Dis toi que même si les gens post peu il y a pas mal de monde qui lit donc merci pour les travaux. C'est comme le topic Dark de FtB à l'époque ça faisait pas beaucoup de posts mais on était toujours quelques uns à lire régulièrement.
Plus personne ne regarde AEW...
Plus sérieusement, le Discord a tué le forum.
Je suis infiltré dedans avec faux pseudos, ça doit réagir que là-bas...
Rendons populaire le topic de WarGames ce soir.
Edouard Poirot
Le 30 novembre 2024 à 17:31:15 :
Plus sérieusement, le Discord a tué le forum.
Je suis infiltré dedans avec faux pseudos, ça doit réagir que là-bas...
Infiltrer un Discord de catch en 2024
C'te tristesse bordel
Comment c'est possible "d'infiltrer" le discord alors que tout le monde y est déjà ?
Le 30 novembre 2024 à 17:54:46 :
Comment c'est possible "d'infiltrer" le discord alors que tout le monde y est déjà ?
Laisse, ça n'assumera pas aux Awards dans tous les cas.
Le 29 novembre 2024 à 20:52:54 :
Pourquoi tu parles pas du topic résultats du SmackDown de cette semaine qui a fait 84 messages ?
Les topics ou tu boucles sur la bloodline avec tes secondaires ne comptent pas