CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Résultats] WWE WrestleMania 40 nuit 2

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
Mr_lelard Mr_lelard
MP
Niveau 45
08 avril 2024 à 05:25:16

Le 08 avril 2024 à 05:24:10 :
Le draft est prévu pour quand ? Car deux champions à RAW et zéro à Smackdown, ça va aller vite fait là

Dans 1 mois Paul Levesque a dit je crois

Foulegrimme Foulegrimme
MP
Niveau 41
08 avril 2024 à 05:25:17

Puis le coup de chaise de Roman sur Rollins alors qu'il aurait dû le mettre à Rhodes pour gagner mais il avait juste trop la haine et ducoup il perd a cause de ca, ca c'est de l'écriture.

TheLonesomeBoy TheLonesomeBoy
MP
Niveau 57
08 avril 2024 à 05:25:57

Je prends de l'avance, je suis déjà nostalgique de Reigns https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Urayne Urayne
MP
Niveau 60
08 avril 2024 à 05:26:44

Le 08 avril 2024 à 05:19:22 :
Je vois deux explications pour Taker :
-Même si Stone a un passif avec le Rock c'est Taker qui peut être considéré comme le boss final, titre que le roché s'est approprié
-Taker a perdu son second match à WM contre Reigns

Troisième explication: Stone Cold a pas eu envie de bouger de son ranch https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/5/1585311517-stonecold-removebg-preview.png

Tuduermes Tuduermes
MP
Niveau 62
08 avril 2024 à 05:27:47

Encore une fois, les années passent, The Rock, Stone Cold, Undertaker, ou même Cena ... ils commencent à être vieux, ils ne peuvent pas venir tous les ans pour ramener du starpower car aujourd'hui, tu as un Cody Rhode ou un Reigns qui sont dans le trous :hap:

Perso, cody ou roman, c'est du vent. A un moment, il faudra se passer d'eux ...

MyloXyloto MyloXyloto
MP
Niveau 43
08 avril 2024 à 05:28:28

Le jour et la nuit entre hier et ajd. Ca ressemble toujours un peu trop à un enchainement de matchs et il manque toujours une petite étincelle mais qu’est ce que c’était bon dans l’ensemble.

Par contre encore une fois que Bayley n’ait pas des pyros mais que dans la foulée on en tape pour les 72k c’est un peu con.

Main Event absolument légendaire. Vive le katch quand c’est bien exécuté bordel.

Raw demain pour célébrer Cody :cimer:

Message édité le 08 avril 2024 à 05:29:05 par MyloXyloto
Mr_lelard Mr_lelard
MP
Niveau 45
08 avril 2024 à 05:29:02

Le 08 avril 2024 à 05:26:44 :

Le 08 avril 2024 à 05:19:22 :
Je vois deux explications pour Taker :
-Même si Stone a un passif avec le Rock c'est Taker qui peut être considéré comme le boss final, titre que le roché s'est approprié
-Taker a perdu son second match à WM contre Reigns

Troisième explication: Stone Cold a pas eu envie de bouger de son ranch https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/5/1585311517-stonecold-removebg-preview.png

Pas sur aussi que le rock avait envie de se faire bolosse par stone cold encore une fois a Wrestlemania, c'est quand meme le final boss :rire: L'undertaker ca passe mieux je trouve.

Message édité le 08 avril 2024 à 05:29:47 par Mr_lelard
WeTheOnes WeTheOnes
MP
Niveau 40
08 avril 2024 à 05:29:21

les traîtres Jey Uso, Sami Zayn, et Samantha Irvine on vous pardonnera jamais

Magog_poutine Magog_poutine
MP
Niveau 7
08 avril 2024 à 05:29:38

Le 08 avril 2024 à 05:21:06 :

Le 08 avril 2024 à 05:19:11 :

Le 08 avril 2024 à 05:17:47 :
Par contre je sais pas si vous êtes du même avis, même pendant le PPV le public de Philadelphie est dégueulasse on est d'accord ?

Hier il etait totlement naze le public. Mais ce soir , meme si c'etait pas la folie, il a été bien present.

Rien de mieux qu'un Wrestlemania à Chicago par contre, ou Montréal.

Montreal avec l’état de nos infrastructures sportives on peut se le mettre là où la lumière ne se rend jamais notre Wrestlemania.

Message édité le 08 avril 2024 à 05:30:18 par Magog_poutine
Dean-ambrooose Dean-ambrooose
MP
Niveau 9
08 avril 2024 à 05:29:38

Le 08 avril 2024 à 05:27:47 :
Encore une fois, les années passent, The Rock, Stone Cold, Undertaker, ou même Cena ... ils commencent à être vieux, ils ne peuvent pas venir tous les ans pour ramener du starpower car aujourd'hui, tu as un Cody Rhode ou un Reigns qui sont dans le trous :hap:

Perso, cody ou roman, c'est du vent. A un moment, il faudra se passer d'eux ...

Pour cody tu as encore un bon temps avant qu'il arrête le catch je pense.

YoloSums2 YoloSums2
MP
Niveau 71
08 avril 2024 à 05:30:09

Bon je pense pas déconnant de dire que Reigns et Rollins partiront en rivalité quand ils seront revenus de vacances.
Toute cette histoire de seul adversaire ayant battu Reigns pendant ce règne (avant ce soir) + Reigns qui perd son titre à WM dû au fait qu'il ait jamais digéré la trahison et le coup de chaise (en espérant que Rollins gagne la feud contre la fraude évidemment)

Message édité le 08 avril 2024 à 05:31:38 par YoloSums2
Dean-ambrooose Dean-ambrooose
MP
Niveau 9
08 avril 2024 à 05:30:27

Le 08 avril 2024 à 05:29:38 :

Le 08 avril 2024 à 05:21:06 :

Le 08 avril 2024 à 05:19:11 :

Le 08 avril 2024 à 05:17:47 :
Par contre je sais pas si vous êtes du même avis, même pendant le PPV le public de Philadelphie est dégueulasse on est d'accord ?

Hier il etait totlement naze le public. Mais ce soir , meme si c'etait pas la folie, il a été bien present.

Rien de mieux qu'un Wrestlemania à Chicago par contre, ou Montréal.

Montreal avec l’état de nos infrastructures sportives on peut se le fourrer dans le cul notre Wrestlemania.

Je connais pas trop leur infrastructure sportif la bas, juste que je kiffe les shows quand ils sont la bas, d'ailleurs lundi prochain RAW est à Montreal

AuDD_igo AuDD_igo
MP
Niveau 38
08 avril 2024 à 05:30:52

Je ferais ma review du show dans la journée, mais en attendant je ne peux dire qu'une chose :

Être passionné de katch est l'une des plus grandes bénédictions de ma vie.

ReLint ReLint
MP
Niveau 53
08 avril 2024 à 05:35:22

Franchement le H, big big respect. Meilleur WM de l'Histoire gg :cimer:
Fin absolument parfaite :ok:

Ah et pour la première fois depuis plus de 10 ans j'ai vraiment été sur le cul d'un retour. Je m'attendais à Austin mais le Taker c'était dingue, même le public ne s'y attendait pas :cimer:

Message édité le 08 avril 2024 à 05:36:54 par ReLint
Mikoto_Urabe Mikoto_Urabe
MP
Niveau 58
08 avril 2024 à 05:36:17

Le 08 avril 2024 à 05:35:22 :
Franchement le H, big big respect. Meilleur WM de l'Histoire gg :cimer:
Fin absolument parfaite :ok:

Je me sens moins seul maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Mr_lelard Mr_lelard
MP
Niveau 45
08 avril 2024 à 05:37:39

Le 08 avril 2024 à 05:35:22 :
Franchement le H, big big respect. Meilleur WM de l'Histoire gg :cimer:
Fin absolument parfaite :ok:

Si ils avaient fait ça que sur une nuit, on pourrait en discuter, mais avec la nuit 1, pas vraiment. Mais c'etait vraiment un super Wrestlemania

lubilulle59 lubilulle59
MP
Niveau 19
08 avril 2024 à 05:40:18

Le 08 avril 2024 à 05:15:40 :
Sans déconner, TOUT le main event est le dénouement logique de toute la suite d'événements vécue par Reigns dans sa carrière. La trahison de Rollins enfin vengée mais qui lui coûte le match, les interventions qui sont contrés par les dernières rivalités des membres de la Bloodlone, à l'exception du Taker qui lui venge sa seconde défaite à Wrestlemania 33.

Étant un fan ayant suivi toute la carrière de Reigns, de ses débuts jusqu'à maintenant, j'ai l'impression d'être récompensé d'avoir suivi la compagnie même dans ses jours les plus sombres. Et c'est un sentiment tellement rare tant la WWE est radine la dessus. Mais quand elle le fait, ptain... Quel bonheur.

putain mais le coup de reigns qui décide de taper rollins à la place de rhodes, c'est digne d'un plot twist d'un film de type endgame avec le grand méchant imbattable qui surdomine le héro mais qui, sur un détail près et sous le coup des émotions, se rend vulnérable par pur ego
c'est légendaire ça

Urayne Urayne
MP
Niveau 60
08 avril 2024 à 05:41:09

Je suis partagé sur le Main Event. Y'a un côté "arc Baby" de DBGT: plein d'excellentes idées, mais toutes ne sont pas super bien exécutées. Je partage vos avis mais en émettant, pour chaque point, pas mal de nuances.

Je suis totalement d'accord sur le sens du coup de chaise et de son sens. Mais on regrette un peu que Cody gagne finalement car Reigns commet une faute, pour un truc qui s'est passé il y a trop longtemps. On aurait aimé une victoire définitive sur un Reigns à 100% de ses moyens, sans qu'il commette d'erreur, pour que Cody s'impose incontestablement
Ca a du sens je suis d'accord, mais d'un autre côté, pour l'aspect "nouvel ère", ça fait un peu tâche. Il aurait fallu 5 minutes de catch supplémentaires, et sanctionner ce coup de chaise par un Roll Up qui n'aboutit pas.

Les interventions successives étaient cools, mais se passer d'un affrontement entre Rock et Cody, c'est vraiment du gachis (et Chokeslam inadmissible, pas sell à ce point, c'est vraiment un scandale).
Je pense aussi que c'est un signe de problème de confiance quoi qu'on en dise. J'irai pas jusqu'à parler d'esbrouffe, mais pour un "best Main Event of all time", ils se sont surement dits que c'était impossible avec que Cody et la Bloodline.
J'exclus pas à nouveau des soucis d'égo, notamment de la part du Caillou. Mais bon, restons dans l'hypothétique, même si là Mael et Itachi sont surement trop en PLS pour me contredire.

Et en vrai, même si tout a du sens, ben le match en lui même est un peu moins bon que WM 39 sur un plan technique.

Et appeler Hunter... Y'aura un topic dans les prochains jours. Mais on frôle le stalinisme niveau culte de la personnalité. Ca a du sens, mais bon...

Après, ça reste un très bon Main Event, 4* facile. Mais ça m'ennuie que pour le côté "nouvel ère" et sacre d'un mec qu'on voulait voir gagner depuis deux ans, je reste sur ma faim un peu.
Et ma préférence pour le meilleur match ira peut être vers le TT, dont le seul défaut est simplement le résultat. Moins d'émotions, mais aussi moins de frustration.

Message édité le 08 avril 2024 à 05:42:53 par Urayne
Tuduermes Tuduermes
MP
Niveau 62
08 avril 2024 à 05:45:54

Le 08 avril 2024 à 05:29:38 :

Le 08 avril 2024 à 05:27:47 :
Encore une fois, les années passent, The Rock, Stone Cold, Undertaker, ou même Cena ... ils commencent à être vieux, ils ne peuvent pas venir tous les ans pour ramener du starpower car aujourd'hui, tu as un Cody Rhode ou un Reigns qui sont dans le trous :hap:

Perso, cody ou roman, c'est du vent. A un moment, il faudra se passer d'eux ...

Pour cody tu as encore un bon temps avant qu'il arrête le catch je pense.

je ne parle pas de cody hein :hap:

je te dis que roman et cody, c'est le vide :hap:
il pourrait se barrer à l'AEW que tout le monde s'enfouterait :hap:

TheLonesomeBoy TheLonesomeBoy
MP
Niveau 57
08 avril 2024 à 05:46:01

Cette année ça fera 10 ans depuis la trahison de Rollins, j'aime ce détail

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment